bon. Premierement
tout le monde! Je suis un tres grand fan de star wars et jaime aussi les jeux. Alors jai un jeu pour vous. C´est un peu comme une élimination des toutes! Vos heros préférés, vos équipes préféré, vos map préféré, votre partis préféré ( ex: moi cest sur hoth en capture de drapeau (trop marrant ) ). et bien voilà.
cela commence comme ca
tout les hero on 5 point au départ. Si un hero à ressu -5 point il va être en danger. Un hero en danger. si il ne gagne plus de point de la journé il est mort. Et si un hero a plus de 10 point il vous ne pouvez pas lui en enlever pendant 2jours ( cest comme un bouclier )
a chaque semaine je vais voir quel hero ont perdu ou on gagné des points et si un hero a 0 a la fin de la semaine il meurt. bien voilà pour les heros!
vos équipe préféré cest facile il sufi de marquer +1 a vos équipe préféré et a chaque semaine ( en 4 semaine ) je vais éliminé léquipe qui a ressu le moin de point. Vous ne pouvez pas en enlever a une équipe, seulement a mettre.
Même chose pour les maps préféré
pour les parties préférées vous n´aite pas oubliguer de en marquer mais vous pouvez
et bien voilà
pour ceux et celles qui vont jouer mais ceux et celles qui veullent pas , ben ne marquer pas : b3en la cest con ce topic!
et pour les personnes comme bouletor bien aller voir dehors si j´y suis!