La suite:
J´ai oublié de vous parler de Frab lol.
Frab est assez grand 1m80. Il a les yeux et les cheveux bruns.Il est véti d´une chemise et d´une veste un peu comme Yan Solo dans le 5ieme épisode. Ses pantalons sont noirs, amples et on peut voir son blaster dans son étui a la ceinture.
Alors Frab partit pour Naboo, Moenia. Tout se passa tres bien. Il atterissa dans le hangar privé de la maison privée du teritoire privé du pere a Julkian, Yved. Yved était un jedi durant l´ancienne république. Il avait vu venir la menace quand Palpatine devint le chancelier supreme. Il se cacha sur Naboo. Il détruisa son sabre et se véti d´autres vêtements. Il voulait absolumant se cacher. Revenons à Frab. Le territoire est tres grand, c´est presque qu´une des banlieux de Moenia. Frab avança vers porte. La maison était typiquement Naboo; murs de briques beiges, toit vert..Un micro sorta de la porte.
Frab: C moi Frak
Voix robot: Reconnaissance de la voix: OK
- coulissement de la porte*
L´intérieur n´avait rien de naboo. Ça ressemblait à une maison de Corellia ou Coruscant.
Julkian: hé! te voila. Je suis triste pour ton père. J´ai plein de stock pour te venger.
Il était quelqu´un de grand, un peu gros et il voulait rien savoir de la Force. Cétait un contrebandier. Il avait beaucoup de stock d´armes et d´équipement....
Je continue?