je ne vais pas pouvoir faire de skin
pour une raison completement indefini ca fait planter windows... mon portable ce fait vieux
et non ce n´est pas parce que je n´arrive pas a le faire , j´en avais fait un bien mais comme windows a planté a cause d´un "nouveau fichier" et que c´etait le seul nouveau truc que j´avais je l´ai tout de suite supprimé
j´adore windaube 