bon primo se forum n´est pas fait pour s´insulter
secondo clemzouill si tu recrute au nom de la team c´est que tu dois supporter les penser de chacun qu´elle soit bonne ou mauvaise sur cette team sinon cela ne sers absolument a rien de recruter(en bref c´est que tu n´ens n´est pas apte)
Encore une fois la, vous ne me croyez pas ! C´est pas MA TEAM, c´est pas MOI qu´est décidé que Mos Eislei Assault était la map principale de la team, ENCORE UNE FOIS je ne suis pas le leader ! Je fais plus de TANTIVE IV et ETOILE NOIRE que du Mos eislei Assault ( personnellement ) mais je décide pas.
Vous allez donc me demander "pourquois alors, suis-je dans cette team?" Et, bien le leader et le sous-général sont deux personnes aux-qu´elle je tient beaucoup, que je connais depuis longtemps et à la base une team c´est pas une prise de tête ! Moi je préfère recruter des gens, quand je les connais bien, par msn, sur le forum(une des raisons pour laquelle j´en ai crée un )ou en jouant sur Battlefront, après cela, le test est facile^^Maintenant je vous demande une faveur. Je m´excuse pour tout, et je vais recreer un topic de recrutement, vous m´avez pas assez pourri? Alors svp sur le 2èm topic ne postez que si vous voulez ètre recruté ! merci
encore dsl