CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars EPISODE INEDIT: New destiny

Hbox
Hbox
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:38:46

:hello: tlm

Bon ici je crois que personne est au courant, mais je me lance dans un fanfilm que je compte tourner en aout.
Voici la situation initiale qui sera le texte deffilant:

STAR WARS

EPISODE INEDIT
NEW DESTINY

Alors que l’ ordre 66 vient d’être donné et que l’extermination des jedis commence seul un petit groupe de padawans mené par Ankho Lehms, réussit à s’échapper à bord d’une des navettes du temple jedi et parvient à semer un vaisseau de clones in extremis grâce à l’ utilisation de l’hyper drive.

L’ordre 66 est vite executé et, rapidement, partout dans la galaxie, les jedis ne sont plus... -hormis Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda-
Dark Sidious s’ apprete à asseoir son pouvoir sur la galaxie, les clones ont fait ce qu’ ils avaient à faire et sont désormais à son entière disposition.

Pendant ce temps, les échappés sortent de l’hyper espace et se retrouvent sur l’ orbite d’une planète qui leur est inconnue.
Les réacteurs de la navette ayant dangereusement surchauffés,ils s’y posèrent en catastrophe.
Ils s’ appercevront très vite que tout y est favorable pour vivre.

Ankho Lehms, le seul qui ait terminé sa formation de jedi,décide de terminer celle de ses équipiers ; cela durera plus d’une année.
Mais un matin le jedi qui est habituellement le premier réveillé a disparut...
Kun Shbak, le plus sage et accompli prend la tête du groupe et ils commencèrent ainsi a chercher leur maître.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:39:54

Tu l´as déjà posté sur ton topic. :sarcastic:

Mais bonne chance sinon. :ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:45:22

:merci:

Oui je sais mais y´en a qui ne font pas attention à mon topic et je me suis dit que si quelqu´un a des questions il peut les poser ici.

ZeuzIII
ZeuzIII
Niveau 3
30 juin 2006 à 16:51:51

Quand c´est la suite ?

Pourquoi les chapitre sont si cours ?

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:54:59

Le chapitre est court mais bien :bravo: .

Hbox
Hbox
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:29:08

Ah mais vous voulez une suite^^ ?
Je suis flaté :rouge:
Mais j´attends quand même + de comms.

Hbox
Hbox
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:30:56

Je rappelle que ce n´est pas une fic mais un fanfilm et non des chapitres mais des scènes.
Ca ça sera le texte déffilant au début de mon film.

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:15:53

Scène 1 : Cauchemar

Ce n’ était pas la première fois depuis la disparition d’Ankho, mais cette fois le rêve de Shun Kaal était plus intense et violent, une projection dans la force aurait dit son ancien mentor.
Il revoyait parfaitement leur première rencontre mais son rêve avait quelque peu modifié les faits : toujours le même homme qui l’agressait, toujours Ankho qui le sauvait !
Mais cette fois l’agresseur se trouvait plus coriace et Ankho, après un saut périlleux avant, par dessus son adversaire pour le surprendre, fut anticipé et transpercé par un poignard dans le dos !

Shun se réveilla en sueur dans un sursaut. Lui plus que tous les autres pâtissait de la fuite d’Ankho, sa relation avec Ankho fut exactement celle du maître et du padawan contrairement aux autres qu’Ankho se contentait d’entrainer et de guider.
Il sortit de sa tente et s’assit seul, face au lac où il essaya de méditer afin de se calmer.

Au petit jour :

Shun n’avait pas bougé mais avait réfléchit à son rêve, pour lui cela avait plusieurs significations mais aucune ne semblait réelement tenir debout (ou il refusait catégoriquement d’y croire).
Kun et Sungak –appelé Sung, le plus petit du groupe mais néanmoins le plus agile- sortirent les premiers de la tente.
Tous deux furent stupéfaits de voir Shun car il avait la particularité d’être calme et dormir beaucoup.
« Shun ?! , dit Sung ».
Celui-ci se leva et se retourna mais ne dit pas un mot.Kun prit la parole :
« -Tu as mal dormis, qu’y a-t-il ?.
-J’ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar.
-Raconte nous, répondit Sung.
-J’ai rêvé de ma première rencontre avec Ankho, mais là, c’était différent :Je vous rappelle qu’Ankho m’a sauvé la vie en éliminant un chasseur de primes qui voulait ma peau... »
Ils acquiécèrent.
« -...Mais cette fois, il n’a pas réussit.
-Tui veux dire que le chasseur de primes t’a eu ?, dit Sung.
-Non...enfin je ne sais pas...mais il l’a eu, lui...,repondit-il tant bien que mal.
-Impossible ! aucun chasseur de primes peut venir à bout de notre maître ! »lança Sung.
Cette pensé amena à Shun un peu d’éspoir et de fièrté.
« -Calme toi Sungak ! Shun, dit-il gravement, as-tu réfléchis à quelques signifcations suceptible d’expliquer ?
-Oui, mais je ne pense pas avoir la réponse.
-On t’écoute.
-Il est possible qu’un danger me menace ou alors qu’un chasseur de primes soit à ma recherche ou de celle d’Ankho.J’ai aussi pensé que...non...,c’est sans importance.
-Si Shun, dit le nouveau maître.
-Ok, j’ai pensé que peut-être notre maître a été tué...,dit Shun les yeux fermés et la tête baissé.
-Noon !! Personne ne peut le tuer, dit Sung fermemant.
-Si Sung..., dit patiement Shun.
-Qui alors ?!
-L’Empire... », répondit doucement Kun en lui lançant un regard sévère.
Sung ne dit rien, souteint le regard de son maître en contractant les muscles de sa machoire.

Quelques minutes plus tard :

Leifo sortit de la tente suivit par Low qui leva des yeux interrogateurs.
Kun haussa la voix et dit :
«-Très bien, à présent partons chercher notre maître.
-Ou ce qu’il en reste », dit Leifo
Tout le monde le fusilla du regard et il émit une sorte de hoquet.
«-Je ne viens pas, dit Shun, je suis assez perturbé, je risque de vous pénaliser, je vais rester ici pour m’isoler, réfléchir et me reposer ».
Kun approuva puis Shun adressa un au revoir général avant de retourner dans sa tente.
«-Que se passe-t-il ?, demanda Leifo
-Aucune importance, répondirent en choeur Kun et Sung.
-Allons-y !, lança Kun.
Leifo et Low s’executèrent et partir devant, puis Sung se tourna vers son maître.
« Vous etes sûr que c’est une bonne idée ?
-Je ne sais pas, mais il faut le laisser se guider par ses propres intuitions.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:19:03

Sacré Hbox, il veut tourner un film^^.
En tout cas je te souhaite bonne chance et beaucoup de coms à l´avenir^^.

Mais moi je ne te lirai pas parce que Star Wars ne m´intéresse pas :lol: mais je sais ce que c´est d´écrire une fanfic et je pense qu´un fanfilm doit être tout aussi éprouvant.

Encore bonne chance :ok: .

Hbox
Hbox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:35:27

:merci: Jim :-)))

laissez des comms :svp:

julian77
julian77
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:43:41

Ca ressemble plus a une fic qu´a un film mais c´est vraiment pas mal :bravo:
j´espere que le film sera aussi bien que ce que tu écrit :ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:55:32

J´espère aussi.
Oui our le moment j´écris sous forme de récit et au moment du tournage je l´interpreterai comme scénario.

julian77
julian77
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:20:06

Tu penses faire jouer qui :question:

Hbox
Hbox
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:42:43

Mes potes et moi

[dragonkramer]
[dragonkramer]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:01:12

hé ba bonne chance pour les décorts , les droits d´auteur , les effets speciaux (sabre laser entre autre ) , la qualité de l´immage (si tu tourne ton film avc une hbox* ou une webcam , t pa pré d´avoir une super qualité ), bonne chance aussi pour la bande son ( un micro gore portable ou baladeur mp3 , ca suffit pas ), bonne chance pour les costumes , les montage ...
si pour la réalision d´un film , mème court il fau au moin 20 personnes , c´est pas pour rien ...
j´écri pas ça pour te décourager , mais pasque j´est déjà essayer d´en tourné 1 ...
good luck quand mème ...

[dragonkramer]
[dragonkramer]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:03:17
  • hbox = caméra pas du tout perféctionné qui c´est très bien écrire des stories .
sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:19:31

Très intéressant!! :bravo:

Hbox
Hbox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:50:18

[dragonkramer] :d) J´ai déjà tout prévu :sarcastic:
-Les decors :d) c´est une planète inconnue, j´en fait ce que j´ai envi.
-Les droits d´auteurs :d) j´ai pas l´intention de vendre.
-les effets spéciaux :d) ça me pose aucun problème
-La qualité d´immage :d) je suis sur le point d´acheter une camera qui rendra bien en salle cinema.
-La réalisation :d) Je sais déja ce que j´aurai à faire.

[dragonkramer]
[dragonkramer]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 08:34:37

-Les decors :d) planète inconue=pas de bar d´immeuble en arrière plan , au moin une sorte de bestiole inconue ( pas un joujou en carton ) pas de baniole dans les rues ...a part si la planète inconue c´est le terre ...

-Les droits d´auteurs :d) ouais bon la jé rien a dire

-les effets spéciaux :d) faire un effets spéciau sur une image , c´est facile , mais sur minimum 24 a la seconde , ça devient plus technique ...(lool) je peu néanmoin te donner des conseil : utilise PHOTOSPHOP
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/
c´est très bien . tu a aussi ACDSee
.http://fr.acdsystems.com/offers/ACDSee8/index?CMP
=KAC-googleawacdsee&CRA=French
prend la dernière version . ACDSee 8 . ce sont des logiciel de retouchement de photos qui fonctionnent sur les film .

-La qualité d´immage :d) si tu met 700€ dans une caméra pour faire un truc qui ne te donnera aucun bénéfice , c´est un peu dommage ...
surtout qu´il faut tout le matos avec ...
tes immage , sinon, sa va te donner une qualité pourrie

-qualité son :d) la , on va rien entendre si tu n´utilise pas minimum un micro avec un pras pour ralonger le manche , pour mettre le micro a coté de mec qui parle ...

et je frait le reste plus tard . :)

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:22:40

-Les decors :d) planète inconue=pas de bar d´immeuble en arrière plan , au moin une sorte de bestiole inconue ( pas un joujou en carton ) pas de baniole dans les rues ...a part si la planète inconue c´est le terre ...

:oui: c´est un peu ça sauf que comme je tourne à la campagne je m´arangerai pour que la planète semble deserte.

Pour ce qu´il en est des effets les résultats de ryan m´ont convaincu, mais j´ai photoshop en cas de besoin.

Pour le matos j´ai quand même passé une annonce pour qu´un producteur nous en prete.

La vidéo du moment