CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau.

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:13:04

bienvenue parmis nous!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:16:29

:merci: mais est-ce qu,on pourrait répondre à mes questions :svp: ?

zidane629
zidane629
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:31:16

tu pe changer de personnages quand tu meurt ou pres dun poste de commandement
pour avoir des héros(Dark vador...)il faut que tu achète un bonus
ya pa de cinématique
dans le BII tu pe piloter dans lespace
durée de vie bonne

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:44:57

voici le scénario de tout les film :
L´histoire commence en l´an -40 à peu près (tu verras par rapport à quoi). Le vice-roi de la fédéation du commerce Nute Gunray est soudoyé et manipulé pas Dark Sidious, pour mettre la planète d´origine de ce dernier sous blocus, Naboo. Puis Dark Sidious espère bien que la reine va s´échaper de la planète et venir à Coruscant. Une fois qu´elle arrive, elle la manipule elle aussi, car Dark Sidious n´est autre que lke senateur de Naboo, Palpatine. Il demande à Amidala de demander le remplacement du chancelier Valorum, car il sait très bien que la majorité du sénat le soutiens.
Puis il se sert de son apprenti, Dark Tyranus, qui est en fait le Comte Doku pour ralier des système à la Confédération de Systèmes Indépendants (CSI) afin de déclencher une guerre contre la république. Mais 10 ans auparavant, il avait manipulé le jedi Sypho Dias pour que les Kaminoens créent une armée de clone qui lui servira plus tard. Enfin il se sert à nouveau de Amidala pour faire voter la création d´une armée de clone. Il parviens à faire en sorte que la situation dégènere et que le sénat n´ai plus d´autre choix que de lui donner les plein pouvoirs. Ainsi, il fait intervenir son armée préparés longtemps à l´avance.
Il se sert encore de Amidala pour faire manquer Anakin Skywalker au règles jedi, puis il se sert de ce dernier pour le représenter au conseil jedi.
La guerre déclenché, la situation dégénaire dans toute la galaxie, il ordonne à son apprenti Tyranus d´attaquer Coruscant et de le kidnaper, ceci dans deux buts : se débarasser de Doku dont il n´aura plus besoin, mais aussi emplifier la coruption d´Anakin. La bataille sur Coruscant bien qu´étznt une bataille majeur, elle n´est pas la seule, mais les clone étant plus intelligent, habile et surtout plus nombreux que les droïdes de la CSI, les leaders de cette dernière sont obligés de se cacher. Une fois son pouvoir bien en place, il avoue son identité à Anakin, qui le dénonce auprès de Mace Windu. Anakin sauve Dark Sidious de Mace et termine son passage du coté obscure. Deformant l´acte des jedi à l´aide de ses marques physique, Palpatine affirme que les jedi sont des traitres à la république et annonce son titre d´empereur au senat, sous une foule d´aplaudissements.
Enfin il envoie Anakins devenus Dark Vador, tuer les leaders de la CSI, mais il n´avait pas prévus qu´Obi Wan serait encore en vie. Anakin affronte obiwan et dans ce combat pert ses jambes, son bras gauche, il est gravement brulé et son système respiratoire est dans l´incapacité de fonctionner. Palpatine lui fait mettre une armure fruit d´une téchnologie ultra récente permettant à Dark Vador de survivre.
Afin d´être sur que son pouvoir sera bien assis, Palpatine s´est servit de la CSI pour créer une arme de la taille d´une lune capable d´anihiler un sytème planétaire. Cette super-arme est finit à la fin de l´épisode 3.

L´histoire de la rebellion sera donnée demain.

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:52:44

Houlà loki_ddt!Je suis pas un expert en la matière! et ça fait déjà un bon bout de temps que j´ai vu les films!!Alors si tu pouvais faire un résumé en mentionnant seulement les grandes lignes(pas que ton résumé est nul,bien au contraire..c´est juste que je suis un peu perdu avec tout ces noms ^^)

et sinon pour les cinématiques je voulais parler des "cut-scenes"je pense que tu devais savoir de quoi je parlais zidane629.

et sinon pour les différents modes de jeux et les bonus est-ce que vous pourriez m´expliquer?

Sur ce, :merci: de vos réponses!!

@++

Snoopydoggy62.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:28:51

en gros, palpatine, un senateur president du senat de la republique fait creer une armee de clones en secret par les kaminoiens, peuple eloigne.
il se sert ensuite de son appenti sith (mechant jedi en gros) pour que la CSI (une alliance contre la republique attaque la republique.
La situation est tres critique, le senat lui donne alors les pleins pouvoirs. Il annonce aussitot la venue de son armee de clones, ce qui conforte la confiance des senateurs en lui.
Par differents stratagemes et ruses, il se debarasse de son apprenti (qui est le seul au courant de ses plans pour controler la republique) et fait passer un jeune jedi, anakin skywalker du cote obscur de la force, puis fait eliminer les jedi, jusque la allie de la republique mais qui pouraient le renverser.
Apres cette extermination,il se proclame empereur.
Malheureusement, anakin est presque tue par son ancien maitre jedi, qui a survecu a l´extermination.Anakin devient alors Dark vador, sinistre assistant de l´empereur, et acheve de tuer les leaders de la CSI, dont l´armee a ete totalement detruite par l´armee de clones.

sinon, le jeu possede quelque scut-scenes...
Les mode de jeu sont: conquete , tu butes tous les ennemis
CTF 1et 2 drapeaux: tu doit capturer des drapeaux et les amener quelque part sur la carte
Chasse: bataille entre les autochtones de planetes et/ou une autre armee.
Assault, dasn lespace, tu dois detruire la flotte adverse. (les CTF sont jouables dans l´espace
bonus: tu peut incarner des heros style dark vador ou avoir ton energie regeneree, une meilleure arme etc etc.

de nombreux autres modes de jeu sont telechargeables sur internet.
il y a egalement une campagne facile ou difficile au choix. :) achetes le, il est trop bien...

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:40:34

:merci: merci :merci: Blacksword!

Doc en fait si je comprend bien le sénateur palpatine à manipulé le sénat en créant sa propre invasion et en créant sa propre guerre avec son armée pour prouver au sénat qu,avoir une armée est une bonne chose?Et sinon pour les précisons que loki_ddt à donné est-ce que je vais pouvoir comprendre tout ça dans le jeu?

@++

SnoopyDoggy62.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:42:18

en fait, palpatine controle les deux camps : république et CSI

Le jeu ne te fait pas tout comprendre, mais une partie. Au début de chaque campagnes, un soldats clone parle et explique bien la situation, ça aide. On peut passer ça mais si tu veut comprendre, écoute ce qu´il dit. Par contre il y a certaine chose de fausses dans les campagnes, mais vu que tu dois suivre la même armée tout le long, ils étaient obligés de modifier ainsi l´histoire.

Si tu veux que je t´explique la rebellion dit-le, mais vu que mon premier récit t´as semble-t-il gaver, je m´abstient pour le momment. (je peux le faire plus simple si besoin est)

zidane629
zidane629
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:51:40

sur tatooine , en mode action immédiate, il y a un mode ou tu peu incarner nimporte quel "méchant" ou "gentil"(luke skywalker,empereur,han solo...)

La vidéo du moment