avec 20min d´avance car je n´aurai peu être pas le temps de le mettre après
Salut les jeunes [ouaiiiiiiii] sa va bien ? Moi très bien et ce soir je suis accompagné de Grievous0 [ouaiiiiiiii] ! Se soir nous parlerons des peoples du fofo avec Yeroc et Nighter.
C’est vrai que Yeroc (Corey pour les intimes) a été élu « Mister fofo SWBF2 » (c’est pas mignon ça ?) et depuis c’est devenue une star, il se la joue avec ces photos, son âge, son physique… Maintenant le beau gosse du forum (après moi bien sûre) traine par tout et s’investie, commente le foot et nous dit qu’il fait de la boxe. Mais faudrait peu être demander des infos à son coach, Storm_77 ou plutôt « Mr De Fontenay » !
Je pense que vous avez vu un comic sur le fofo, il s’agit bien sure de Nighter-5. Depuis quelques temps il se dévoile sur le blabla avec ses vannes :
« Maman aujourd´hui, j´ai eu 20 à l´école !
- Bravo comment as-tu fais ?
- J´ai eu 3 en dictée, 0 en math, 4 en géo, 3 en histoire, 8 en sport et 2 en latin. »
Si vous voulez aller voir cet artiste méconnu (va savoir pourquoi ?) rendez vous sur le blabla après 21h. Sur ce, je vous à plus et je laisse mon ami Grievous0 continuer cette actu…Bye !