Je vais te mettre au courant alors , pareil pour newforumeur ( pour l'info hein )
La team =SF= à été fondé il y a un peu plus de 2 ans , avant la communauté française se résumé à quelques teams qui faisaient rarement des matchs mais qui etaient très fort pour causer sur les forums....
Ensuite les meilleurs joueurs de 2 équipes se sont reunis pour former la team =SF=
Ensuite vla le palmarès :
1/ Première team à utiliser Teamspeak ( jouer en vocale ) régulièrement. En effet , avant nous , cette communauté un peu jeune se contenter de jouer et de communiquer via MSN ou meme XFIRE...Comme en 1.0 quoi....
2/ Première team FR à l'ESL , championnat europeen battlefront 2 : 6v6 . Et ouai bonhomme , nous sommes la première team Française à avoir fait parler de nous sur ce celebre site de ladder et de tournoi international....
3/ Au top de notre carrière ingame , la =SF= à taper 7 ème europeen quand toutes les meilleurs teams etaient encore la , puis 3 eme europeen quand ils ont commencer à quitter le ladder pour les Play offs europeen dont nous avons fait partis...
4/Que je rajoute aujourdhui , quand nous avons quitté le jeu , quelques uns d'entre nous sont retournés en 1.0 pour se moqué des gars de la bas , qui vante leur team comme la meilleur française tout les quarts d'heure....Après un ownage 6 fois par semaine des ptits gars de la bas , on s'est integrés dans certaines teams qu'on jugeaient plus sérieuses . Je peut dire que moi et un autre SF , nous sommes à la base de ce qu'est devenu les CDT de l'époque ( meilleur team 1.0 pendant longtemps ) puis la FEF aussi ( que nous avons aussi integrés en meme temps....Pendant un temps la 1.0 ressemblé un peu à la 1.1 , competition international en moins...Puis c'est redevenu comme avant , une team naît toute les 30 secondes désormais , ca s'insulte comme des noobs ,ca se vante comme je ne sais quoi...
Donc voila en gros pour la team =SF= qui restera connu comme la meilleur team française ayant été creer sur ce jeu à son apogée...
Je ne dit pas que ça c'est fait tout seul , on a fait enormement de match contre les FR , allemands , anglais , parfois perdus mais souvent gagnés....
On s'est aussi attirés les foudres des autres teams FR par le comportement de nos joueurs ( qui j'avouent faisaient comme les gars de 1.0 ) qui se chambraient beaucoup
mais on s'est améliorer avec le temps ( sauf avec les TLK et la provocation de certain de leur joueurs ) ...
En gros voila ce qu'on à fait
Et toi ?
A part terminer premier de temps en temps sur des serveurs de noobs qui débutent à ce jeu tu as fait quoi ?