Vérité oubliée.
-Réveillez-vous mon jeune ami.
Kalast se leva, son premier réflexe fut de jeter un regard aux alentours. Il n’y avait rien, que du blanc, au milieu de tout ça se tenait une chose, couvert d’une cape grise, on ne voyait que ses yeux blancs.
-Ou suis-je, qui êtes vous ?
-Tu le sauras en temps voulu.
-Mais qui êtes-vous ?
-L’auteur du destin de la galaxie, la force.
-Impossible
-Que m’est-il arrivé ?
-Tu es mort, mais pas encore, tu seras l’œuvre de la survie ou de la mort de l’un des deux côtés de la Force.
-Comment ça, c’est impossible, je ne maîtrise pas la Force, je ne suis pas un Jedi, ni un sith.
-Non, tu est tout autre chose, quelque chose de beaucoup plus puissant. Qui est tu Kalast ?
-Je suis le fils de Denomus Kalast, née sur Coruscant.
-Faux, tu est l’ancien seigneur noir des sith Dark Revan, il y a 4000 ans tu t’es cloné et tu as transféré ton esprit mais tu as perdu la mémoire. J’ais fait une erreur en te créant, je croyais pouvoir te contrôler mais tu m’as échappé, maintenant oublie, oublie, oublie.
Quelque chose aspirait Kalast, il s’accrochait mais cette force invisible le poussait vers une lumière presque aveuglante.
-Ohhhh, Capitaine, capitaine.
Le soldat dû se résigner à lui mettre des gifles, elle volait de plus en plus fortes.
-Hein, que, ou suis-je ?
-Sur Solinia, la planète voisine de Atzerri. Vous avez bien dormi ?
-Non pas trop, je ne souviens plus de ce dont j’ai rêvé, mais que c’est-il passé ?
-Vous avez pris un gros choc capitaine, nous sommes allé à la base pirate mais il y avait un canon à hypervélocité, comme les autres nous nous somme pris le tir, et j’ai réussi à vous tirez de là.
-Merci, qui êtes vous ?
-Soldat Delta 2508 capitaine.
-Bien, je vous remercie, je vois qu’on s’est installé.
Il restait une centaine de passagers du vaisseau, il y avait l’Invincible, enfin la partie avant, dont toute sa partie ventrale était enfoncée dans le sol donc il ne pouvait plus décoller, les soldats avaient récupérés des tourelles et avaient établies un camp sur le plateau. Ils s’étaient bien organisés, comme de bons soldats impériaux.
-Venez, je vous fais la visite. Nous avons subit une attaque d’un groupe de reconnaissance pirates, donc on as renforcé les défenses au cas ou.
Le seul accès était une pente, à l’avant de celle-ci se trouvaient six tourelles AZX-65 anti- véhicules et dix tourelles AZW-85 anti-infanterie. En haut il y en avait le double, cinq tourelles anti-aériennes, ils étaient attendus chaleureusement les pirates.
-Depuis un temps nous cherchons les restes de l’Aspirant, mais sans réponse, par contre nous avons localisé quelque chose, venez dans le centre de commandement.
Ils se dirigèrent vers une boîte métallique, entrèrent par une petite porte, l’intérieur étais sombre mais faiblement éclairé par quatre ampoules.
-Venez voir. C’est par là.
Il s’approcha d’un écran, il y avait une image, on pouvait à peine voir un générateur de bouclier et un radar.
-Passez en infrarouge.
Il y avait un fort dégagement de chaleur. Une présence pirate.
Lachez vos com´s.