CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skinning pour debutants et pro ;)

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:28:45

comment on installe un skin svp?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:30:30

c´est vrau=i que les votre et ceux de T3tone sont fabuleux!!!! comparé au miens :rire2:

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:31:04

j´adors t´es skin t3tine mais comment on fait pour le sinstaller dans une de ses maps?

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:59:17

Feanor : ok pas de probleme je poste vos skin cette aprem :)
vous allez avoir des fan ^^

poly : y´a un tuto sur le forum de gametoast, je le retrouve et je te file le liens ;)

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:59:58

mais en anglais pouah!!! j´arrive pas traduire

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:27:37

oooh, boaf, le mod-tool est en anglais aussi donc ça doit pasetre si difficile, moi je l´ai plus :/

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:52

j´ai un texte en anglais mais je n´arrive pas a le traduir

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:41:56

voila j´ai posté vos skin, j´espere que les liens marchent :-)

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:56:43

j´ai vu que sur gametoast tu parlais bien anglais t3tine et ce que tu pourrias traduire ce texte:

Create a new map, copy the race you want to edit (example: republic) into the sides folder of the new map. Now go to assets/shell and copy all of the folders in it, but not the .req, then paste it in the _Build/shell folder in the newmap you created. Now Copy the “Common” folder from within the mod-tool “assets/sides” directory and place it in the sides folder of your new map, edit the texture, now, go into common > script > newmapname and open the LUA file named newmapnamec_con.lua (for me that was BS1c_con.lua ). Now if you look down the LUA file you will see ReadDataFile("SIDE\\rep.lvl", change this to ReadDataFile("dc:SIDE\\rep.lvl , then copy 2 .bat files in the side you got, these are: clean.bat and munge.bat , these can be aquired from the _BUILD > Sides > ALL in the newmap you created, then copy the 2 .bat files into the side in the mod tools you are modifying. Finally we munge the your new map (see Jedi Creation doc for more info) we select the new race in the drop down menu on the left, and select the race you edited (mine was rep) you alos have to tick the "common" check box, then munge!

P.S: You can get the race from the assets > sides folder !
P. P.S: The textures are in the msh of your copied side folder.

On another note, to get the skins working in all maps, not just the map you made, you simply need to follow my tutorial, then go in data_ABC\_LVL_PC\SIDE and copy the 2 .lvl files (for me these were rep.lvl and repshell.lvl) into the side of your SWBF II game.

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:14:04

Créez une nouvelle carte, copiez la course que vous voulez éditer (exemple : république) dans la chemise de côtés de la nouvelle carte. Maintenant allez à assets/shell et copiez toutes les chemises dans lui, mais pas le req, le collent alors dans _ la chemise de Build/shell dans le newmap que vous avez créé. Maintenant copy la chemise "commune" de dans le mod-tool, l´annuaire d´"assets/sides" et le placent dans la chemise de côtés de votre nouvelle carte, éditent la texture, maintenant, entrent dans le terrain communal > le manuscrit > le newmapname et ouvrent le dossier de LUA appelé newmapnamec_con.lua (pour moi qui était BS1c_con.lua). Maintenant si vous regardez en bas du dossier de LUA que vous verrez ReadDataFile("SIDE\\rep.lvl", changez ceci à ReadDataFile("dc:SIDE\\rep.lvl, copient alors 2 dossiers de bat dans le côté que vous avez obtenu, ceux-ci sont : clean.bat et munge.bat, ceux-ci peuvent être aquired _ de la CONSTRUCTION > des côtés > TOUS dans le newmap que vous avez créé, copiez alors les 2 dossiers de bat dans le côté dans les outils de mod que vous modifiez. Enfin nous munge la votre nouvelle carte (voir le Doc. de création de Jedi pour plus d´information) nous choisissons la nouvelle course dans le menu de baisse vers le bas du côté gauche, et choisissons la course que vous vous avez édité (la mine était représentant) les alos doivent faire tic tac la boîte de contrôle "commune", puis munge !

voila a peu pres, désolé pour l´écriture, c´est le translator qui fait ça :-(

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:14:44

ps : c´est pas la course mais la race :/

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:24:20

je sais c´est comme c´aq que je l´ai traduis moi aussi mais je comprend rien

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:43:17

lol :p
désolé je peux pas t´aider :/

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:18:52

domage

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:29:39

un ptit mixage merdique ^^, un dark maul incognito, mais avec sa tête, ca avs être chaud ^^ :rire: :

http://img204.imageshack.us/img204/4046/jedinfjedi02ym7.jpg

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:36:43

jedifox tu a vu je t´ai mis sur gametoast ;)

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:48:41

moi je sais créer des skin mais je sais pas les isntaller dans les maps quelqu´un sais ici?

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:53:44

jedifox ton skin était tres bien pour un début, t´aurais vu les miens ^^ il faut juste s´entrainer :-) et désolé pour la couleur :rire:

polytv
polytv
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:49:35

t3tine tu pourrais me donner le lien dut tuto de gametost pour que je vois si j´arrive a le traduire?

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:00:00

c´est celui que tu as :)

La vidéo du moment