Chapitre 2 : Le voyage vers Coruscant
Morceau Conseillé : Alliance Assembly
Depuis le Calme Divin, Dooku voyait sa planète natale s’éloigner peu à peu…la tristesse ; oui c’était ce sentiment là que Dooku ressentait ; de la tristesse… Tout était arrivé si vite : la mort de ses parents, les Mandaloriens, le Jedi et maintenant c’est lui qui allait devenir Jedi….
Le Calme Divin était un vaisseau de type V-19 Torrent hautement modifié par Bucky, en effet, Bucky était un mécanicien hors de paire. Il pouvait tout réparer. Il avait rajouté 2 canons à ions sur son vaisseaux, il avait aussi changé le mode de propulsion (il avait mis un réacteur à impulsion après avoir enlevé le réacteur à combustion interne de série sur ce type de véhicule) c’était un des vaisseaux le plus rapide et maniable de la galaxie.
-Bucky : Nous allons bientôt passez en hyperespace, j’ai toute les coordonnées.
-Dooku : Attend encore 30 secondes, je ne reverrai jamais cette planète ou pas avant très longtemps…
Bucky le coupa :
-Assez perdu de temps… nous devons partir, mais j’ai le sentiment que ce n’est pas la dernière fois que tu vois cette planète, ne t’inquiète pas.
Dooku acquiesça d’un air rassuré mais dubitatif.
-Bucky : Attache ta ceinture jeune homme. Et il cria « Coruscant nous voila ! »
L’appareil venait de pénétrer dans une sorte de tunnel bleu qui tournoyait. A la vitesse où nous allons, tous se qui est autour de nous passe à une vitesse folle avait expliqué Bucky à Dooku. Dooku était angoissé, c’était la première fois qu’il fesait un voyage interstellaire.
-Bucky : Nous avons environ une heure de voyage, je n’ais pas encore l’autorisation de te former mais tu peux m’observer et m’écouter, je peux t’apprendre le code Jedi et le fondement de la vie du Jedi. Devenir un Jedi est certainement l’une des épreuves les plus compliquées qui soient.
Morceau Conseillé : The Birth of the Twins and Padme´s Destiny
Il n´y a pas d´émotions, il y a la paix
Il n´y a pas d´ignorance, il y a la connaissance
Il n´y a pas de passion, il y a la sérénité
Il n´y a pas de chaos, il y a l´harmonie
Il n´y a pas de mort, il y a la Force.
Après ces quelques phrases prononcées par Bucky, Dooku sentit une énergie naître en lui, il possédait la force depuis sa naissance sans le savoir mais ne s’en n’était jamais rendu compte. Bucky rompit le silence :
Je vais te laisser réflechir sur le code des Jedi, mais n’oublis pas, la force d’un Jedi provient de la force, prend garde à la peur, au mensonge, à la haine ces sentiments mènent au côté obscur. Bucky alla dans une autre salle du vaisseau pour méditer.
Dooku se mit assis sur une chaise et se mit à penser à ses parents et aux drames qu’ils leur était arrivé mais fut pétrifié : il entendait Bucky lui parler intérieurement, ils venaient de découvrir le lien qui c’était créer par la force. Bucky accourut :
-Dooku, tu as dus le sentir toi aussi
Dooku répondit :
-Oui, je tes entendu intérieurement
-Bucky : Les liens tels que celui-ci sont très rares, ils se créent souvent entre deux personnes proches. Après que les Mandaloriens est tués tes parents, ils allaient te tuer et c’est là que je suis arrivé et que je tes sauvé, puis j’ai effectué sur toi une médecine grâce à la force puisque tu étais très choqué, c’est peu être dès ce moment que le liens c’est formé. Bucky lui expliqua tout au sujet de ce lien et des avantages qu’il (mais aussi des désavantages) qu’il présentait. Il faut que dès notre arrivée j’aille te présenter au conseil des Jedi p…
Un signal sonore coupa la parole à Bucky ; C’était le signale d’alerte, ils arrivaient en vue de Coruscant.
Morceau Conseillé : Asteroid Field
Bucky coupa l’hyperespace, Coruscant était en vue, on pouvait distinguer sur ses flans des marques oranges, bizarre pensait Dooku mais il fut séduit par cette planète.
C’est alors que l’alerte rouge se fit entendre dans tous le vaisseau, Bucky regarda le tableau de bord qui indiquait : vaisseaux ennemis dans le secteur JP-91.
Dix secondes plus tard, un croiseur Mandalorien passa au dessus du Calme Divin. Avec ses rayons tracteurs, il paralysa le vaisseau de Bucky. Ils étaient piégés. Le croiseur se mit en bonne position et ouvrit une trappe qui aspirât le Calme Divin sans que Bucky n’est le temps de faire quelque chose. Il entamât une discussion avec Dooku qui était apeuré :
-Coruscant est prise d’asseaux par les Madaloriens, ceci est un croiseur éclaireur, le reste de la flotte ne va pas tarder à arriver, et en plus ils sont peu être au courrant pour leurs camarades de Serenno, il faut tout de suite prévenir le conseil des Jedi…. Un bruit se fit entendre et Bucky continua :
-C’est déjà trop tard, ils viennent de couper nos communications. Dooku, il faut que tu m’écoutes ; dans deux minutes, ils entreront dans le vaisseau ; un croiseur tel que celui-ci contient environ 50 soldats et 25 hommes d’équipages, 25 Soldats rentreront dans ce vaisseau pour entamer des fouilles, notre seule chance et de les prendre par surprise. Nous nous cacherons dans ces trappes et sortiront au moment propice, je m’occuperais des Quelques soldats puis nous sortiront. Une fois dans le hangar du croiseur, tu iras te cacher en lieu sur jusqu’à ce que j’ai totalement sécurisé le périmètre. Alors je viendrais te chercher et nous irons désactiver les rayons tracteurs pour pouvoir quitter ce maudit croiseur.
-Dooku : Mais si ils sont trop nombreux ?
-Bucky : Ne t’en fait pas, je ne te laisserais jamais tombé. Sert toi de la force.
Un vacarme terrible se fit entendre ; la porte du Calme Divin venait céder et Bucky et Dooku rentraient dans les trappes pour peu être, accomplir leur plan…
Voilà pour le chapitre 2. Lâchez vos comms et soyez francs 
Je sais qu’il n’y a pas d’action dans ce chapitre mais il était nécessaire, mais ne vous inquiétez pas vous devez vous doutez de la suite.