CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skinning pour debutants et pro ;)

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:14:06

Moi oui j´en ai marre :-)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:18:57

Bacara = j´en ai marre de code de confirmation juste avec mon pseudo -SF-Feanor

pas avec le SNT FeANOR

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:51:36

Mon phoenix

http://img135.imageshack.us/img135/742/repinftrooperwhite0oo4wu.jpg

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:05:34

copieur :p)

y´a juste un pti défaut:
ton symbol du phoenix ne donne pas l´impression d´être plaqué sur le casque.
faudrait modifier un peu le biseautage et changer le reflet et l´ombre :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:17:44

C´est fait exprès :ok:

Je ne voulai pas que ce soit plaqué mais que ca ressorte comme une sorte de sigle en metal qui ressortirai de larmure

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:01:12

Mon Phoenix Trooper (version 1.2)

http://img151.imageshack.us/img151/7233/phoenixtrooper1nw.jpg

nebets
nebets
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:03:28

après il n´y a pas qqn qui pourrais montrer se que ca donne en 3D ?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:25:07

Ton deuxieme phoenix est largement mieux que le deuxieme Skylan

Vraiment de toute beauté :ok:

Sinon Nebetx a raison , ya pas une ame charitable avec l´editeur qui pourrai mettre les meilleurs crea en 3D ici ?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:28:00

Mieux que le premier je voulai dire :hum:

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:28:59

:merci: Fefe :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:52:07

Mon tatoo trooper

http://img74.imageshack.us/img74/2007/tatootrooperlol5bt.jpg

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:50:20

salut je suis en train de créer un film comme vous pouvez l´avoir remarquez et je créer des maps pour le tournages donc je voudrais savoir si quelqu´un serais capable de créer des skin pour que je le mettent dans mes maps

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:52:41

Fait tes demandes de manière correcte ici

et on les mettra

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:20:56

ba en faite il me faudrais plsière jedi:

revan:
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dict
ionnaire/photos/perso_revan.jpg

malak:
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dict
ionnaire/photos/perso_dark_malak.jpg
garde
sith:
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dicti
onnaire/photos/org_sithtrooper.jpg

mandaloriens(plusières):
http://images.google.fr/im
gres?imgurl=
http://www.roger-one.net/pix/personnag
es/Jango/jango_fett_aotc%2520(2).jpg&imgrefurl=htt
p://www.roger-one.net/index.php3%3Frep_rubrique%3D
ethnies%26page_centre%3Dmandaloriens&h=232&w=150&s
z=17&hl=fr&start=1&tbnid=kiM4KNGcU7oqLM:&tbnh=103&
tbnw=66&prev=/images%3Fq%3Dmandaloriens%26svnum%3D
10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3D
org.mozilla:fr:official_s%26sa%3DG
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/org_mandaloriens.jpg

voila c´a doit étre très dur a faire mais c´est vraiment ce qu´il me faudrais pour mon film

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:22:08

oups je me suis manqué su la fin

donc mandaloriens (plusières):
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/org_mandaloriens.jpg

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:22:51

pas que sur la fin bon il faut collé les url mais bon tout le monde doit sans douter

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:23:00

Tes liens marche pas et il nous faudrai le skin du gars pour le modifier

Je croit que tu souhaite l´impossible sinon , on est pas des moddeurs

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:24:01

Nous on colori juste les skins , on creer pas d´accésoire ou des perso :non:

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:33:35

dsl je l´ai ai pas bon je vais me débouiller :(

polytv
polytv
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:41:31

feanor ou se trouve les texture qu´il faut modifier?

La vidéo du moment