CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skinning pour debutants et pro ;)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:16:19

pour les mandaloriens, c´est simple, faut prendre jango ou boba, fais plusieurs copie et recolorier, modifier, bref, faire ce que vous savez le mieux faire

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:21:25

moi je veux bien recoloriers boba mais je ne sais pas ou se trouve le fichier de sa texture sinon tu veux participer au film?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:22:04

enfin bon, pour l´instant, je suis le seul à être arivé a changer la tête :-p (avec plus ou moins bien de réussite, je vous l´accorde :hum: )

:lol:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:23:39

ah, mince, alors, pour boba, j´en sais fichtrement rien, faut que tu regarde dans les premières pages, c´est dit où c´est que c´est

et pour le film, si jamais ta besoin de quelqu´un ouais, mais sinon, ca vas...

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:24:32

ou tu trouve les autre?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:05:57

Tu es le seul a changer sa tete jedifox car j´ai pas le skin :oui:

File moi l´original et tu va voir ce que je peu te faire

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:26:05

sinon feanor avec les skin de clones tu peux faire un mandaloriens? sifus de rajouter quelques effet et changer les couleurs non ?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:16:33

Me suis fait chier a faire ca et ca ressemble pas a un mandalorien lol

http://img218.imageshack.us/img218/6374/repinftrooperwhite0oojjjjjjj8m.jpg

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:40:37

c´est vrai que c´est beua mais c´a e resemble pas a un mandaloriens
mais comment on fiat pour metre ton skin dans une de mes map?

polytv
polytv
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:49:36

feanor je detient un modèle de boba fet est ce que ce serais possible de le "repeindre" en bleu et en gris?

voici le modèle:

http://img217.imageshack.us/img217/4060/impinfbobafett8oj.jpg

polytv
polytv
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:43:36

je suis nul en graphisme mais voici ce que j´ai réussi a faire avec photophiltre:

http://img101.imageshack.us/img101/2282/impinfbobafett7xs.jpg

maintenant comme le mettre dans ma map?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:06:04

Feanor :d) j´ai cherché pendant un bon moment, vais pas tout te dévoiler non plus hein, tu vas te démerder gniark, sinon,jvais essayer de faire un mandalorien avec photophiltre

au passage, quelqu´un à un lien pour toshop?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:30:39

j´essaye de faire un mandalorien avec JAngo, mais c´est pas facile

polytv
polytv
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:39:51

jedifox tu sais comment il faut faire pour mettre les skin dans mes maps?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:46:50

non, dsl

polytv
polytv
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:46

ho shit

coolkev32
coolkev32
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:02:01

on peut customiser ses chasseurs ? si oui donne un model please

t3tine
t3tine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:04

Voila, comme j´ai pas envie de renvoyer tout les liens, j´vous file un lien du forum de gametoast, vous verrez mes créations :D

http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5237&start=810

en toute logique mon psoeudo est t3tine au cas où :rire:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:05:47

feignasse vas, rhalalalala...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:16:18

Faudrai que tu leur poste des creation a moi meme et skylan

La vidéo du moment