mete la musik: battle of the heros!! c un conseille
10 seconde plus tard :
Responsable vaisseaux : amiral, les bouclier vont céder ! plus que 5%
Responsable armement : amirale les canons ions son près a tiré !
Stantof : FEU ! !!
En même temps :
IA : canons Termus Paré !
Eféstos : FEU ! !!
Ces alors que le canon Termus tira, un rayon énorme et fulgurant laser rouge oranger coupa l’espace, le vaisseau de l’amiral Stantof fut toucher au milieu, le bouclier disparu en un éclat et le blindage anti-laser de 10 mètre du vaisseau fonda en un éclaire, le vaisseau fut couper an son milieu, du métal fondu se propagea dans tous les compartiment antérieure.
Stantof ( d’un ton calme et poser) : ces la fin, fuyez a bore des nacelles de survie pendent qu’il en et encore temps
Responsable radar : et vous amiral ?
Stantof : je reste la, a bore de mon vaisseau
Responsable armement : monsieur, je voulait vous dire que, c’étais un grand honneur d’être sou vos ordre, vous ait un grand amiral
Stantof : merci, maintenant fuyez !
L’équipage de la passerelle parti par la porte principale situer derrière le siège de Stantof
Stantof ouvra un de ses tiroir et en sorti une bouteille de wiski, et sen servi un verre et ouvrit une conversation priver avec Keyes
Stantof : tous et fini pour moi, je voulait vous dire une chose aven que se ta de ferraille n’explose…
Keyes lui coupa la parole
Stantof : taisez vous et écouter, je voulait vous dire que c’étais un grand honneur de vous avoir connu, j’aurait tant aimer vous connaître dans d’autre circonstance, mais la vie a décider que se serait a la guerre et la vie a décider que ma tombe serait dans se vaisseau et sur se champ de bataille, au revoir Jacob et merci ! Amiral Rober Stantof, fin de transmission.
Quels que fraction de seconds plus tard le vaisseau explosa en une grande boule de feu rougeâtre, ces ainsi que l’amiral Rober Stantof mourra, sur le champ de bataille, dans son vaisseau après avoir vaillamment combattu.
Keyes : NON ! !! Rober !
Keyes sera le poing et frappa sur le repose coude du siège
IA : encore un grand amiral mort au champ d’honneur
Deux larmes couler des ses yeux
Et d’une voie furieuse dit : il vont le regretter ! Armer deux bombe IEM et une bombe nucléaire de Type Turie, que les canons ions soi charger et armer tous les lance torpilles, orienter toute les tourelles vers la cible ! Moteur a 100% de pousser et activer nos 4 tourelle PDS
NOTE : tourelles PDS Propulseur de Droides Saboteur
IA : vous savez se que vous faite ?
Keyes : oui, je gagne cette bataille ! Dans combien de temps seront nous sur eux ?
IA : 20 minutes
Sur Kashyyyk 1h plus tôt :
Stomix : l’armer ennemis a atterri commandant ! A 50Km
Kuruze : ok, dans combien de temps seront t-il aux portes de la ville ?
Stomix : dans a peut près 5 minutes
Kuruze : ok, sonner l’alarme !
Stomix : voila, commandant nous avons un contacte radar, se sont des vaisseaux de largage lourd et léger
Kuruze : faite jouer la DCA !
Stomix : a vos ordres !