CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma map : Gall mountains

Tector
Tector
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:45:06

Ah ouai pôv´droîdekas Je compatit les amis c´est vraiment pas vôt´map
mais fait ce que je t´ai dit place du béton ou de l´acier (ou les deux) ça fera jolie et le naturel on n´y comptera plus

et renomme la sinon elle géniale et pour
KachiroBeach tu y pense ou sa t´interesse pas
aller @ +

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:55:54

1) ba pour l´acier comme tu dis c´est pas si simple

2) bin en fait kachirobeach m´a l´air bien compliqué à faire
moi ce qui m´intéresse c´est de faire des maps inspirées d´endroits starwars des BDs ou des autres jeux =)

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:03:24

tiens, ça fait longtemps que j´ai pas téléchargé une version récente de cette map.
je te donnerai mon avis demain soir si j´ai le temps :ok:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:58:18

yop ça serait sympa
:)

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:00:59

sur que c´est d´la map !
bien formée, place à la stratégie et surtout aux snipers ! y´a tout le temps de l´action, sérieux, c´est bien.
le seul truc, c´est que la République et l´Empire sont très avantagés avec leurs jet packs :(

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:18:48

:merci:
mais je vois pas comment compenser l´avantage à l´équipe qui a des jetpacks ?

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:16:32

Après avoir fait quelques conquetes je me permets de donner mon avis sur ta map, inconue :)

Tout d´abord bravo, le créateur de map est pas évident a manier :hum:

Ce que je remarques :
- Très bonne map tactique: càc ( PC très proche c´est assez kiffant avec un fusil amélioré avec la frénésie ) ,sniper a volonter, possiblité d´encerclement ect...
- Sniper avantagé, ca reste gérable :-)))
- Jet pack avantagé, oué comme viper je trouves le jet trooper et son alter ego impérial très avantagé du fait que en volant ( et même des fois sans voler) les PC sont très proches, et que les montagnes sont plus trop des obstacles avec. Perso je trouves ca plus chiant que les snip mais bon .

Je refais quelques parties pour voir si je trouves d´autres trucs mais vraiment chapeau bas :oui:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:30:40

les snips, ça, c´est au joueur de les gérer stratégiquement.
par contre, y´a un truc bien pour éviter le trop grand avantage des jet packs, je sais pas si c´est volontaire ou pas, mais y´a les deux PC imprenables , c´est bien de les avoir mis comme ça car sinon, la République et l´Empire auraient pu gagner par capture de PC alors que les autres non).
si tu veux, je réfléchirai à une éventuelle solution pour ce problème de déséquilibre, car par exemple, on prend un jettrooper, on va sur ce poste imprenable, on se planque derriere le Faucon et on pilonne à tout-va :-(

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:25:37

Yoda-le-maitre, _viper_ :d) :merci: pour vos comms =)))

concernant les unités à jetpack, sur battlefront files, un gars m´a suggéré de réduire leur vie et leur armure. Je vais essayer de faire ça (ils seront plus mobiles mais moins costauds)

sinon concernant les snipers, je vais essayer de rajouter 2-3 cailloux parci parlà, enfin on verra. J´ai envie que ça donne bien (et bon les bots ne snipent pas trop c´est pas trop chiant)

sinon le cp incapturable c´est volontaire
et par contre, il suffit de capturer tous les cps capturables pour gagner avec les cps (mais bon ça reste pas facile parce que le nombre de cp est important)

après je compte aussi rajouter des droides de soins et de munitions

sinon, au même endroit que le faucon mais du côté de l´empire, je veux mettre un transport impérial (mais qui ne vole pas), mais je n´y suis pas arrivé

et puis au niveau des héros, pour équilibrer (boba fett a un jetpack), dans la version finale de ma map, le héros de l´alliance sera Dash Rendar, et lui aussi aura un jetpack =)
(enfin j´arrive pas à faire un skin de han solo, si vous y arrivez, n´hésitez pas à m´en parler !! )

Trando
Trando
Niveau 16
16 novembre 2006 à 07:33:17

Alors faut Dash Rendar, l´Outrider (YT-2400) un TR-TT une navette de classe Lambda, des Droïde Sonde, 1 Wampa :)

Je rigole.

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:46:01

ok, je vois, bon principe pour les CP, et bonne idée pour les héros en plus :)
bonne continuation :-)))

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:19:23

Trando :d) bin plus sérieusement, si j´y arrive, je compte bien inclure tout ça !
pour Dash Rendar, comme je l´ai dit, je n´arrive pas à faire un skin pour Han Solo
pour l´Outrider, il faudrait arriver à faire (ou trouver) un modèle de l´outrider, arriver à le convertir pour BF2 avec XSI, et ensuite créer une texture
euh, TR-TT en anglais c´est un AT-ST ?
pour la navette de classe lambda, je pense qu´un transport impérial suffira
les droides sondes j´y ai pas pensé c´est vrai que ça pourrait être sympa !
pour les wampas c´est prévu : je compte faire un mode chasse wampa vs empire ; seulement je galère à ajouter le mode chasse
(http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&
file=viewtopic&t=7667)

enfin si tu as la capacité de m´aider sur ces points, ce serait super !

_viper_ :d) merchi ! si tu as d´autres remarques, commentaires ou idées, n´hésite pas !

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:35:30

TR-TT = Transport de Reconnaissance Tout-Terrain, AT-ST en anglais comme tu dis :ok:
sinon, de mon avis, je pense que cette carte doit rester une carte d´infanterie, avec éventuellement une ou deux tourelles à quelques points stratégique, mais pas des masses non plus.

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:38:26

yep c´est mieux qu´il n´y ait pas de véhicules

sinon, les tourelles sont mal foutues je trouve
c´est pour pour se prendre des head shot..

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:53:54

sur, les tourelles anti-véhicules, sur un groupe de fantassins, c´est un carnage, et les autres, elles sont pourraves, mais ça met un peu d´ambience.
mais je trouve quand même qu´il faut éviter d´en mettre.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:56:53

Les tourelles, les véhicules :d) surtout pas c´est une map où tourelle et vehicules n´auraient aucun interet je trouve perso

concernant les unités à jetpack, sur battlefront files, un gars m´a suggéré de réduire leur vie et leur armure. Je vais essayer de faire ça (ils seront plus mobiles mais moins costauds)

---> les jets troopers sont a la base déjà moins costaud donc si tu enlèves des armures ca risque de transformer les troopers en pigeon... Et puis voilà quoi faut assumer, certaines map avantage certaines classes c´est tout. Une map peut pas être neutre et sans avantage ni inconvénient

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:08:04

yesss

j´ai sais comment ajouter un mode chasse à une map !!

je pense mettre empire vs wampas

cependant, j´hésite encore sur les unités empire, vous en pensez quoi ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:07:12

Yoda :d) je veux bien que certaines équipes puissent exploiter stratégiquement une caractéristique d´une map, mais là, c´est tout différent, c´est impossible à gérer :ok:
inconu :d) les snips et les techniciens si tu veux en mettre deux, mais les snips en priorité :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:14

viper :d) Faudrait faire un multi pour mieux juger, mais pour moi l´avantage des snips est gérable moins celui des jet je trouve :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:28:32

il y a des snips dans les deux camps, les tireurs d´élite sont un paramètre à prendre en compte lorsque que l´on établi une stratégie. mais comme tu as du le remarqué, BF II se veut de reproduire du mieux possible un équilibre des forces, quitte à bouleverser l´univers de Star Wars (qui a déjà vu une Mirette avec des torpilles à protons ou un Frelon avec deux gusses dedans ou encore, un Eta-2 avec des missiles, sans parler des croiseurs...)