pour les mandaloriens, c´est simple, faut prendre jango ou boba, fais plusieurs copie et recolorier, modifier, bref, faire ce que vous savez le mieux faire
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:21:25
moi je veux bien recoloriers boba mais je ne sais pas ou se trouve le fichier de sa texture sinon tu veux participer au film?
Jedifox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:22:04
enfin bon, pour l´instant, je suis le seul à être arivé a changer la tête (avec plus ou moins bien de réussite, je vous l´accorde )
Jedifox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:23:39
ah, mince, alors, pour boba, j´en sais fichtrement rien, faut que tu regarde dans les premières pages, c´est dit où c´est que c´est
et pour le film, si jamais ta besoin de quelqu´un ouais, mais sinon, ca vas...
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:24:32
ou tu trouve les autre?
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:05:57
Tu es le seul a changer sa tete jedifox car j´ai pas le skin
File moi l´original et tu va voir ce que je peu te faire
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:26:05
sinon feanor avec les skin de clones tu peux faire un mandaloriens? sifus de rajouter quelques effet et changer les couleurs non ?
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:16:33
Me suis fait chier a faire ca et ca ressemble pas a un mandalorien lol
Feanor j´ai cherché pendant un bon moment, vais pas tout te dévoiler non plus hein, tu vas te démerder gniark, sinon,jvais essayer de faire un mandalorien avec photophiltre
au passage, quelqu´un à un lien pour toshop?
Jedifox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:30:39
j´essaye de faire un mandalorien avec JAngo, mais c´est pas facile
polytv
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:39:51
jedifox tu sais comment il faut faire pour mettre les skin dans mes maps?
Jedifox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:46:50
non, dsl
polytv
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:46
ho shit
coolkev32
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:02:01
on peut customiser ses chasseurs ? si oui donne un model please
t3tine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:04
Voila, comme j´ai pas envie de renvoyer tout les liens, j´vous file un lien du forum de gametoast, vous verrez mes créations :D