perso j´aurai dit qu´il est misogyne, mais ça ne regarde que moi. ps: enfin bon, en même temps, des femmes peuvent avoir un rang très élevé dans son Empire.
Mohamedu69
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:15:51
bojour tout le monde on pe pas avoir le mode aventure?
yodalevert2
Niveau 2
22 avril 2007 à 19:53:09
oui tu la des le debut c rise of the empire!
_viper_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:54:50
on est en France ou du moins pour d´autres, dans un pays francophone (ou on parle français, à défaut)...
Mohamedu69
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:48:16
je mais 1 joueur ca mes defis conquete intergalactique et action imediat mes merci quan meme
Trando
Niveau 16
23 avril 2007 à 23:00:53
?? ?? Gné ?? ??
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:20:12
Le pauvre, ses potes ont dû lui faire une blague en virant des touches de son clavier...
Trando
Niveau 16
26 avril 2007 à 18:43:53
Ah... c´est bâlo^^
Coruscant954
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:57
Vous y connaissez rien, il parle la langue d´Allah ! Regardez son pseudo ^^