CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:00

Frab " Frak" Nimos est un corellien de la région de Tyrena. Comme la plupart des corelliens il est bon un pilote, contrebandier et mercenaire.
Ses plus proches de sa famille avec lesquels il fait des missions sont : Laran Nimos ( son frère), Jukian «Julk » Nimos ( cousin du coté de son père) et Nolpho Labra ( cousin du coté de sa mère).
Ils ont tous une spécialité: Laran est un aussi bon pilote que Wedge Antilles, Julk est un bon chasseur de prime comme Boba Fett et Nolpho infiltre discrètement les bases.

Le jour de son anniversaire, le père à Frab l’enmème à Coronet pour lui montrer son cadeau. Rendu aux hangars privés de Clod Nimos, Frab voit son cadeau. C’est un YT-2050. Frab est très content. Ce qu’ils n’ont pas remarqués c’est qu’il y a un homme en armure de chasseur de prime qui regarde cela derrière eux. Celui-ci tire avec son dsirupteur sur Clod. Clod est désintégré. Frab coura après l’homme mystérieux. Il remarque en courant que sur son armure il y a le logo des impériaux. L’homme s’échape de Frab et il se sauve dans l’espace avec son vaisseau. Frab se précipite vers son vaisseau et commence une poursuite. Rendu dans l’espace, l’homme enclenche la vitesse lumière et disparaît.
Notre héros retourne à sa résidence et il reçoit un message de son cousin Julkian. C’est un message de bonne fête. Frab lui répond que son père s’est fait assassiné. Julkian lui répond tout de suite :« viens à Moenia, je vais te donner de l’équipement pour pouvoir te venger sur ces impériaux»....

Alors?

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:30:01

ya qq1?

rc1817
rc1817
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:32:26

si ya moi
pas mal ton histoire
mais ce serait mieux si tu faisait des dialogues thétrales
sinon c bien continues :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:33:04

merci bien jvais travailler dessus et je reviens @+

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:57:04

La suite:
J´ai oublié de vous parler de Frab lol.
Frab est assez grand 1m80. Il a les yeux et les cheveux bruns.Il est véti d´une chemise et d´une veste un peu comme Yan Solo dans le 5ieme épisode. Ses pantalons sont noirs, amples et on peut voir son blaster dans son étui a la ceinture.

Alors Frab partit pour Naboo, Moenia. Tout se passa tres bien. Il atterissa dans le hangar privé de la maison privée du teritoire privé du pere a Julkian, Yved. Yved était un jedi durant l´ancienne république. Il avait vu venir la menace quand Palpatine devint le chancelier supreme. Il se cacha sur Naboo. Il détruisa son sabre et se véti d´autres vêtements. Il voulait absolumant se cacher. Revenons à Frab. Le territoire est tres grand, c´est presque qu´une des banlieux de Moenia. Frab avança vers porte. La maison était typiquement Naboo; murs de briques beiges, toit vert..Un micro sorta de la porte.

Frab: C moi Frak
Voix robot: Reconnaissance de la voix: OK

• coulissement de la porte*

L´intérieur n´avait rien de naboo. Ça ressemblait à une maison de Corellia ou Coruscant.

Julkian: hé! te voila. Je suis triste pour ton père. J´ai plein de stock pour te venger.

Il était quelqu´un de grand, un peu gros et il voulait rien savoir de la Force. Cétait un contrebandier. Il avait beaucoup de stock d´armes et d´équipement....

Je continue?

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:02:53

Mesdames et messieurs, j´ai l´honneur de vous présenter le disciple de Pottio2 : Frak98.

Explication :
Source : Bescherelle la Conjugaison pour tous.
Livre rouge, de poche. Page 20.

Atterir, 2ème groupe.
INDICATIF PASSE SIMPLE
- J´atteris
- Tu atteris
- Il atterit
- Nous atterîmes
- Vous atterîtes
- Ils atterirent

Alors maintenant, ceci : " Il atterissa dans le hangar" tu peux le mettre à la poubelle, :bye:

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:07:08

non mais toi la... on est sur un forum on écrit comme on veut ok? jté pas demandé de conjugué mes verbes mais bien si je continue!

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:11:35

Ah la honte, dégage boulet, justement on écrit pas comme un veut blaireau des iles, alors ton caquet tu le fermes et tu la remballes ta vieille fan-fic.
C´est bien le comportement d´un débile ça, tu lui donnes des conseils et il t´insulte, MDR... :lol:
T´es trop laid mon gars, casse-toi !

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:12:29

pk jpeux pas écrire comme je veux? :sors:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:12:32

Quand on sait pas écrire on fait pas de fan-fiction et on ferme sa gueule.
Toi je t´oublierais pas, tellement tu m´as fait marrer... :rire:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:13:40

Tu pe pa écrir com tu ve car ici on é sur 1 forom é 1 fic c fé pour et lu é compriz par tous.
Voilà pourquoi... :honte:
Au fait, c´est toi qui sors...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:14:54

Sérieux on voit bien que t´as 12 ans, je me demande même si t´en as pas 10, voire 9...
Faudra que je note tes " propos", là c´est du bon... :lol:

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:16:08

c mon topic et je sort? non mais.. jva écrire pour que vous comprenez la....

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:16:57

En plus en relisant le début de ta fan-fic j´ai envie de chialer tellement c´est pas beau...
C´est mal écrit, c´est même pas du français correct, tu fais des fautes aussi énorme que la panse d´un sumo, et c´est pas peu dire...
Au fait, petite précision, j´ai passé mon Bac L, alors en écriture je m´y connais largement plus que toi...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:17:46

jva écrire pour que vous comprenez la....
:d) Subjonctif présent, la forme correcte du verbe est : " Pour que vous compreniez". :-p

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:19:55

argh... va demandé aux autres si y´ont compris... Où est la regle qui dit que quand on fait une fic il faut écrire les verbes correctement? c pas un roman..

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:25:35

Toi t´as rien compris mon pauvre...
A mon avis tu fais juste une fan-fiction juste pour t´attirer la gloire, mais crois-moi, avec les fautes que tu fais, c´est pas la gloire que tu va récolter.
Au fait, au sujet des autres, sans vouloir les vexer, ils n´ont pas vraiment de connaissances en français, parce que ici, si tu n´as pas déjà remarqué, quand on voit une fan-fic, c´est toujours : " Pas mal, la suite".
Ici personne ne sait cerner les erreurs d´un écrit, à part quelques rares personnes.
Alors voici le constat de ta fic fait par un gars qui s´y connait :
- C´est plein de fautes, les verbes sont très mal conjugés.
- L´histoire en elle-même a pas l´air mal, mais sans plus...
C´est tout ce que je peux écrire dessus, parce que j´ai pas envie de la lire, c´est trop...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 22:27:08

Je me demande encore comment tu peux prétendre être un auteur de fan-fiction si tu ne sais pas accepter les critiques...
Heureusement que t´es pas écrivain, sinon on retrouverait surement des milliers de cadavres de critiques d´art...

Stormtrooper_77
Stormtrooper_77
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:32:24

Mais qu´est-ce qui se passe ici :ouch2:

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:33:08

écoute... jfais pas sa pour avoir du secces mais bine pour m´exprimer. toi t le seul ici qui a dit sa donc... en plus tu m´empêche de continuer et laisse les autres parler!

La vidéo du moment