CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les =SF= se croi for alor kil son pourri

moskora
moskora
Niveau 5
27 février 2007 à 18:24:44

26 ans lord dark!ba mince...

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
27 février 2007 à 18:34:23

moi je dirai 10 ans pas plus! Et pour ceux qui disent qu´ils ont une grande team parcequ´il ont tant de joueurs il faudrait qu´il enlève leur joueurs inactifs (qui joue jamais en gros) pour rigoler.

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
27 février 2007 à 18:35:35

"la dictature c´est ce que je dis tous les dictateurs etaient cons de toutes facons (ca demend pas à la regle )"

non les dictateurs sont pas cons vu la position qu´ils occupent et qu´ils reussissent a maintenir...le chomage en allemagne n´ a jamais été aussi faible que pendant l´avant seconde gm...c´est la facon dont ils utilisent leur pouvoir qui est discutable.

en admettant qu´on puisse faire une dictature DANS UN JEU VIDEO (lol?!) je vois pas en quoi les =SF= vous derangent, vu qu´il suffit que dans votre "intelligence supérieure" vous nous ignoriez...

à moins bien sur qu´un =SF= vous braque des que vous allumez votre jeu...dans ce cas voyez avec les autorités compétentes...lol

en passant psg si tavais une once d´intelligence ce serait pas mal que tu te taise, tu vas voir ca va te plaire... :ok:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
27 février 2007 à 19:00:59

Je les clan 1.0 , pourquoi ?

-Les grades comme dans un RPG , de vrai gamin , genre ya qua voir des fois comme certains abuse totalement " YEAh moi jsui maitre jedi jsui trop fort a ttention " veridique .

-Les map : Mos esley assault ou Death Star CTF , 32 BOT avec 64 place et une connexion de l´hote qui est la plus part du temps du 56 k ...

-Le niveau : Toujours aussie a chier , je m´en lasse pas de voir les mec qui ne conniasse pas la touche roulade ....

-Le comportement : Et vas y que j´insulte quand j´ai perdu ,ecoute jamais , impose sa loie etc etc ...

Les clan 1.0 ont trop peur de monter en 1.1 ( DVT entre autres ) parcequ´ils savent tres bien qu´ils vont se faire demonter et que la =SF= posséde un serveur dedier no-lag specialement pour les match ;)

1.0 Nooby 11 - 12 ans

by Wolf

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
27 février 2007 à 19:13:00

-SF-kenny Posté le 27 février 2007 à 19:00:59 Je les clan 1.0 , pourquoi ?

-Les grades comme dans un RPG , de vrai gamin , genre ya qua voir des fois comme certains abuse totalement " YEAh moi jsui maitre jedi jsui trop fort a ttention " veridique .

-Les map : Mos esley assault ou Death Star CTF , 32 BOT avec 64 place et une connexion de l´hote qui est la plus part du temps du 56 k ...

-Le niveau : Toujours aussie a chier , je m´en lasse pas de voir les mec qui ne conniasse pas la touche roulade ....

-Le comportement : Et vas y que j´insulte quand j´ai perdu ,ecoute jamais , impose sa loie etc etc ...

Les clan 1.0 ont trop peur de monter en 1.1 ( DVT entre autres ) parcequ´ils savent tres bien qu´ils vont se faire demonter et que la =SF= posséde un serveur dedier no-lag specialement pour les match ;)

1.0 Nooby 11 - 12 ans

-------------------------------------------------

Kenny et les teams très sérieuses qui sont en 1.0 et qui vont venir en 1.1, t´en fais quoi ?
Parce que la tu insultes ces teams quand même -_-

psgiszouboulle
psgiszouboulle
Niveau 6
27 février 2007 à 19:20:58

l´intelligence , je crois que je suis plus intelligent que toi dans la vie mon pauvre parce que si à 20 ans t´es tjs un no-life d´un jeu comme ca bah putain j´ai peur pour toi mais bon bonne chance à toi si tu veux etre chomeur .

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
27 février 2007 à 19:23:14

ps : a qui tu parles ?

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
27 février 2007 à 19:24:41

g eu mon bac S ac mention irl pendant que tu apprenais ce qu´etait une division, le nolife arrive a caler une dictature dans un jeu... si tu veux une bonne argumentation essaie une autre approche doudou :ok:

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
27 février 2007 à 19:28:36

:rire:

Au fait zoubouboulle ( :rire2: ) le psg va bientot aller en ligue 2 je pense :) ... Vu comment c´est parti ...

Paris ... Magique ?? ? sur ?? Paris ... Tragique oui voila c´est ça :)

=FEF= La force c´est l´unité :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
27 février 2007 à 19:30:00

Osef de PSG.

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
27 février 2007 à 20:36:10

Osef des FEF

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
27 février 2007 à 20:37:42

et encore plus de psgiszouboule.

et j´ajouterai que le jour où je croise un supportère du PSG intelligent je me mettrais à croire en dieu. En attendant je lui pisse toujours à la raie.

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
27 février 2007 à 20:37:53

:O :o :O :o :O :o :O :o :O :o arrête ça ...

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
27 février 2007 à 21:11:11

Mec, arrete de nous traiter de no life.
Tu vois pour nous enfin pour ma part et beaucoup de SF, swbf2 c´est du plaisir on gagne tant mieux on perd tant pis ;)
Beaucoup de personne font de tres bonnes etudes ont des pots, sorte le samedi se tape des foots.
Et j´en remet un coup ne nous traite plus de no life car je fais du foot au niveau national en france et des fois des samedis je me tape 1000km allez retour donc bon garde tes pensées pour toi meme

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
27 février 2007 à 23:01:45

Euh calme toi psg machin :hum:

LoRd-DaRk
LoRd-DaRk
Niveau 2
27 février 2007 à 23:29:18

je vous traite pas de no life. Je dis que vous méprisé les autres joueur et que c´est pas ça l´esprit que l´on attend de StarWars. Donc arrété de charié et les gens vous emmerderons plus et il n´y aura plu de topic "les SF sont nul"

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
27 février 2007 à 23:38:43

Lord dark, juste pour voir, inscris ta team a l´ESL :ok:

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
28 février 2007 à 00:10:04
  • psgiszouboulle profil
  • Posté le 27 février 2007 à 22:58:45 avertir modérateur
  • vous voulez me parler foot tetes de cons et bah le jour ou on vous proposera de passer les recrutements pour un club de l1 reparlez bande de cons .

Ils veulent me parler foot alors que je suis sur qu´ils savent meme pas toucher un ballon (surtout toi raphy avant de parler sache un peu sur quel topic t´es parceque la t´es un peu out et je te mets ta misere sur un terrain)

au risque de me répéter, on s´en fou de ta vie. Surtout si c´est pour nous dire que tu finira smicar ou chômeur comme tous les mecs qui ont crut avoir un "avenir" dans le foot pro et ont laissé leur études de côté.

koala02
koala02
Niveau 6
28 février 2007 à 01:19:29

Non mais c´est bien il sait faire au moins un truc dans sa vie c´est taper dans un ballon .. tu m´as l´air super intelligent dis donc :ok: ,en tous les cas tu confirmes bien que la plupart des supporters du psg ont tous 2 de tensions :ok:

darell
darell
Niveau 9
28 février 2007 à 02:01:03

Je cite :
"l´intelligence , je crois que je suis plus intelligent que toi dans la vie mon pauvre parce que si à 20 ans t´es tjs un no-life d´un jeu comme ca bah putain j´ai peur pour toi mais bon bonne chance à toi si tu veux etre chomeur . "

Ces quoi ces réfléxions à deux balles ?

Mais ferme tagueul, quand je vois sa sa me donne envie de gerber.

La vidéo du moment