CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la radio de battlfront 2

luke38
luke38
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:02

bon je vais voir le match c est a toi crom pour le journal et toi aussi bryan pour l´acut des jeux

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:27

Bye Luke, je regarde le match aussi. ^^

crom2
crom2
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:53

(générique)
Mesdamme Messieurs bonsoir pour cette nouvelle actualité de l´information, le sommaire en image:
_Irak: les forces de sécurité sur le qui-vive à Bagdad après une journée sanglante
_Missile nord-coréen: Tokyo met en garde Pyongyang et menace de sanctions Par Shingo ITO

luke38
luke38
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:58

ok bonne idée viper aller je ra a 45 pour la mi temps a vous crom et bryan

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:01:39

luke :d) c´est déjà poster page 6 et 10 dsl, je reposte ?

darotane
darotane
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:01:48

je n´ai pas di qu´il n´eétait pas d´accord mais ce serait mieux je sais pas moi à si d´organiser au moin un truc sur star wars, ce forum est quand même sur star wars enfin moi ce que je di ne son que des conseil et des suggestion après à vous de les suivre.

crom2
crom2
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:02:58

je laisse tout d´abord les news des jeux vidéo à bryan! Alors Bryan sa baigne du coté des jeux vidéos

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:03:34

bonsoirs, alors, si vous voulez lire ce que j´avait mi avant
tapez (1)
si vous voulez que je remete l´actus
tapez (2)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:04:27

Darotane >> J´ai fait un topic Star wars où j´ai résumé un peu le parcours de SW. :ok:
Mais le topic n´a pas pris. :-(

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:05:58

ca a été choisi par le public, je reposte :hum:
et me*********
il faut que je remet les smiley après le copier-coller
je par dans pas longtemps

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:08:54

:pacg: actus JV :pacd:

:pacg: speciale E3 :pacd:

5) :d) un peu dessu par la prestation de ubisoft pour le jeu "rayman", comme on le voit (ou plutot, ce que j´ai vu) les énemis seront des peluche lapins, un peu zarb non? en plus, on ne peut pas dire que c´est un jeu "next gen". Donc, ce qui m´a dessu, c´est que ca ne change rien, le seul truc qui m´a plut, c´est qu´il y aurat des moyen de transport comme des araignées, des animaux volants (j´ai pas pu bien remarquer ce que c´était comme volactile dsl).

4) :d) un jeu qui fait une nouvelle entrée, "Crisis", pour l´instant on en sait trop rien sur ce jeu, mais a voir les video ! c´est vraiment super, avec des enemis robotisés hyper baléze et giguantesques, et un batiment qui péte dans tous les coins, du realisme impressionant, des écroulement magnifique, mais pour la jouabilitée et la dificultée. j´attendrais de nouvelles informations.

3) :d) aller, op, un mario gigentesque sur la wii et ca suffit, un mario...c´est toujours avec des grafisme de crote qui commence à nous lasser , mais la wii n´est pas du tout fais pour des grafisme superbe, mais pour une jouabilitée superbe, alors je dit bravo pour ce mario, qui s´intitule "Super Mario Galaxiy". Et qui péle la peau des tes maints car tu dois étre scrotché à la manette lol.

2) :d) assassin´s creed, ce nom doit vous dire que ca va étre gore, ba c´est presque ca, ca parle des hommes appellés "assassin" qui essaye de mettre fin au hostilités en éliminant les prantagoniste du conflit. bien sur, ca serat un jeu qui ce deroule aux Moyen-age. mais, moi étant fan de prince of persia, j´ai apris que les créateurs de ceux jeu, sont ceux des sable du temps ! donc, ca va p-é-t-é.

1) :d) Final fantasy XIII, le futur final, il ce deroule dans un monde plus avancé jamais vu dans les final fantasy, avec magies, cyborgues, etc, on s´attend à des truc superbes ! et toujours avec ses grafismes magnifique, qui là, ba tout les records, il sortira sur PS3. quoi ! un autre Final fantasy devrait lui aussi sortir sur PS3 avec des grafisme un peu plus impressionant ! ca promet les FF cette année !

la foi prochaine, suite de la liste des jeux next gen. :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:09:01

ce que je veux dire c´est faire une rubrique star wars ou le présentateur résumerais un chapitere d´une fic et la critiquerais je sais pas, ou engagerais un débat sur un sujet star wars se serais bien non???

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:09:34

c´est fini, ye tous le monde,
dsl
:bye:

crom2
crom2
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:10:34

Très bien merci Bryan

En Irak
Les forces engagées dans un dispositif destiné à sécuriser Bagdad étaient sur le qui-vive dimanche au lendemain d´une journée sanglante dans la capitale, sonnant comme un défi au gouvernement de Nouri al-Maliki qui veut venir à bout des violences.
Bagdad et sa région, où 41 personnes sont mortes et des dizaines blessées samedi, était sous haute surveillance pour le cinquième jour consécutif.
La ville n´a pas connu de violences majeures dimanche mais un minibus piégé conduit par quatre rebelles présumés a explosé prématurément, tuant ses quatre occupants et des tirs de mortier ont fait trois blessés.
En outre, dix employés d´une boulangerie ont été enlevés en plein jour.
"Des hommes armés à bord de cinq véhicules civils ont enlevé ce matin à 10H00 (06H00 GMT) dix employés de la boulangerie Wissam, située sur la rue Nouab du quartier de Kazimiyah", a déclaré une source de sécurité.
Par ailleurs, neuf corps de personnes exécutées par balles ont été découverts par la police dans différents endroits de Bagdad, certains "portant des traces de torture", selon la même source de sécurité.
Le plan de sécurité lancé mercredi mobilise plus de 50.000 hommes, des soldats et policiers irakiens soutenus par des militaires américains et consiste à quadriller la capitale de plus de 6,5 millions d´habitants.
Les contrôles et les fouilles, pratiquées dans les nombreux barrages dressés dans la ville, n´ont pourtant pas empêché une série d´attentats, dont un attentat suicide, visant précisément l´un de ces barrages.
Les attaques mortelles se sont concentrées dimanche dans Baaqouba et sa région, au nord de Bagdad, où le chef d´Al-Qaïda en Irak, le Jordanien Abou Moussab al-Zarqaoui, a été tué le 7 juin dans un raid aérien américain.
Huit personnes ont été tuées dans cette région tandis qu´une femme a péri dans un attentat suicide, visant une patrouille américaine à Mossoul, à 375 km au nord de Bagdad . Cette attaque a fait aussi 19 blessés civils.
Aussi bien la branche irakienne, que l´organisation mère en Afghanistan, ont promis de venger la mort du chef terroriste, présentée par le gouvernement irakien comme "le début de la fin" du réseau terroriste dans le pays.

darotane
darotane
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:10:45

Yeroc t´es là ?? ?

darotane
darotane
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:12:55

Que de guerre Que de mort, vouspouvez pas mettre autre chose aussi pour adoucir un peu :merci:

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:13:37

daro :d) on met la verité :ok:

crom2
crom2
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:13:50

Et le Japon a vivement mis en garde dimanche la Corée du Nord contre un tir d´essai de missile balistique, annoncé comme imminent, avertissant qu´il saisirait "immédiatement" le Conseil de sécurité des Nations unies pour imposer des sanctions au régime communiste de Pyonyang.
En cas de tir d´essai, "nous saisirons immédiatement les Nations unies", a déclaré le ministre japonais des Affaires étrangères Taro Aso à la télévision. "C´est automatique, et nous aurons le soutien des Etats-Unis", a-t-il ajouté.
M. Aso a souligné que le Japon était déjà prêt à imposer des sanctions économiques contre la Corée du Nord.
La Diète (Parlement) japonaise a adopté vendredi un projet de loi recommandant des sanctions économiques contre la Corée du Nord à moins que Pyongyang n´améliore la situation des droits de l´homme et surtout ne règle le dossier des Japonais kidnappés par des espions de Pyongyang.
Interrogé à la télévision, M. Aso a affirmé que la chute, même par erreur, d´un missile nord-coréen sur le Japon serait considérée par Tokyo comme "une attaque". Il a toutefois précisé ultérieurement qu´une chute "accidentelle" ne conduirait pas forcément à des représailles.
c´est la fin de cette actuallité, ce soir nous nous retrouveront pour parler des people puis les amis fan de foot. Je vous souhait une très bonne soirée en dirce de radio battlefront 2

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:15:09

à demain,
ps: le truc de JV était grand car aujourd´hui c´est dimanche (la fin de la semaine), mais les autres jours ca serat plus petit.

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:15:55

ou plutot, à tout à l´heure :ok:
:-)