CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars : pas compris? on repond !

Masao
Masao
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:12:10

lmtb
Posté le 01 septembre 2005 à 08:42:55

tien un truc quon a pas capter sur ce forum: pk ben remet dans le 6 un sabre a luke de la par de son pere alors que son pere y savait meme pas quil avait denfent

:d) Anakin savait qu´il avait UN enfant. Cette histoire du sabre n´est pas forcement une incoherence. Obi-Wan lègue à Luke le sabre de son père, mais Luke ne devait rien savoir et penser que Anakin était resté un Jedi exemplaire jusqu´a la fin. Kenobi a donc inventé cette histoire. Il n´allait pas lui dire, j´ai pris ce sabre sur le cadavre brulé de ton père que j´ai moi meme mis dans cet etat, tient il est à toi maintenant ^^

jedifox
Posté le 01 septembre 2005 à 10:29:43
la meilleur édition des bouquin, c´est laquelle selon vous.

:d) Fleuve Noir

trooper61
Posté le 01 septembre 2005 à 11:00:01
moi j´aimerait savoir a qui est la statut que le gens de coruscant détrui a la fin de l"épisode 6

:d) Il s´agit de la statue de l´empereur Palpatine. Renversée par le peuple vainqueur de la dictature. Il s´est passé la meme chose en Irak lors de la chute de Sadamm Hussein. Celle de Staline en URSS a également subit le meme sort.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:22:13

trooper61
Posté le 01 septembre 2005 à 11:00:01
moi j´aimerait savoir a qui est la statut que le gens de coruscant détrui a la fin de l"épisode 6

Il s´agit de la statue de l´empereur Palpatine. Renversée par le peuple vainqueur de la dictature. Il s´est passé la meme chose en Irak lors de la chute de Sadamm Hussein. Celle de Staline en URSS a également subit le meme sort.

Mais c´est pas star wars qui as copié sur sadam!

et merci pour ta réponse, c´est bien ce que je pensais.

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:33:05

:up:

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:18:23

non pas Sadam mais staline
je sais plus ou j´ai vu quelque part qu´enfait a la base les rebelles c´eté le capitalisme et l´empire été le comunisme
rebelle:bleu ou vert (capitalisme)
empire:rouge (comunisme)

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:25:35

Dragon_Lord Posté le 28 août 2005 à 13:06:44

3ème question, le lieutenant-commandant Needa, du RSS intégrité (présent lors de la bataille de coruscant contre les séparatistes )est-il aussi le commandant Needa qui se fit assassiné par Vador?

je confirme, c´est bien lui.

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:26:59

pas assassiner, punir très délicatement! :ok:

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:29:12

mhmmmm, mouais, si on veut...

petite chose encore, a quoi sert le mouvement qu´effectue Dark Vador lorsqu´il "assassine très délicatement par strangulation" qui consiste à lever la main, alors que si c´est par télépathie, il pourrait très bien le faire les bras croisés, ou même les mains dans les poches, si ça lui chante.

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:31:19

oui, mais comme partout dans star wars, un geste de la main permet une utilisation plus facile et une meilleur utilisation de la Force!
ps: je disait tres delicatement car il aurait pu trouver une mort plus... douloureuse! :mort:

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
04 novembre 2005 à 17:55:46

Dans l´episode 2, je voudrais savoir qui est maître Saifodias. parle ton de Qui Gon? il me semble qu´il naurait jamais commandé une armée comme celle de la république.

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:03

:non:
maitre Sypho Dyas etait un maitre jedi tué dix ans avant la bataille de geonosis par dooku, et ce dernier, sous les ordres de sidious, a commandé l´armee de clone sous le nom de maitre Sypho Dyas! :ok:

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
04 novembre 2005 à 17:58:29

Jaimerais aussi savoir pourquoi Ben (obi wan) ne se souvien pas de C3po et R2-D2 dans episode 4. il a tout oublier? :monoeil:

Melckior
Melckior
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:31:52

pourquoi un maitre sith est t-il plus fort q´un maitre jedi (surtout sidious qui tue 3 jedi tranquilment)

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:04

CrEaTuRe666 :d) il n´a jamais dit qu´il ne s´en souvenait pas!
Melckior :d) il a de l´experience!

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:51:07

c´est surtout que le coté obscur de la force procure des pouvoirs puissants mais livre à son détenteur des faiblesses qui peuvent lui être fatale.

BadDarthVader1
BadDarthVader1
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:01:11

just pour la page 2 ya quelle quin qui sous estime les clones ? Il sont copier de Jango Fett le selebre chasseur de prime .... je crois quil peuvent battre des jedi par dizzaine ses clone. G peutetre lair single mais les clone a mon avis 10 clones peut battre 1 jedi facile car le jedi tue 1 clone et se met vers le clone kil veut tuer et la 1 head shot par derrier! Les clones sont TRES FORT!!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:02:53

oui, c´est le nombre qui donne leur avantage, mais les clones ne sont pas des copies parfaites de jango :d) ils sont programmés pour la guerre, pas pour etre chasseur de prime!
et puis, un jedi peu parfaitement resister a dix clones! :ok:

cody10
cody10
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:22:14

je voulais savoir si il y aurais des episodes 7,8,9 :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:25:25

pour la enieme fois, NON, mais il y aura des series, et les films seront refaient en trois dimensions!

Masao
Masao
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:22:42

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut.

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:40:39

de quoi, pour Sypho Dias? :question:

La vidéo du moment