kitfisto_54 Posté le 04 juillet 2006 à 16:00:03 merci lego c´est vrai que meme si je me sens français, j´ai un ptit faible pour mon pays d´origine
stef toi aussi t´es pour nancy !! ! les grands esprits se rencontrent !! !
pour en revenir au gars espagnole de lego, je dirais que chez lui c´estl´espagne et dehors, c´est la france : chez je suis sur à 97% qu´ils parlent tt le temps espagnol chez lui (ce qui est normal) et puis ce mec, si il a quitté son pays, c´est surement parce que il y était malheureux ou dans la misère et comma la france est réputée pour etre le pays ou tt le monde a sa chance et tt le monde il est égal eh ben il est venu en france comme beaucoup d´autres personnes venant de l´étranger
tout ça pour vous dire qu´on est quand meme chanceux quelque part d´étre nait français
ouais bien sur tout le monde est egaux en droit en France... Quand à dire que tout le monde à sa chance... M´enfin bon je suis quand meme fier d´etre Francais. J´ai des origines Italienne je suis donc pour la Squadra Azzura mais après la France bien sur. Moi je reve d´une finale France-Italie comme à l´Euro 2000 avec une victoire de la France. Et dailleur c´est mieux pour les Bleus de rencontré l´Italie un adversaire qu´ils connaissent mieux que l´Allemagne qui en + sera galvanisé car elle est chez elle. Et puis je trouve que cette équipe Allemande a moins la classe que la Squadra