Oh ! ce pseudo marche encore ^^
Bon et bien, content de vous revoir tous, je suis Masao. Je peux vous expliquer en personne mon probleme :
Je me suis fait hacker, ne me demandez pas comment ni pourquoi. Apparement, faire ami ami avec Antaros m´a attiré les foudres de ses ennemis, enfin bref.
J´ai aussitot demandé à Nayru de me changer mon mot de passe, ce qu´elle a fait, mais cela n´a pas vraiment fonctionné.
A la meme époque j´ai repris Guild Wars. Je me suis donc éloigné de jeuxvideo.com et mon probleme n´était pas dans mes priorités.
Aujourd´hui je suis moderateur de Guild Wars Shop :
http://www.gwshop.net
Mais JV me manque et je vais essayer de regler le probleme pour de bon avec Nayru.
A bientot tout le monde
Masao
PS : j´ai enfin declaré ma flamme à Phakita ^^