Il y a 2-3 jours, en lisant un bouquin sur la revanche des siths, une idée m´est venu en tete. Et plus ça va, plus je me suis mis a y penser et a croire qu´elle était juste. j´ai finalement decidé de vous la faire partager. La phrase qui m´a inspiré est la suivante : "lorsque les kaminoens ont demandé a dark tyrannus pourquoi il ne leur donnait pas a cloner un individu avec un fort taux de midichloriens, ce dernier a dit qu´il connaissait quelqu´un uqi ferait l´affaire".
Cette phrase m´a frappé car je n´ai pas trouvé tout de suite la reference dans les films. C´est en revoyant l´attaque des clones que l´idée m´est venue.......
je me suis toujours demandé pourquoi dooku demandait a obi wan de le rejoindre, alors qu´il savait pertinament qu´en faisant ça il transgresserait a regle de 2. La reponse suivante m´est venu a l´esprit : il ne le voulait pas pour en faire un sith, mais un clone ! je pense donc que dooku voulait attirer obi wan de soncoté, puis le livrer aux kaminoen pour qu´ils le clonent.
Qu´en pensez vous ?