CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skinning pour debutants et pro ;)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:03

c´est vrai.....

:malade:

nebets
nebets
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:29:25

poizon : mon oeil, en 2 minute j´aurai deja fait mon dessin ? bref retourne te coucher ^^

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:29:56

T3tine :d) :peur: :peur:

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:32:03

essayez vous aussi ;) defoulez vous sur un clone ou n´importe, allez y et montrez nous ça ^^

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:44:05

prefere me defouler sur les droid mais je vais quand meme essayer

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:51:34

Phoenix Trooper :ok:
un de mes ptis fantasmes ^^

http://img471.imageshack.us/img471/884/repinftrooperwhite0oocopie7oh.jpg

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:52:36

woaw sky! niiiiice!

bacarra, tu te defoule sur ce que tu veux ;)

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:52:39

joli :ok: !

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:53:52

http://img61.imageshack.us/my.php?image=repinftroopertat5em.jpg

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:07:26

Joli :ok:
mais y manque juste un peu les ombres pour qu´on ait bien l´impression que les motigs soient bien plaqués sur l´armure :ok:

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:31:01

bah je sais pas comment les faire, j´ai pas photoshop, juste photofiltre, c´est limité :/

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:45:53

Ben c´est pas si compliqué:
Tu prends l´outil pinceau et tu choisis la forme brosse et tu mets une opacité d´environ 30%.
Et là tu combine noir et blanc pour éclaircir et assombrir là où il faut pour donner un joli effet :ok:

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:23:40

ok merci ;) exactement ce qu´il me fallait ;)

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:03:41

J´ai essayé avec photo filtre mais impossible je suis trop mauvais :lol:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:06:11

Franchement, j´adore celui de Fea. :coeur: :coeur:

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:31:18

lol il en a fait plein ^^

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:54:33

je ne vais pas pouvoir faire de skin
pour une raison completement indefini ca fait planter windows... mon portable ce fait vieux

et non ce n´est pas parce que je n´arrive pas a le faire , j´en avais fait un bien mais comme windows a planté a cause d´un "nouveau fichier" et que c´etait le seul nouveau truc que j´avais je l´ai tout de suite supprimé

j´adore windaube :coeur:

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:29:23

mon préféré c´est le phoenix trooper :coeur:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:34:54

Le camoufleur sauvage
http://img90.imageshack.uk.us/img90/2720/sauvage5ve.jpg

Le brume trooper

http://img72.imageshack.us/img72/3889/spaaceclone2tz.jpg

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:33:12

pas mal le 2nd

ps : tu as marre du code de confirmation ?

La vidéo du moment