CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulté

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
22 février 2007 à 15:23:38

voilà ça serait bien que les niveaux de difficulté soient changé dans battlefront 3...
Parce que là, le niveau normal est bien trop facile, est le niveau difficile est logiquement difficile...

Mais j´ai le sentiment de pas avoir de niveau intermediaire.

Rien que la première mission sur Migeeto, je l´ait tenté deux fois en normal, deux fois réussi tranquillement. En difficile, je l´ait tenté 20 fois, que des echecs!!! Même pas passé le premier objectif.

Alors voilà quoi c´est un bête parce que j´ai le sentiment que je vais finir le jeu sans problème en normal, et j´aime pas ne pas avoir de pbm.
Par contre en difficile, la campagne doit être super dure...

Enfin voilà c´est juste un coup de gueule faudrait que ça change... Je sais pas ce que vous en pensez?

Linlin_2006
Linlin_2006
Niveau 3
22 février 2007 à 15:28:41

J´avoue ce serait bien si il y avait un niveau intermédiaire, parceque la c´est quand meme abusé ! Mais le niveau difficile n´est pas aussi dur que ca, si?

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
22 février 2007 à 16:34:10

ben en fait je viens de réussir le premier objectif de la première mission au bout de la 50eme fois!!!
Et après, c´est plus facile!
Donc tant mieux mais c´est vrai qu´un petit niveau intermediaire serait pas mal!
Et au passage j´ajoute que je joue en difficile mais que je desactive aussi tout les trucs du genre "visée assistée",... j´aime bien quand c´est réel!
En tt cas il manque pas grand chose à ce jeux pour être vraiment bien... J´aurais aimé plus de truc en multi...

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:10:29

le vérouillage automatique ne permet que de locker la premiere cible touchée, ce n´est donc pas une grosse aide.
par contre, trimer pendant des siècles pour passer le premier objectif sur Mygeeto, y´a comme qui dirait un léger problème.

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
22 février 2007 à 19:13:09

Le niveau normal est super simple
le niveau difficile est super facile aussi

si vous avez du mal en difficile... bref

moi je voudrais justement qu´il augnmentent la difficulté

Starker
Starker
Niveau 5
22 février 2007 à 19:19:08

je suis d´accord que le mode facile est beaucoup trop facile :lol: mais le mode difficile n´est pas impossible, je suis quand meme d´accord pour qu´il mette un niveau intermediaire et qu´il mette aussi un niveau encore plus eleve

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:27:42

surtout un niveau plus élevé.
car quand je vois qu´à 1 contre 32 je peux en buter 400 avant de crever sur un coup de malmoule... :hum:

Starker
Starker
Niveau 5
22 février 2007 à 19:41:47

ah :malade: :malade: tu tappelle comment sur battlefront 2 parce que j´ai pas tres envie de croiser ton chemin

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 février 2007 à 20:25:05

bah dis donc, si t´as peur d´un coup comme ça...
latter 400 bots à la suite est tout ce qu´il y a de plus facile après en latter 500 à la suite :ok:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
22 février 2007 à 20:45:32

Il ya beacoup plus d´honneur a buter 3 joueur en une vie en ligne que buter 1000 bots sans crever une fois

les bots sont NULS !

jabaa64
jabaa64
Niveau 4
22 février 2007 à 21:11:05

non mais bon forcement que j´avais du mal en difficile vu que je viens d´acheter le jeu et que je me suis lancé dans ce jeu de suite en difficile... mais c´est bon j´y arrive maintenant

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
23 février 2007 à 21:34:46

le probleme ce n´est pas le niveau d´intelligence, parce qu´il n´y en a pas

normal : ils s´accroupissent regardent, tirent dans le vide, sortent le pistolet et retirent dans le vide

difficile : ils glandent, regardent, tirent dans le vide, et après si on reste un peu trop en face même en bougeant suffisament hop HS auto

il faut une véritable IA avec des Bots qui n´hésitent pas à sortir le lance missile sur un mec à pied, qui puissent tirer sur nous (en plein dessus) sans pour autant que les tires atteignent systématiquement la tête

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
28 décembre 2016 à 19:26:58

Ah, ce topic me rassure, j'ai joué direct en difficile et je bloque au premier objectif de la 1ère mission (comme l'auteur...) :hap:

Je vois pas trop comment faire... je me fait certes beaucoup tuer (et encore, pas autant que certains adversaires...) mais je tue beaucoup plus donc j'ai un "bon ration" (pas bon si on considère que ce ne sont que des IA mais bon par rapport aux adversaires...) mais je perd car le compteur de renforts arrivent à 0 avant de capturer le poste avancé.

Du coup j'ai plutôt l'impression que c'est mes alliés qui fichent rien, à moins qu'en "difficile" cela n'augmente que les ennemis mais pas les IA alliés...
Ou alors c'est tout simplement qu'il est beaucoup plus facile de défendre un poste que de le capturer...
Une fois on y était presque, j'arrivais à en tuer pas mal et on est arrivé dans leur poste de commandement mais je me suis fait tué puis quand j'y suis retourné y avait plus que des adversaires...

Surtout que je vois dans l'écran de résultat qu'on est bien plus nombreux que les adversaires !
Donc moi qui suis le plus fort sur le champ de bataille + le fait qu'on soit plus nombreux on devrait gagner facile...
Mais non, ils arrivent à résister et à ne pas perdre le poste de commandement avancé le temps que notre compteur arrive à 0...

La vidéo du moment