pourquoi ta effacer le temple de licman
tout simplement, comme je vous l´ai dit car y´a trop de RPG sur le forum d´un jeux qui est un FPS
tu rigole y en plus aucun il les a tous effacer
et meme si il en a effacé, c´est justement pour ne pas qu´on en refasse, c´est pas logique?
Erlok je te l´ai déjà dit, y´a trop de RPG
et il est en trian de remonter les temples un par un, ce qui va lui valoir une triangulation (et meme plusieurs!)
Viper qui va lui valoir 2 triangulations pour boost
Erlok arrêtes-de upper les RPG stp!
une triangulation par topic uppé mais franchement, t´as rien a fait, erlok!
voila fini
ouais, et nous on vient de finir de te trianguler au moins 10 fois chacun mais pourquoi t´as fait ça, t´avais rien d´autre a faire!
le triangle c´est inutile moi trois fois j´ai essayer de bannir des gens et sa marche jamais
masao c normal que tu laisse tout ces temples ?? ?si parce que tu nest pas la désoler
bug si cest parce que tu nest pa la desoler
j´en avait marre y falait que je le façe
licman normal, t´as un pseudo de moins de 100 jours! et si, ça marche tres bien, tu veux essayer?
erlok t´avais pas a le faire, et y´en avait marre n´est pas une explication, marre de quoi?
en plus a chaque fois qu´il disparaitron de la premiére page je les remonteraits
Je suis un seigneur noir des temples
ouais, donc, tu es un boulet!et tu te feras triangulé autant de fois qe tu les upperas crois moi!
mais erlok quand même t´abuse
je veux bien arréter si le modero me permet de crée un temple et de pas l´effacer.alors je repasseraitr de votre coté