Bonjours,
(Ce post ets divisé en 2 partie : la 1ère est un pavé pour vous mettre en situation, et la 2ème la question que je mepose donc si vous ne voulez pas vous faire chier à tout lire, aller directement en bas ^^).
j´ia effectué une recherche avec les termes "rarissime" et "achat" et cela n´a rien donner.
J´avais pour envie de m´acheter battelfront 2 sur pc pour m´offrir quelques belels nuits blanche pendant les vacances avec des amis.
Je vais donc dans un magasin de jeu video : niet, nada, rien pas de Star Wars Battlefront 2 en vue.
Je vais voir au 2ème magasin de jeux vidéo de ma ville : idme que le 1er, pas de Battlefront 2.
Je vais alors e grande surface : niet, nada, rien toujours pas de Battlefront 2 en vue.
Je vais sur Alapage, je le commande, j´envois mon paiement, reçu par la société le 2 jours après. Je reçois l´e-mail pour confirmer ma commande enregistrer, sur le site d´Alapage, je vois que ma commande ets "en cours de traitement". je me dis cool j´ai plus qu´à attendre.
Mais voilà, cela va fair eune semaine que ma commande ets toujours en cours de traitement. Bon, une semaine c´ets pa sla mort, j´ia d´autres occupations que de jouer sur mon pc, mais pour un simple jue vidéo je me disais que cela aller être vite expédier.
Je vais voir sur le site d´Alapage, et dans "Disponibilité", je vois pour Battlefront 2 "Délai non-garantis".
Donc après ce pavé 3615 my life, voilà ma question : Battlefront 2 est-il si rare, chiant, rleou à se procurer partout ou est-ce seulement symptomatique de ma région et d´Alapage ?
A savoir que pour me procurer Kotor 1 et 2, j´ai patienté de partir en vacances pour aller me le procurer à la Fnac de Toulouse.