CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je declare ce forum annexé par la =SF=

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:30:17

Disons que je parle beaucoup, s'too :content:
Bon ok jsuis juste un peu malade mais bon :fou:

Melkor_returns
Melkor_returns
Niveau 2
21 septembre 2008 à 16:07:51

Pff vous parlez des =SF= comme ci s'était des dieux

Qu'est ce qu'ils ont fait de correct pour que vous leur lechiez les bottes comme ça ?

Trando
Trando
Niveau 16
21 septembre 2008 à 17:33:13

Bah...excuse mais autrefois c'était un peu le cas. :noel:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:17:19

Moi je sais même pas qui c'est :hum:

Melkor_returns
Melkor_returns
Niveau 2
22 septembre 2008 à 07:58:54

Je joue à ce jeu depuis 3 mois ,en 1.0 pour l'instant , et chaque fois que j'apparais sur un serveur allemand ou francais je finis dans les premiers

Je ne voit pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux

A part ce topic poubelle

Newforumeur joue tu a ce jeu au moins ? :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 septembre 2008 à 08:56:41

Je vais te mettre au courant alors , pareil pour newforumeur ( pour l'info hein )

La team =SF= à été fondé il y a un peu plus de 2 ans , avant la communauté française se résumé à quelques teams qui faisaient rarement des matchs mais qui etaient très fort pour causer sur les forums....

Ensuite les meilleurs joueurs de 2 équipes se sont reunis pour former la team =SF=

Ensuite vla le palmarès :

1/ Première team à utiliser Teamspeak ( jouer en vocale ) régulièrement. En effet , avant nous , cette communauté un peu jeune se contenter de jouer et de communiquer via MSN ou meme XFIRE...Comme en 1.0 quoi....

2/ Première team FR à l'ESL , championnat europeen battlefront 2 : 6v6 . Et ouai bonhomme , nous sommes la première team Française à avoir fait parler de nous sur ce celebre site de ladder et de tournoi international....

3/ Au top de notre carrière ingame , la =SF= à taper 7 ème europeen quand toutes les meilleurs teams etaient encore la , puis 3 eme europeen quand ils ont commencer à quitter le ladder pour les Play offs europeen dont nous avons fait partis...

4/Que je rajoute aujourdhui , quand nous avons quitté le jeu , quelques uns d'entre nous sont retournés en 1.0 pour se moqué des gars de la bas , qui vante leur team comme la meilleur française tout les quarts d'heure....Après un ownage 6 fois par semaine des ptits gars de la bas , on s'est integrés dans certaines teams qu'on jugeaient plus sérieuses . Je peut dire que moi et un autre SF , nous sommes à la base de ce qu'est devenu les CDT de l'époque ( meilleur team 1.0 pendant longtemps ) puis la FEF aussi ( que nous avons aussi integrés en meme temps....Pendant un temps la 1.0 ressemblé un peu à la 1.1 , competition international en moins...Puis c'est redevenu comme avant , une team naît toute les 30 secondes désormais , ca s'insulte comme des noobs ,ca se vante comme je ne sais quoi...

Donc voila en gros pour la team =SF= qui restera connu comme la meilleur team française ayant été creer sur ce jeu à son apogée...
Je ne dit pas que ça c'est fait tout seul , on a fait enormement de match contre les FR , allemands , anglais , parfois perdus mais souvent gagnés....
On s'est aussi attirés les foudres des autres teams FR par le comportement de nos joueurs ( qui j'avouent faisaient comme les gars de 1.0 ) qui se chambraient beaucoup :lol: mais on s'est améliorer avec le temps ( sauf avec les TLK et la provocation de certain de leur joueurs ) ...

En gros voila ce qu'on à fait

Et toi ?

A part terminer premier de temps en temps sur des serveurs de noobs qui débutent à ce jeu tu as fait quoi ?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 septembre 2008 à 09:02:31

Je rajoute spice di banane

Qu'à l'époque la =SF regroupait les meilleurs joueurs de 2 teams qui elles memes etaient considérés comme les meilleurs du moment.
Donc on avait fait très fort en négociant tout les joueurs et en reunissant la crème de la crème , ce qui explique un peu ce qu'on est devenus par la suite...

Pour info , la team =SF= existe toujours , elle s'est désagrégé seulement sur ce jeu quand les meilleurs nous ont quittés...
On est maintenant sur battlefield 2142 ou meme WORLD OF WARCRAFT ...

Ceux qui nous avaient quittés sont revenus , on est désormais avec le meme effectif qu'au départ :lol:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
22 septembre 2008 à 16:17:30

Et toc :ok:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:27:37

Pour info, je ne joue jamais en ligne avec ce jeu, ce qui explique mon inculuture de profane :hap:
Merci pour l'éclairage :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
22 septembre 2008 à 19:16:24

"On s'est aussi attirés les foudres des autres teams FR par le comportement de nos joueurs ( qui j'avouent faisaient comme les gars de 1.0 ) qui se chambraient beaucoup :lol: mais on s'est améliorer avec le temps ( sauf avec les TLK et la provocation de certain de leur joueurs )" :d) Mouais, a part 2/3 TLK avec qui les SF se frittaient, y avait pas de problème.

Le Problème, c'est que c'était toujours les mêmes qui l'ouvraient des 2 Côtés :noel:
Au Plaisir de te revoir en 1.0 Gildor :p

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:04:49

C'est ce que je disait ^^

Chez nous c'étaient toujours les memes qui avait une dent contre les 2/3 meme TLK

La fameuse histoire du serveur péjoratif :sarcastic: :lol:

Au plaisir aussi de rejouer avec toi , mais je suis trop rouillé

[JV]CaBaL
[JV]CaBaL
Niveau 4
23 septembre 2008 à 17:55:30

Donc en gros Petit Noob, Même maitenant jte sauce :=D

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:10:11

Tu ma jamais sauçer Airpesse :p

love toi beaucoup beaucoup

timi76
timi76
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:40:21

les insulte, c'est pour les gamins

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:51:50

Pour ça que tu ma insulter , GILDOR c'est moi , sur le serveur des Zabraks , sans aucune raisons juste parce que tu etait enervé :ok:

Hop cassé , dégage trop la honte la pour toi :rire:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:56:38

Les insultes ? pour les gamins ? vlà l'image de l'éducation :rire:

"quand tu es gosse, tu insultes, quand tu es grand tu tappes, c'est très simple :sournois: "

:o))

timi76
timi76
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:51:18

J'ai pas dit que j'était un adulte responsable !
Mias en atandant, a votre age, on devrai comprendre qu'il ne faut pa insulté, sauf si vos mère sont des truie, mais sa j'en doute

timi76
timi76
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:54:52

Gildor? jamais entendu parlé en +. Mais qu'en j'ai dit ma phrase plus haut, j'avais pas lu se qu'il y avait avant, et comme je dit toujours depuis tte suite, un boule sa reste un boulet, meme après en avoir rencontré d'autre !(vous senté pas visé...)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:59:09

Non non on pensai que tu parlai de toi pendant un moment

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:02:31

il sort d'ou ce naab ? :O

La vidéo du moment