Quelques precisions :
legendkiller54
Posté le 28 août 2005 à 12:02:24
Oui ben normalement DARK vador dit qu´il a combattu pendant 20 ans tout les jedi et dans l´épisode trois il meurt tous en 5 mins !
Vador n´a jamais dit ça.
--------------------------------------------------
-
Luke demande à Leia si elle se souvient de sa mère, sa VRAIE mère ! La femme de Bail Organa n´est ni specialement belle ni specialement triste. En revanche, ces adjectifs correspondent exactement à Padme. Helas, il est comme vous le savez, impossible qu´elle s´en souvienne. Georges Lucas n´a malheureusement rien pu faire pour echapper à la plus grosse incoherence de la saga. Le mal était deja fait. Il en est de meme pour la phrase : "je crois bien qu´on ne m´a pas appelé Obi-Wan depuis bien avant que tu viennes au monde".
Dragon_Lord
Posté le 28 août 2005 à 13:06:44
voilà, ma question est simple, Sidions, me semble-t´il , avait découvert la trahison de Mon mothma et d´Organa, pourquoi n´a t´il pas sévit?
Tout simplement parceque contrairement à ce que tu penses, Sidious n´a rien vu de la trahison de Mon Mothma et de Bail Organa
Dragon_Lord
Posté le 28 août 2005 à 13:06:44
2ème question, Grievous connaissait t´il la vraie identité de Sidious? savait´il que le chancelier qu´il avait capturé était en fait son maitre pérfide?
Non, Grievous n´en savait rien. Seul Dooku était au courant.
3ème question, le lieutenant-commandant Needa, du RSS intégrité (présent lors de la bataille de coruscant contre les séparatistes )est-il aussi le commandant Needa qui se fit assassiné par Vador?
Aucun lien avec le CAPITAINE Needa de l´épisode 5, sauf peut etre de parenté
Si vous voulez voir comment Han Solo a rencontré Chewie et comment l´alliance rebelle est née, je vous invite à lire l´excellente Trilogie de Yan Solo :
-Le coup du paradis
-Le gambit du hutt
-L´aube de la rebellion
Edités chez Fleuve Noir.