CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des débats

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:04:59

Bonjour. :-d

Je crée ce topic pour qu´on y lance des débats diverses. :-) Je lancerai, ou quelqu´un, lancera un sujet sur lequel nous pourrons débattre des jours, sur plusieurs plans, les réponses devront être, de préference, compléte.

Quelques régles:

-Pas de flood.
-Evitez l´ecriture SMS.
-Pas de Hors sujet.

:merci: De respecter les régles citées. :)

J´annonce ce topic officielement ouvert. :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:05:33

Okay, sur quoi repose le 1er débat ? :p)

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:06:22

:salut: nighter

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:06:36

Je te laisse le choix du sujet car je dois y aller. :ok:

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:06:47

tien il vien de dire non au flood :rire2:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:07:05

Pourquoi les Boulet existent ?

Serieux: Hum, Comment est né la fondation Kuat Driver ??

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:07:40

Nighter-5 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 19:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Quelques régles:

-Pas de flood.
-Evitez l´ecriture SMS.
-Pas de Hors sujet.

leo[1818] bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 19:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: nighter

:rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:09:12

:pacg: 1er débat :pacd:

Palpatine, seul face à tous.

Alors, à votre avis est-ce que Palpatine alias Dark Sidious avait tout prévu. De la naissance de l´armée clone à l´empire galactique en passant par la découvert d´ani sur tatooïne par Qui gon etc [...] ? :)

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:11:27

Je pense qu´il n´avait pas prevu l´armée clone!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:13:50

Moi je pense qu´il l´avait bien prévu.

Son objectif: faire éclater une guerre clones / droides comme ça il obtient plus de pouvoir au sénat en faisant croire qu´il les rendre une fois la guerre finie, ce qui sera décisif dans l´épisode III. :)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:31:03

Debat :

Pourquoi les oiseaux pondent des oeufs :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:33:06

Moi je crois pas vraiment qu´il l´avait predis, mais je crois qu´il avait senti dans le coté obscure que l´élu allais arriver
(une des raison pourqoi il a tuer darth Plagueis )
Quand il a entendu les rumeurs sur anakin, l´élu.
Il a tout fait pour essayer de s´en approcher et de le faire tombez du coté obscure
Ou sinon, je crois que il preparait un plan, sans l´interventaion d´anakin.
Il allais faire son possible pour destabilisé le gouvernement de naboo et du séna afin de les obliger a changer de chancelier. Puis un fois chancelier, il a mis en place le plan qu´il avait en tête crée une armée qui profoquerait la chutte des jedi. Ayant entendu les rumeurs sur l´élu, il s´est mefié et a commencer a l´approcher et a esseyer de devenir son amis. Se qui reussi a faire.
Ou sinon pour le compte dooku, sa reste un peut un mystère car je crois pas que sidious s´etait attendu a la mort de Dart maul, pour a son tour reprendre un nouvelle apprenti.
Enfin ayant attirer dooku dans son plan, il lui restait 2 possibilité, utilisé la puissance de dooku afin de vaincre anakin et ne plus avoir d´élu ou alors atirer anakin du coté obscure afin d´avoir un plus puissant apprentie.
Palpatine ayant mis son plan en marche, reste dans l´ombre pendant 10 année en se forgent une puissante amitié avec anakin, mettenant il reste a savoir comment l´atirer du coté obscure. bien que anakin étant de nature un demie sith, il avait comme même suivi un formation de jedi et l´attirer du coté obscure serait dure. Il trouve l´appat idéal. Je crois que palpatine avait remarqué que anakin et padmé était très liéé. Il pent alors la desition de faire des attenta raté, afin de pouvoir mettre sous la protection de padmé, anakin.
Sachant que l´attachement pour les jedi est interdi, il va forcé anakin a se trouver en presence de padme et va donc les forcer à s´aimer
Bien celà l´attire de plus en plus du coté obscure
Et entre temps la fabrication de clone est enfin terminer, il peut don enfin passé a l´action et lancer la guerre des clone par l´intremediaire de dooku. Pendant les 3 année de la guerre des clone Padme et anakin furent forcé de vivire dans le mensonge se qui attrira encore plus anakin vers le coté obscure. Lorsque la guerre des clones était au point de se terminer, il prepare son enlevement avec dooku pour pouvoir attirer anakin vers le coté obscure. Son plan marche a moitié car darth tyranus meurt mais obi-wan ne meurt pas lui. Le conseil se mefiant de plus en plus de palaptine, voilà qui va fustrer anakin et il va se retrouver perdu. De plus il voit s´en sesse des vision de la mort de padme(de l´oeuvre de sidious certainement), sidious va donc attendre le moment propice pour attirer anakin vers le coté sombre, le moment ou son maitre et yoda ne sont pas là. Palpatine va donc lui révélé son identité, et anakin fustrer ne va pas savoir le tuer mais ne peut pas le laisser comme si il ne savait rien. Il allerte donc les jedi et puis sachant que la seul façon de sauver padme est d´utilisé les pouvoir du coté obscure (sans y tombé vraiment) il va donc secourire palpa mais windu ne voulant pas le croire va l´obliger a tombé dans le coté sombre et puis vous connaissé l´hisoire :-)

C´est plus un resmué de l´hisoire que un trouvé des possiblité de debatre :(

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:33:19

Non, je propose:

1er débat: La meilleur arme (pas que de BF2, de tout Star Wars)

PS: On argumente les raisons pour lesquelles ont choisis telle arme.

-V-
-V-
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:40:45

Meilleure arme: L´etoile noire (2eme)
Beau post lighter! :ouch:

-V-
-V-
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:44:37

Ou le destructeur de mondes :(
Et pour l´arme au corps a corps je dirais le sabre-laser! :ok:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:15:26

C´était Yeroc qui avait le choix du sujet. :hum: :sarcastic:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:41:23

Moi je pense que Palpatine avait prévue un autre plan avant sa premiére rencontre avec Anakin sur Coruscant.
Dés qu´il a rencontré son plan pour renverser la République n´avait pas changé mais il voulait Anakin dans le côté obscur, c´est pour ça qu´il s´est rapprochée de lui pour acquérir une influence importante sur Anakin, à telle point qu´il devienne son confident. :(
Il avait exprés envoyée Dark Maul à la mort pour trouver un apprenti possédant plus de charisme, le Comte Dooku, et il serait le dirigeant de la CSI.
La guerre allait lui permettre d´acquérir les pleins pouvoirs sur le Sénat, il attendais désormais le moment propices pour faire passer Anakin du côté obscur, Anakin lui disant les rêves sur la mort de Padmé fut ce moment. Il le manipula en lui disant que le cöté obscur donnerait le pouvoir de sauver sa femme.
Ainsi, il place Anakin dans le doute, puis il lui rélève qu´il est le Seigneur Noir des Siths, il appelle Mace et d´autres Jedis, ce laissant battre par Mace Windu il savait la réaction d´Anakin. Vous connaissez la suite. :-)))

Finalement, son Empire bâtit et Dark Vador comme apprenti l´empereur avait tout acquis. :ok:
Mais il a manqué de vigilance face la maigre puissance de la Rebellion qui fut sa plus grande erreur. :-(

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:51:02

Nouveau débat: A votre avis, est ce que l´histoire de Dark Plaiguies est réel ? :question:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:52:22

Bien sur qu´elle est reéelle :nah:
Qui aurait former sidious ou sinon :(

-V-
-V-
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:43:25

Bien sur que oui mais je me demande, est-ce que c´est Plaeigis ou Sidious qui a crée Anakin? :(

La vidéo du moment