CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'UBF ferme ses portes, plz VENEZ !!!!!!

General_24
General_24
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:38:17

je tire la sonnette d´alarme pour signaler que l´UBF [Union Battlefront Francophone] risque de fermer ses portes.

Vorlox a annoncé qu´il allait fermer le site & le forum car plus personne ne s´y rend plus et qu´il paye tjrs le serv´.

Soyez simpas, faites inscrire les teams actives et redonnez vie à ce super site, imaginez qu´il ferme alors que Battlefront III est en vue !!
Redonnez vie au site, faite de la pub et allez sur le forum, pas tout le temps mais un passage par semaine, et si tout le monde le fait alors les petit rien feront renaitre de ses cendre le mythique regoupement de teams fr

je rappel que Vorlox a tjrs tenu à jour les infos de l´index et ainsi tenu tout le monde au courant des news SW et BTF

c´est la dernière occasion de réunir à nouveau la communauté Battlefront dans un endroit vivant et agréable qui se démarque de JV, alors si votre team est active, allez y faire un tour si vous n´y avez jamais été.

le site : http://www.ubfbattlefront.info/
le forum: http://www.ubfbattlefront.info/forum/

nebets
nebets
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:59:06

faut pas rèver non plus, y´a plus rien sur l´ubf, à pars 2-3 personne qui flood... c´est mort battlefront...

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:18:48

hahaha :rire:

BF III en vue :rire2:

y a juste un projet, un éditeur, mais on a même pas le support

et tout nous laisse penser que se sera un jeu exclusif console :honte:

comme dit nebets

pour le moment battlefront c´est mort...

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:48:05

Merci de tenter cela 24 surtout que je n´ai rien demandé mais ou as-tu vu que je payais un serveur ? oO Je dipose d´un hébergement professionnel gratuitement grâce à mon sponsoring lol

General_24
General_24
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:57:22

haaaaaa scuze j´avais cru lire ke tu payais ^^ mais dans ce cas pk fermer ? autant laisser ouvert pour l´éternité lol que des inconnus découvrent ton site... et que les autres reviennent ^^

jvais faire grav de la pub car même si je n´y vais que depuis quelques mois (hélas oui j´ai raté le meilleur) faut avouer que la communauté btf2 se disperse et se meurre .... ca fait mal à voir

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:12:26

Je m´en doute bien, j´ai un peu le sentiment de revivre la même situation que sous Jka à une époque (joué pendant plus de 2 ans dessus en clan quand même et dans le même clan). Je connais toute la communauté BF depuis BF1 alors bon du monde, j´en ai vu passé et cela me désole un peu aussi mais Lucas Arts ne semble pas décider à bouger son cul plein de fric.

Epoque des jeux LA pourris : BF1, Republic Commando (un jeu en lequel je voyais beaucoup de projets !) , SWG (SWG où comment détruire un jeu magnifique et innovateur à coup de modifications majeures du game play), EAW et pour finir BF2.

General_24
General_24
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:04:53

je fait ce que je peux pour re peupler ton site mais c´est pas facil...
sinn big merci pour tes 2 tuto pour l´éditeur je pige presque tt maintenant c´est limpide comme un brandi corellien

Tector
Tector
Niveau 5
18 novembre 2006 à 21:48:32

non il est pas :mort: je suis la, avant de fermer reflechissez a quoi sa rime de tout foutre a la poubelle, moi il me sert se site et y a sûrement des tas de personnes comme, moi déjà avec le tutorial complet avec les download et tout et tout je sais pas moi fais de la PUB !
car il ne faut pas que le prochain qui vient sur l´UBF voit :dehors: :nonnon: faite pas sa :ange:

Tector
Tector
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:16:30

tu l´aurais pas fermer des fois :doute:

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:31:02

Nop du tout ;)

J´ai transferé le nom de domaine (www.ubfbattlefront.info) sur mon nouveau serveur :) mais je n´ai pas encore restauré le site et forum ! Je viens tout juste de restaurer le forum de mon clan (#Df.).

L´UBF va suivre :)

Tector
Tector
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:52:27

Merci parce que j´avais comme message
Forbidden
You don´t have permission to access / on this server.
Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at www.ubfbattlefront.info Port 80

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:19:43

Bon je dois encore retransférer tout ça sur le nouvel hébergeur, désolé cela prends du temps en raison de ma période d´examen =/

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:34:16

ouai sa me fait la meme chose

Forbidden
You don´t have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at www.ubfbattlefront.info Port 80

nebets
nebets
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:45:14

normalement c´est pas si long que ca, il doit y avoir un peu de flemme la dessous... nan ? :-p

General_24
General_24
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:37:13

"bmvortex Posté le 27 novembre 2006 à 21:19:43
Bon je dois encore retransférer tout ça sur le nouvel hébergeur, désolé cela prends du temps en raison de ma période d´examen =/"

nebets
nebets
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:41:23

oui merci je sais lire ...