Voila j´ai trouvé Page 189 :
-Leia est ce que vous vous rappellez de votre mere, de vore veritable meLa question prit leia au dépourvu. Elle s´était toujours setie infiniment attaché à ses parents adoptifs, au point d´en oublier qu´ils n´etaient pas ses géniteurs. Sa mere était peu a eu devenue pour elle aussi irréelle qu´un rêve. Mais voila que la question de Luke faisait resurgir des éclairs denfance, des visions déformées. Une course, une femme tres belle.. Une cachette dans un tronc d´arbre
-Oui, répondit elle en faisant effort pour dominer le fot d´émotions qui montaient en elle.
Un petit peu, elle est morte quand j´etais toute petite.
- Qu´ets ce que vous vous rappellez d´elle, insista Luke, Racontez.
- Des emotions vagues des images, tout cela est si loin. Elle aurait voulu refouler ses souvenirs si lurds tout a coup
-Racontez, repeta Luke
D´abord surprise de l´insistace de son ami, elle decida pourtant de lui accorder sa confiance, meme s´il l´effrayait un peu.
-Elle était tres belle se souvint Leia a voix haute, Duce et tendre mais triste.
Voila ensuite ce n´est plus nterressant! Alors oui je me suis trompé! Mais en effet les souvenirs sont tres vagues, on peut penser que c´est la force...oui! Elle parle donc de Padmé. Peut etre qe c´est aussi ce que Bail lui a raconté puisqu´elle était petite, elle a peut etre été influencé mais la théorie de la force est la plus exacte d´apres moi!
Donc ba oui, je me suis lamentablement trompé ^^
Pour la question de kitfisto, je ne sais pas trop.. peut etre etais ce a cause de la mort e Shmi ? Peut etre que elle aussi était puissante dans la force! Qui Gon ne l´aurait donc pas prise a cause e son age.. ( je dis surement des betises ) A part ça je ne vois pas!