CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dooku, de le vie à la mort du Jedi

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:41:35

on est le 11 et je vois tjr pas ta fic :-( tu vas écrire la suite ou pas?

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:45:57

La suite va arriver : j´ai fais une promesse, je vais la tenir :-)))
Le chapitre est bientôt finit et (à mon avis) je pourrait le poster vers 14h15 :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:38:56

Voila la suite, je n´en suis pas tres fier mais j´avais fais une promesse :

Chapitre 5 : Dark Vipokra
:cd: Morceau Conseillé : Battle of the Heroes :cd:

Pour comprendre la suite de l’histoire, une petite explication sur ce mystérieux Dark Vipokra s’impose.
Pour cela nous devons remonter le temps d’une dizaine d’années lors des débuts de Bucky dans l’ordre Jedi :
C’était un merveilleux jour ensoleillé sur la petite planète d’Hypori. Sur cette planète normalement désertique se trouvait un petit camp de réfugiés. Après le crash de leur navette qui se dirigeait vers Coruscant, ils avaient du s’adapter aux difficiles conditions de vie de cette planète. En effet, tous ces gens majoritairement des paysans (et majoritairement des enfants) étaient attendus à Coruscant, la planète où se trouvait le Temple Jedi ! Un instructeur Jedi du nom de Fra-Teil Nis était chargé d’aller chercher tous les futurs Jedi sur la planète d’Ageadan mais après un défaut du réacteur, leur vaisseau avait du se poser sur la plante d’Hypori. Cela faisait 10 jours que leur vaisseau c’était crashé. Fra-Teil avait contacté le temple de Jedi de coruscant et les secours ne devaient plus tarder.

Dans tous ces futurs Jedi, deux se distinguaient : Bucky et Syrus d’abord par leur age : ils avaient à peine 4 ans mais étaient déjà très liés avec la force et aussi par leur résistance : jamais deux enfants de 4 ans normaux n’auraient tenus dans des conditions aussi difficiles. De plus, ces deux enfants étaient très liés l’un à l’autre, ils avaient passés leur enfance ensemble avant que leurs parents ne meurent sur leur planète natale.
Syrus était un petit Ikotchi et Bucky un humain.

On pouvait distingué dans le ciel un vaisseau s’approchant : c’était le vaisseau chargé par le conseil des jedis de récupérer les rescapés du crash ; d’une minute à l’autre il serait là pour récupérer tous les futurs apprentis de la force.
C’est alors qu’une meute de gundarks jaillie d’une dune voisine au campement.
Les gundarks affamés de la planète d’Hypori sautèrent sur les réfugiés. Seul Fra-Teil était armé et il dégaina son sabre laser Pour d éfendre le campement au moins jusqu´à ce que la navette arrive.
Fra-Teil avait déjà tué deux gundarks mais il en restait plus d’une dizaine. Il était épuisé, tout était arrivé si vite.
La navette Jedi venait de se poser et un jedi en sortit pour aider Fra-teil à lutter contre les gundarks. Tous les enfants qui n’avaient pas été dévorés entrèrent avec précipitation dans la navette et, les deux chevaliers jedi se repliaient peu peu. Bucky et Syrus entrerent à leur tour dans la navette quand soudain le chef des gundarks l’attrapa et le jeta à terre. Fra-teil qui était encore à l’extérieur :
« Pilote ! Décollez ! Ne m’attendez pas ! Conduisez tous ces enfants au temple Jedi de Coruscant ! »
C’est alors que la navette décolla avec à son bord les 7 enfants rescapés dont Bucky.
Le sacrifice de Fra-Teil avait permit à la navette de décoller mais Bucky venait de perde son meilleur ami : Syrus.

Vous pouvez lacher vos coms mais soyez francs :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:46:27

Super !!

ps : Va sur ma parodie, tu verras por l´instant ya 4 scenes et tu es ds l´une d´entre elles tu peux les lire elles sont courtes :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:47:04

en etant franc, je dis que c´est superbe!
a part 1 ou 2 fautes, mais c´est rien!
FELECITATIONS! bonne continuation! :ok: :bravo:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:48:00

:salut: viper ca va ?? va sur ma parodie tu verras c´est terrible, tu es dedans c´est pour ca surtout que je veux que t´aille voir :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:02:10

:oui: j´y ai ete! :ok: :bravo:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:50:34

Merci :ok:
Et legume stp vas-y molo sur la pub...

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:51:44

t´inquiete, pour ce que c´est, ça vaut vraiment le coups!!! :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:11

Alors vous avez un peu capté l´intrigue de dark vipokra ?? ? en fait le truc c´est que bucky le croyait mort mais il n´est pas mort en se faisant taper par le gundark et il va etre le seul survivant a rewssté sur la planete avec Fra-teil et la ils vont basculer du coté obsur.... mais je parlerai surement de tout sa dans le prochain chp :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:32:47

:oui:
et il va croire qu´il l´a abandonné! :ok:
en fait, c´est un peu comme la fic de m99 (tres legerement! :ok: )

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:17:20

:hello: !A enfin je l´attendait depuis longtemps cette fic!Au fait :bravo: :bravo: bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ta fic elle est super!Et je :up: cette fic qui le mérite tant!

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:30:25

ça faisait longtemps que j´attendais la suite et je suis pas déçu :bravo: :bravo:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:51:02

Je vous remércie c´est vraiment sympa :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:52:44

:non:
c´est pas sympa, c´est mérité! :ok:

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:38:58

maintenant que t´as mis la suite je suis préssé que tu continus :lol:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
13 novembre 2005 à 03:07:28

matt :d) :lol:

Ma fic a peu d´adeptes :(

Mais je ne perd pas espoir !

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:04:57

:up: je suis un adepte de ta fic!

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:40:37

Count :d) compte moi des tiens! :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:30:25

_viper_ , Delta_07 :d) Je sais que vous éts des adeptes de ma fic et je vous remércie :ok:

La vidéo du moment