la suite messieurs
Arper : je commande le croiseur l’éviathan.
Keyes: ok
Stantof : oh! Dommage! Il et déjà l’heur de partire aux Q.G.
Keyes : vraiment dommage !
Arper : oui, mais nous nous reverront bientôt, très bientôt.
Keyes: ok, a bientôt.
Pendent se temps.
Sur Dréyos 4.
Communication de Dréyos 4 à planète Q.G
Ici le maître jedi rijua, je suis actuellement sur la planète Dréyos 4, il y a ici une grande concentration de vaisseaux de l’alliance ! Je vais maintenant aller jeter un coup d’euil à leur boumkeur !
Quel que minutes plus tard le maître jedi entrait dans la base ennemie par un tuyau d’évacuation des eaux usé.
Quel que minutes plus tard, le maître étais maintenant a quel que mètre d’une grande porte blinder. Le jedi sorti alors son sabre laser après avoir utiliser le pouvoir de vision.
Le jedi fit un rond dans la porte, c’elle si ne fit pas longtemps.
Il poussa le cercle a moitié fondu avec la force, et vis une centaines de tube cryogéniques avec dedans ces étrange armures verdâtre.
Maître rijua : hum… encore ces armures, et leur soldas noir ! mes ques que cette chose ?
Une grande armure étais au fond de la pièce, elle ne ressembler aucunement au armure des soldas noire, elle étais grande et noire, un canon laser étais fixer sur son bras gauche et une mitraillette laser sur l’autre.
Tout d’un coup, une des nombreuses portes s’ouvrit et un homme accompagner de deux solda apparu. L’homme avait une face de son visage brûler, c’étais un officier, apparament très grader, il sembler aussi être son « pilote » car l’homme été en train de paramétré l’armure.
Quel que minutes plus tard l’homme et ces « garde du corps » étaient partis de la pièce.
Alors maître rijua continua son «excursion» dans la base ennemie.
Maître rijua prit la porte que les hommes avait utiliser il y a quel que minutes, il atterri dans un grand hangar, avec plus d’une dizaine de chasseur et transport ennemi.
Maître rijua pris ces lunettes et jeta un coup d’œil, il vit de l’autre coter du hangar l’homme au visage brûler discuter avec l’IA de la base.
Il vit aussi que les forme des mure été bizarre a cette endroit.
Il y avait aussi une porte, maître rijua décida alors d’aller voire a cette endroit et de passer cette porte.
Il entra et se rendis conte que ceci été la soute d’un croiseur de l’alliance, tout le hangar été en faite la zone de largage.
Maître rijua fit le rapport de se qu’il avait vu sur une communication crypter.
Communication de Dréyos 4 a Q.G : après avoir inspecter la base, j’ai remarquer une centaines d’armures jedi en cryo-tube, ainsi qu’un nouveau type d’armure, une grande armure noire, ainsi que son « pilote » un homme au visage brûler. Il s’avère aussi que la « soute » de la base et en faite la zone de largage d’un croiseur qui et a moitié sumerger dans cette base…
Tout d’un coup le sol trembla, et les réacteur du vaisseau s’allumières...
je peux vous dire que pour sa j´en ner chier lol
bon je vous l´aisse et je v me coucher lol l´aisser un petit com
d´avence.