CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Moff Kalast.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:09:27

Chapitre II : Un rêve étrange.

Il pointa son sabre laser en direction d’une femme, très belle, des cheveux attachaient en queue de cheval et habillée d’une veste marron et jaune, elle tenait aussi un sabre laser jaune, à coté d’elle deux hommes dont un tenait un sabre laser vert et l’autre un violet.
« Tu ne peut plus t’échapper. »
La phrase était destinée à une personne portant un sorte de robe avec derrière une longue cape grise et noire, il portait une capuche et un masque avec une visière noire, juste une barre horizontal.
Il fit tourner son sabre laser d’un côté puis de l’autre et le pointa vers les 3 jedis.
« Capitaine, capitaine »
Kalast se leva en sursaut, cet officier venait de le tirer d’un rêve qu’il voulait continuer mais arrêter aussi.
« Qu’il y a-t-il, lieutenant Yeroc ? »
« Nous sommes arrivés dans le système d’Atzerri. »
Le capitaine se leva difficilement de sa couchette, il s’étira doucement et remit sa casquette d’officiers.
« Le Moff Moncis à demandé à ce que vous rejoignez ses appartements dans la minute qui suit. »
Kalast resta silencieux un moment, le rêve l’avait fortement troublée, il arriva à la navette rapidement, il monta dans la Lambda, il appréciait bien la forme de celle-ci, mais il préférait les croiseurs Victoires et les Tartans mais il y avait une différence de puissance, la navette atterrit à coté d’un somptueux palace, les murs était d’un blanc magnifiques, ils ressemblait au palace des conseillers Impériaux mais en beaucoup plus petit, il était entourée d’une forêt autour quelques pistes d’atterrissages, le palace était placée sur juste devant une falaise, en bas il y avait la ville, qui elle, était grisâtre et triste comparée au palace, des fumées s’échappaient des nombreuses usines.
La navette atterrit doucement, la porte s’ouvrit doucement aussi, Kalast descendit directement, devant le palace une personne était présente, grande, au moins 2 mètres, des cheveux gris et court, habillée dans un uniforme classique.
« Bonjour, capitaine Kalast, venez allons dans mes locaux. »
Kalast n’eut pas le temps de placer un mot, il le suivit en silence, l’intérieur était aussi somptueux que l’extérieur, ils entrèrent dans un salon comprenant deux fauteuils en cuir, un bureau sobre.
« Asseyez-vous. »
Il obéit comme si c’était un ordre.
« Comment allez-vous ? »
« Bien, et vous ? »
« Merci, je vais bien, vous avez je vous ais sélectionné parmis tant d’officiers mais vous, vous vous démarquez par un grand intellect et vous êtes aussi, à ce qui parait un grand stratège. »
« Merci beaucoup. »
Il saisit une bouteille remplit d’un liquide bleu, il en versa dans son verre et tendit un verre remplit au capitaine.
« Vous en voulez ? »
« Volontiers. »
Kalast saisit le verre délicatement et but par petite gorgée.
« J’ai une mission pour vous, de la plus haute importance. »

Lachez vos com´s. :svp:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:26:41

Des com´s. :svp:

crom2
crom2
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:47

c´est bien, tu écris très bien (bonne descriptions, c´est du français) bref sa tien la route
mais j´attend un peu d´action et la suite :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:40:32

Les " " en général sont ce que pensent les personnages.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:07:53

La navette décolla de la plate-forme pour se rendre vers l’espace, pour rejoindre, plus précisément, l’Invincible, les dix croiseurs Tartans se baladaient au dessus du Destroyer Impérial Le Vengeur qui appartenait au Moff Moncis, Kalast était ébloui par l’immensité du croiseur face à son petit Tartan, peut-être qu’un jour il en commanderais, peut-être.
La navette se dirigea dans le petit hangar du Tartan, ses ailes se replièrent et se posa délicatement, la porte s’ouvrit et Kalast en descendit. Dans le hangar se trouvait une autre navette, sur le plafond se trouvait douze chasseurs Tie suspendus à des rails et juste à coté des passerelles pour permettre au pilotes de monter à l’intérieur.
Il prit rapidement l’ascenseur pour se rendre à la passerelle de commandement, il se dirigea vers son second.
-Rendez-vous au coordonnés suivantes, X-32, Y-25.
-Qui-y a-t-il là bas capitaine ?
- Il y a quelques jours le Moff Moncis avait envoyé plusieurs sondes pour scruter les alentours de la planète, une a découvert des formes de vies dans un champ d’astéroïdes, il as envoyé un IVP pour confirmer une présence pirates, ce qui est le cas.
Il prit une sorte de puce, l’inséra dans un port, sur l’écran apparut le champ d’astéroïdes.
-Zoomer vers la droite.
-Oui capitaine.
L’image s’agrandit, on pouvait apercevoir des lumières sur le flanc d’un des plus grands astéroïdes, juste à côté se trouvait un Croiseur de fret Neutron, probablement ce lui qui avait détruit l’Invincible, des chasseurs lévitaient autours, ils ressemblaient fortement à des Toscans. Kalast retira la mini puce du port et la mis dans sa poche, en sécurité.
-Transmettez les coordonnés au restes de l’escadre et passé immédiatement en hyperespace.
-Bien.
Il se rendit vers le poste d’observation qui se trouvait un peu plus haut que la passerelle de commandement, il s’assit sur un fauteuil fort confortable, devant lui un panorama magnifique se présentait, mais d’un coup tout disparu, un tube bleutée apparu devant lui et il s’y engouffra avec les autres Tartans. Il redescendit vers la passerelle, le voyage était court, même pas cinq minutes. A peine arrivé que les croiseurs sortirent dans l’espace normal, juste devant les milliers d’astéroïdes. Ils y rentrèrent sans crainte particulière, les scanners sondaient le champ mais ne trouvaient rien.
-A tous les croiseurs dispersiez vous, deux par deux, l’Aspirant vient avec moi.
Les croiseurs se dispersèrent, le duo partit en direction de la dernière position connue du Neutron, la tension montait en Kalast, il voulait sa vengeance, à tout prix.
-Capitaine, capitaine, nous avons repérés une importante source de chaleur.
Un choc secoua le croiseur le Neutron venait de sortir derrière un astéroïde, ses canons laser crachait des tirs verts sur l’Invincible.
-Bouclier à 89 pour cent.
-Orientez vingt pour cent de l’énergie des réacteurs vers les systèmes d’armement.
Les turbolasers se mirent à tirer, l’impact fit apparaître le bouclier, le croiseur Neutron répliqua les tirs se dispersèrent sur le bouclier, l’Invincible lâcha une flopé de missiles à concussions, ils traversèrent le boucliers et explosèrent contre la coque, la coque s’embrasa à l’endroit de l’impact, des débris de métal s’échappaient du Neutron.
-Bouclier à 15 pour cent. Ils ont lâchés des chasseurs, des Z-95.
-Envoyez les chasseurs Tie les intercepter.
-Oui, capitaine.
Les chasseurs se mêlèrent avec les Z-95, des explosions orangés apparaissaient, un autre vaque de missiles à concussion partirent, le croiseur se retourna pour éviter les missiles mais ils étaient trop rapides et vinrent exploser contre les réacteurs, le Neutron commença une course folle dans l’espace pendant 20 secondes et explosa, les débris se répandirent dans l’espace, sur le lieu de l’explosion se trouvait des cadavres flottant dans l’espace.
-Où est l’Aspirant ?
-Nous n’en savons rien, plus aucun signal n’est émis de lui.
Kalast était inquiet, que ce qui lui était arriver, il tournait en rond.
-Et les autres ?
-Plus aucun signal non plus.
-QUOI.
La violence de sa réponse impressionna, lui qui était si calme.
-Allons vers leur bases. Tout de suite.
L’Invincible exécuta un demi-tour et partit vers la base en slalomant entre les astéroïdes les plus imposants.
-Ici leader Tie, vous m’entendez ?
-Parfaitement.
-Nous avons trouvé la carcasse de l’Aspirant, il semblerait qu’il ais était transpercée par quelque chose, nous allons explorer un peu…… Oh non, nous sommes submergés, au secours, au secours, AAAAAAH.

Lachez vos com´s. :-)))

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:18:59

Bien; Mais t´a trop joué à EaW car Tartan=Aspirant...

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:23:22

C´est d´ou je m´inspire. :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:24:29

Lool j´aurais jamais deviné. Viens sur msn j´ai 1 truc à te dire sur ta fic.

lePAPAcadeau
lePAPAcadeau
Niveau 2
06 juillet 2006 à 19:04:54

C´est vraiment trop de
la................................................
..................................................
.....................m****

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:53:01

Vérité oubliée.

-Réveillez-vous mon jeune ami.
Kalast se leva, son premier réflexe fut de jeter un regard aux alentours. Il n’y avait rien, que du blanc, au milieu de tout ça se tenait une chose, couvert d’une cape grise, on ne voyait que ses yeux blancs.

-Ou suis-je, qui êtes vous ?

-Tu le sauras en temps voulu.

-Mais qui êtes-vous ?

-L’auteur du destin de la galaxie, la force.

-Impossible

-Que m’est-il arrivé ?

-Tu es mort, mais pas encore, tu seras l’œuvre de la survie ou de la mort de l’un des deux côtés de la Force.

-Comment ça, c’est impossible, je ne maîtrise pas la Force, je ne suis pas un Jedi, ni un sith.

-Non, tu est tout autre chose, quelque chose de beaucoup plus puissant. Qui est tu Kalast ?

-Je suis le fils de Denomus Kalast, née sur Coruscant.

-Faux, tu est l’ancien seigneur noir des sith Dark Revan, il y a 4000 ans tu t’es cloné et tu as transféré ton esprit mais tu as perdu la mémoire. J’ais fait une erreur en te créant, je croyais pouvoir te contrôler mais tu m’as échappé, maintenant oublie, oublie, oublie.

Quelque chose aspirait Kalast, il s’accrochait mais cette force invisible le poussait vers une lumière presque aveuglante.

-Ohhhh, Capitaine, capitaine.

Le soldat dû se résigner à lui mettre des gifles, elle volait de plus en plus fortes.

-Hein, que, ou suis-je ?

-Sur Solinia, la planète voisine de Atzerri. Vous avez bien dormi ?

-Non pas trop, je ne souviens plus de ce dont j’ai rêvé, mais que c’est-il passé ?

-Vous avez pris un gros choc capitaine, nous sommes allé à la base pirate mais il y avait un canon à hypervélocité, comme les autres nous nous somme pris le tir, et j’ai réussi à vous tirez de là.

-Merci, qui êtes vous ?

-Soldat Delta 2508 capitaine.

-Bien, je vous remercie, je vois qu’on s’est installé.

Il restait une centaine de passagers du vaisseau, il y avait l’Invincible, enfin la partie avant, dont toute sa partie ventrale était enfoncée dans le sol donc il ne pouvait plus décoller, les soldats avaient récupérés des tourelles et avaient établies un camp sur le plateau. Ils s’étaient bien organisés, comme de bons soldats impériaux.

-Venez, je vous fais la visite. Nous avons subit une attaque d’un groupe de reconnaissance pirates, donc on as renforcé les défenses au cas ou.

Le seul accès était une pente, à l’avant de celle-ci se trouvaient six tourelles AZX-65 anti- véhicules et dix tourelles AZW-85 anti-infanterie. En haut il y en avait le double, cinq tourelles anti-aériennes, ils étaient attendus chaleureusement les pirates.

-Depuis un temps nous cherchons les restes de l’Aspirant, mais sans réponse, par contre nous avons localisé quelque chose, venez dans le centre de commandement.

Ils se dirigèrent vers une boîte métallique, entrèrent par une petite porte, l’intérieur étais sombre mais faiblement éclairé par quatre ampoules.

-Venez voir. C’est par là.

Il s’approcha d’un écran, il y avait une image, on pouvait à peine voir un générateur de bouclier et un radar.

-Passez en infrarouge.

Il y avait un fort dégagement de chaleur. Une présence pirate.

Lachez vos com´s. :-)))

-V-
-V-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:58:48

Pas mal! :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:10:00

Mieux que les précédents!

-Lord-Revan-
-Lord-Revan-
Niveau 1
15 juillet 2006 à 12:36:33

Des com´s. :svp: :-)))

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
24 août 2006 à 17:48:25

La suite vas arriver, j´espere qu´elle vous plaira. :-)))

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:19:30

Une trouvaille intéressante.

- Capitaine, capitaine, cria Delta 2508.

Le soldat s’approcha de Kalast qui se tenait près de la falaise, il avait échangé ses habits impériaux contre une veste en cuir noire et un pantalon marron trouvé sur un cadavre de pirate, à sa ceinture était accroché un blaster DL-44, il s’était laissé pousser une barbe, lui donnant un charisme plus impressionnant qu’avant. Delta, lui, avait gardé son armure blanche mais il avait enlevé son casque, laissant apercevoir son crâne rasé.

- Magnifique lever de soleil, soldat, fit Kalast sereinement.

-Capitaine, nous avons trouvé une femme rôdant prés de la base, dit le soldat en reprenant son souffle.

-Une femme dites-vous ? Menez moi à elle, ordonna-il.

Le soldat se retourna et se dirigea vers une tente qui se trouvait en plein milieu du campement, il poussa la porte et le capitaine entra.
En effet, il y avait une jeune femme assis sur un fauteuil les mains prisonnières de menottes .Elle était magnifique, elle avait des cheveux blonds et bouclés qui lui tombait sur ses épaules, des yeux marrons, Kalast croyait avoir un ange devant lui.
Elle portait une tunique de jedi blanche, qui faisait ressortir encore plus sa beauté.
Kalast saisit une chaise et s’assit.

-Quel est votre nom ? demanda t’il.

-Vas te faire voir, fit-elle.

-Jolie nom que vous avez là.

-Que me voulez-vous ?!

-Votre nom, s’il vous plaît, dit-il sereinement.

-Yselia Torren, avoua t’elle.

-Kalast Denomus, ex-capitaine de l’Invincible. Pourquoi traînait vous près de la base ?

Elle baissa la tête, le capitaine se leva et s’approcha de la femme et s’agenouilla devant elle.

-Si vous ne parlez pas, je n’aurais aucun scrupule à vous vendre aux pirates.

rdm2
rdm2
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:26:42

pas mal :ok:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:32:09

:merci: Bien. . :-)

Avec un peu de retard. :-)

La vidéo du moment