CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Coupe du monde 2006~~~

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:07:47

oui l´arbitre etait bien foireux... Je suis degouté deprimmé merde ca ma niqué ma semaine. Allez qu´on vire ce topic je veux plus entendre parlé de coupe du monde!

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:21:51

Merci l´équipe de France de nous avoir fais vibrer jusqu´à la derniere minute de cette Coupe du Monde. Quel dommage que vous n´ayez pas gagné, vous le meritiez tant.
Adieu Zinedine Zidane, grand joueur du football francais et mondial, quel dommage que tu sois partis sur un carton rouge a cause d´un sale Italien qui voulait te voir dehors.
Adieu thuram, Makelele et Barthez de nous avoir fais vibrer pendant ce label Bleu.
:snif: :snif: ces larmes que vous voyez ont vraiment coule juste apres le dernier but italien lors de la seance de tirs au but car on meritait vraiment de gagner.

Rendez-vous pour France - Italie pour la qualification pour l´Euro 2008 pour prendre notre revanche surtout.

Rendez-vous pour la prochaine Coupe du Monde en 2010, et oui, j´aurais 18 ans, en Afrique du Sud.
Thierry Henri, Patrick Vieira, Willy Sagniol ne feront certainement plus partie de l´equipe francaise, quoique Sagniol a le plus de chances vu son âge.

On t´aimes Zizou et c´est pas un carton rouge qui va nous faire changer d´avis. Levons-nous pour un grand joueur Francais!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:37:23

http://zidaneowned.ytmnd.com/

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:48:50

MERCI LES BLEUS :snif:

Topic a laisser couler :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:50:31

On y était presque. :-(

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:51:57

Viera c´ets fort possible et Trezeguet et Henry c´est sur, ils auront 33 ans.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:52:35

Comme je l´ai dit sur le blabla, qu´il ailme se faire fouttre le Défenseur Italien, avec son insulte!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:56:42

Bah le problème, c´est qu´on a plus d´équipe là ! :(

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:17:15

Sans Zidane, Barthez et Thurma qui ets vraiment fort faut l´avouez, on va devenir des...

nebets
nebets
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:42:02

bravo quand meme à l´équipe de france ! je les voyais pas gagner contre le portugal, et encore moins contre le brésil, mais contre l´italie ils aurait pu gagner !

ah que je suis content :-)

et arretez certain avec vos excuses de merde, ils ont perdu faut assumé... la je suis en france et ca a été vraiment chiant vous me saouler les frouze ! :o))

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
10 juillet 2006 à 10:50:14

FORZA ITALIA !! ! :fete: :-p

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:02:43

Quelques personnes disaient (notamment moi) qu´on passerait pas le premiern tour et si on le passé ils perdront en 8eme ben ils sont allés en finale bravo les bleus.
Merci zizou

nebets
nebets
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:03:30

je voyait des panneau "venez voir la france triompher sur ecran geant" mais oui mais oui ^^

nebets
nebets
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:04:46

les suisse ont du voir le T-shirt ou c´est ecrit :"je suis pour 2 equipe : la suisse, et n´importe quelle equipe qui bat la france"

dsl pour le double post

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:33:20

Voilà, je suis complètement révolté là ! Je vois que plein de monde critique Zidane, plein de "pourquoi il a fait ça" "il est sorti par la petite porte" ! C´est quoi ça ? Je crois que vous oubliez vite de qui vous parlez, vous parlez de Zinédine Zidane, le joueur qui nous offre la coupe du monde en 98, le meilleur joueur du monde et il est francais, bordel soyez en fier !
Okay, il lui a foutu un coup de boule et alors ? Il est pas mort Materrazi hein ?
De plus Materrazi n´est pas un enfant de coeur, mattez ça:
http://www.dailymotion.co[...]erazzi/video/326909
Zidane est un homme avant tout, vouds avez tendance à l´oubliez quand à tout ceux qui critiquent l´équipe de france, je leur dis tout simplement que la critique est facile, les bleus nous ont fait réver et nous feront réver, aucun autre sport n´a la prétention d´unir un pays de cette facon.
Pour finir:
Zizou, merci pour tout.

nebets
nebets
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:42:24

j´ai absolument rien contre l´equipe de france, je serais pour elle si il n´y avait pas ces media et certain suportaire...

poizon1
poizon1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:03:13

loooool comment j´ai été trop déçu déja par LE geste de Zidane (dont il doit avoir une bonne raison pour l´avoir fait) et les italiens soulever la coupe du monde

ps: j´ai bien bavé avant le match en regardant Shakira chanter :gni:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:08:45

:snif2: :snif2: :snif2: on y croyait si fort à cette équipe de France elle a commencé discrètement et elle n´était pas portée par ses supporters et la qualification a tout changé !
on a battu l´Espagne ! on a battu le Brésil ! on a battu le portugal ! on a dominé l´Italie !
on mértitait de gagner ! :snif: c´est pas possible qu´on s´arrete maintenant comme ça ! c´était trop beau ! c´était un reve qui virait réalité ! et ça me déchire le coeur de devoir penserque plus jamais peut etre on sera champion du monde ! on aura plus jamais zizou plus jamais thuram plus fabien ! l´équipe qui nous a fait rever pendant un moi s´éteint !! ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:14:15

L´italien à insulté Zidane

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:29:23

Je sens que on vas pas être qualifier pour le prochain championnat d´europe :(

La vidéo du moment