CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dooku, de le vie à la mort du Jedi

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:47:47

merci :)

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:48:35

tu as tous lu lafleur3 ? :question:

lafleur3
lafleur3
Niveau 7
06 septembre 2005 à 15:53:23

bon oui pourquoi :question: ?

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:00:30

nan c´était juste parce que c´est le 1er commentaire que tu laisses :ok: merci

JANGO-4
JANGO-4
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:26:41

comment ça ce fait que Dooku deteste les mandaloriens puisque il engage Jango Fett et Jango est un mandalorien sinon c´est super,exellent,géniale,TROP COOL.

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:36:54

merci, mais ne t´inquiete pas j´y é penser, et là dooku n´a que 6 ans et n´est pas encore inisccié aux arts jedis :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:56:06

personne d´autre :snif: enfion j´espere que quand tout le monde rentrera de cours ils viendront lire mon new chap :doute:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:57:15

personne d´autre...toi tu a de la chance ou moin quelqu´un vien sur ta fic...
Qui est trés bien d´ailleur :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:12:10

c´est tout simplement :coeur: !

ps: pourquoi tu viens pas sur ma fic CountDooku? :snif2:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:13:51

Pourquoi personne ne vient sur ma fic ? :snif2:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:49:15

personne d´autre ? je suis un peu décus... :-(

alpha170
alpha170
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:10:29

trop cool

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:52:52

merci a toi ! le chapitre 4 est prévut pour ce week end :ok:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:21:17

:up:

je lirai le chapitre plus tard

Lordooku
Lordooku
Niveau 1
07 septembre 2005 à 19:58:21

ok pas de probleme trooper :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:48:11

Le chapitre 4 est en préparation :ok: la sortie est prévue pour dimanche ou bien samedi soir mais c´est pas sur.

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:06:47

je vous remet le chapitre 3 :-)

Chapitre 3 :
:cd: Morceau Conseillé : I am the senate :cd:

Cela faisait déjà 5 minutes que Bucky et Dooku se tenaient cachés dans une des trappes du Calme Divin. Des bruits de pas se faisaient retentir au-dessus de leurs têtes, et, ont pouvait entendre des Mandaloriens discuter. Puis soudainement un homme dit d’une voix puissante :
- Mon Général, nous avons fouillés le vaisseau mais n’avons trouvé aucune trace de passagers et la seule capsule de sauvetage de ce vaisseau est présente. J’ai quand même réussis à identifier ce vaisseau : il porte le nom de Calme Divin et appartiendrai à un chevalier jedi de la république, nous devrions être prudents. J’ai aussi examiné l’ordinateur de vol et il indique que la dernière escale a été faite a Serenno peu être….
Le Général l’interrompit :
- C’est sûrement ce maudit Jedi qui a tué les soldats 4729, 4730 et 4731 qui étaient en reconnaissance sur cette planète. Nos médecins ont examinés les corps des 3 soldats et en sont arrivés à la conclusion qu’ils avaient été tués avec un sabre laser. Doublez les recherches, je veux que vous me retrouviez ce Jedi, mort ou vif ; il est sûrement caché, soyez vigilants. Je veux aussi que des tours de gardes soient instaurés. Je ne vous retiens pas plus longtemps, nous avons tous deux du travail. Je dois prévenir la flotte que Coruscant est en vue. Nous lancerons l’attaque dans une trentaine de minutes, le temps de mettre les croiseurs en formation d’attaque.

Bucky chuchota à Dooku :
- Il faut à tout prix déjouer se complot, la survit de Coruscant et de ses habitants est entre nos mains. Nous devons avertir le conseil des Jedis depuis ce vaisseau, il ne nous reste plus beaucoup de temps. Je te sen nerveux, décontracte toi.
Dooku bouillonnait, il ne cessait de repenser à ses parents. Il savait que la haine était un sentiment qu’il devait éviter mais ne pouvait s’en empêcher. Une haine incontrôlable naissait en lui quand il était en présence de Mandaloriens.
Bucky enchaîna :
- Sa y est, c’est le bon moment.

Bucky fit jaillir la plaque qui était au dessus de leurs têtes grâce à une poussée de force. Il la propulsa sur un Mandalorien qui était devant lui. Un crie de mort retentit dans tout le vaisseau. Bucky dit à Dooku :
- Restes ici le temps que je sécurise le vaisseau.
Bucky dégaina son sabre laser et longea le couloir central du Calme Divin, là, il y rencontra 2 Mandaloriens qui crièrent :
- Le Jedi ! Alerte r ….
Ils n’urent pas le temps de finir leur phrase que leurs têtes tombèrent au sol coupées par la lame verte scintillante du sabre de Bucky. Bucky maîtrisait avec grâce la forme II : makashi. Cette forme de combat au sabre laser était très ancienne et lui avait été enseignée par son maître Sy Tine qui lui aussi l’utilisait. Elle était très efficace contre un adversaire muni d’un sabre laser (Jedi ou Sith) mais n’était pas la plus efficace pour ce qui était de repousser des tirs de blasters.
Après avoir tué les quelques Mandaloriens qui étaient encore dans le vaisseau, Bucky retourna à la trappe pour chercher Dooku qui l’attendait. Il lui donna quelques consignes :
-Une fois dans le hangar, Dooku devait aller se cacher et devait attendre que Bucky est tué tous les Mandaloriens avant de sortir de sa cachette.
Ils longeaient les 2 le couloir principal du vaisseau de Bucky pour atteindre la sortie et se retrouver dans le hangar. Ils étaient sur leur garde. Dooku aperçut les 2 Mandaloriens sans têtes et ce sentiment qui lui était maintenant si familier resurgit en lui. Il récupérât un des blasters qui se trouvait à terre et suivit Bucky.

Voilà, fin du chapitre 3, la suite se déroulera dans le Hangar du croiseur et là, ils essayeront d’accomplir leur plan.

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:16:09

Bon apparement, ma fic n´interesse pas grand monde :-(
Mais je devais m´y attendre avec toutes les fics à succès de ce forum....

Melckior
Melckior
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:27:08

c super tro bien ta fic !! !!!

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:28:28

Merci !! !!! sa fait super plaisir !! ! :ok: :-))

La vidéo du moment