CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:06:36

Le pauvre, il va chercher longtemps...

Trando
Trando
Niveau 16
22 mai 2007 à 22:37:03

Très longtemps...

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:06:53

bon vous voulez pas refaire un générique de Star Wars modifié pendant que vous y êtes ? ^^

Grisette2
Grisette2
Niveau 4
23 mai 2007 à 15:08:23

caca

Grisette2
Grisette2
Niveau 4
23 mai 2007 à 15:08:57

caca

Trando
Trando
Niveau 16
23 mai 2007 à 22:17:31

Coco ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:37:37

possible :(

Grisette2
Grisette2
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:56:08

non non! caca, popo quoi, éscrément, crotte, enfin vous voyé ce que je veut dire!

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:29:19

mouais en gros : suicide toi tu sers à rien (pas ce que tu veux dire, mais ce que tu devrais faire :-))) ).

thefan
thefan
Niveau 9
26 mai 2007 à 09:53:27

Bonjour tout le monde ! :p)

comment allez vous ? :hap:

Grisette2
Grisette2
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:12:33

moi, c´est pluto caca!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:42:07

Allez vous pendre, bande de floodeurs :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:44:42

tu t´es vu ? :nah: ^^

marcusss
marcusss
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:48:59

O.k., o.k. je sais je suis en retard sur le vocabulaire mais je ne suis pas membre depuis si longtemps. Deux questions pour CEUX qui veulent y répondre (imbéciles heureux s´abstenir)

-Qu´est-ce qu´un topic?
-Qu´est-ce qu´un modérateur?

Merci!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:38:41

topic = sujet en anglais
modérateur : personne chargée de surveiller les topics postés, de supprimer ceux qui ont pas lieu d´etre , ainsi que les messages qui n´ont pas non plus lieu d´être.

-Ra-
-Ra-
Niveau 1
29 mai 2007 à 13:46:36

Oh ! ce pseudo marche encore ^^

Bon et bien, content de vous revoir tous, je suis Masao. Je peux vous expliquer en personne mon probleme :

Je me suis fait hacker, ne me demandez pas comment ni pourquoi. Apparement, faire ami ami avec Antaros m´a attiré les foudres de ses ennemis, enfin bref.

J´ai aussitot demandé à Nayru de me changer mon mot de passe, ce qu´elle a fait, mais cela n´a pas vraiment fonctionné.
A la meme époque j´ai repris Guild Wars. Je me suis donc éloigné de jeuxvideo.com et mon probleme n´était pas dans mes priorités.

Aujourd´hui je suis moderateur de Guild Wars Shop :
http://www.gwshop.net

Mais JV me manque et je vais essayer de regler le probleme pour de bon avec Nayru.

A bientot tout le monde

Masao

PS : j´ai enfin declaré ma flamme à Phakita ^^

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
29 mai 2007 à 15:26:16

Trando est encore banni !! ! :diable:

marcusss
marcusss
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:45:32

Mais viper, si j´écris quelque chose et que quelqu´un reprend un bout de ce que j´ai écris et qu´il est écris à côté :avertir modérateur, est-ce que ça veut dire que cette personne fait une plainte à mon sujet? :question:

Merci de répondre.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:35:00

Non,sa reprend seulement le nom,la fonction n´est pas activé.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:54

Rahputain Masa, tu nous a manqué! Enfin, content de voir que tu es "de retour" :)

La vidéo du moment