CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Coupe du monde 2006~~~

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:08:10

papy :d) si, comparé à toi, c´est hilarant.
mais pourquoi à chaque fois dis-tu "mais alors toi" ?
t´a pas d´autre moyen tellement c´est pourri ?
Lighter :d) je confirme :(

-V-
-V-
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:09:10

viper :d) ba moi je t´en parles... :sarcastic:
darth :d) ta "parodie" ne fait pas rire. Meme le gars a pas rigolé! :hum:

-V-
-V-
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:10:12

viper :d) ben non c´est la vérité.
maxime :d) Arrete vite parce que la... :honte:
Et pour te dire, je suis pour Sarkozy! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:10:12

papy :d) non, franchement, tu touches le fond.
en tous cas (et encore une fois), tu m´as prouvé tout ce que je voulais savoir sur toi, merci :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:10:41

ps: osef complètement, mais alors totalement à 300% que tu dois pour Sarko :ok:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:12:08

Ben tu vois quand on me le demande, j´arrête, je vais faire comme si t´existé pas. Mais toi t´es tellement bête que tu vas continuer :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:12:43

maxime :d) tu le flattes, là :(

-V-
-V-
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:13:13

viper :d) Je lui reponds si t´avais lu son post t´aurais compris... :hum:
max :d) Rien a battre de ta vie! :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:13:17

En tout cas elle est déjà 10 fois mieux que la tienne que t´a jamais écrite, tellement que persone voulais avoir des couchmard la nuit
Et legume, le mec le plus doué en parodie de se forum a avoué que ma parodie était mieux que la sienne mais comme c´était le debut il fallais amméliorer quelque truc...

Et puis quelle est le rapport :honte: tu balance sa parce que t´est tellement paumé pour defendre que tes argument que tu cheche a changé de sujet en racontant n´importe quoi :honte:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:13:47

Non, j´en ai marre de parler au boulet...Surtout quand ils croient, qu´ils casse, font rigoler :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:14:50

papy :d) j´ai lu son post, t´es vraiment débile, quend tu t´y mets :hum:
ps: tu dis "rien à battre de ta vie", mais nous osef complètement de la tienne :ok:
Lighter :d) exact, il cherche tout le temps à détourner la conversation, moi, ses efforts de boulet pitoyable, ça me fait rire en meme temps :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:15:08

maxime :d) tels sont les boulets :-)))

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:16:02

Surtout que j´ai pas parlé de ma vie :sarcastic:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:16:45

Enfin avec papy faut pas chercher à comprendre :(

-V-
-V-
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:18:00

maxime :d) ben moi je t´en parles! :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:18:15

il esseye de se faire passé intelligent en utilisant des gand mot :-)))
Il est comme Yangus dans l´odissé du roi maudi :rire2: mais c´est osef :honte:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:18:30

-V- :d) Venant de toi sa me fait rien mais alors rien du tout mon gars :ok: Insulte oi autant que tu veux mais venant d´un boulet sa me fait aucun effet :-)))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:18:48

En tout cas il vaut mieux pas parlé de la tienne papu :malade:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:34:48

HANOVRE, Allemagne (Reuters) - La France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde en battant magistralement (3-1) l’Espagne, considérée comme l’une des favorites du tournoi.

Les Français ont livré un match magnifique de sang-froid et de maîtrise, conclu par un but superbe de Zinedine Zidane dans les arrêts de jeu face à un adversaire très coriace.

Bien que menés à la marque sur un penalty de David Villa pour une faute de Lilian Thuram sur Pablo Ibanez à la 28e minute, les hommes de Raymond Domenech ont montré des ressources morales presque insoupçonnées.

Après ses médiocres performances du premier tour, les pronostics n’étaient guère en faveur de cette équipe vieillissante.

Mardi à Hanovre, la France est apparue transformée, sûre d’elle-même et prête à offrir à son héros, Zidane, une sortie digne de sa carrière.

"J’ai le regret de dire aux Espagnols que la retraite, ce ne sera pas pour ce match-là," a déclaré Zidane. "L’aventure continue. On est tous très contents de pouvoir passer ce tour.

"On a démontré qu’on avait un bon groupe qui voulait aller très loin", a-t-il ajouté.

Les Français vont maintenant affronter le Brésil pour une revanche de la finale de 1998 qu’ils avaient remportée sur le score improbable de (3-0) au Stade de France.

Cette qualification constitue déjà l’assurance d’un Mondial réussi alors qu’il s’annonçait calamiteux après le premier match contre les Suisses.

Les Bleus font bien partie des huit meilleures équipes du monde en ralliant des quarts de finale où aucun des favoris ne manque à l’appel.

"On a une équipe de vieux mais on sait être patients. Les jeunes s’essoufflent plus vite. On a quelque chose d’exceptionnel à jouer", a commenté un Domenech radieux.

Après un premier tour plus que décevant où ils avaient peiné à trouver leur jeu, les Bleus sont apparus plus fringants, sans doute stimulés par l’enjeu.

Ces nouvelles dispositions étaient perceptibles dès le début de la rencontre avec un placement plus haut et un pressing constant.

LE DERNIER MOT POUR ZIDANE

Comme prévu, les Espagnols tentaient de confisquer le ballon et de procéder par petites passes, avec de brusques accélérations sur les ailes.

A la 28e minute, Thuram marchait sur le pied de Pablo Ibanez et l’arbitre italien Cristiano Copelli indiquait le point de réparation.

David Villa, auteur de deux buts lors de la première phase, transformait la sanction sans trembler pour donner l’avantage aux siens.

La question était alors celle des ressources mentales de l’équipe de France et de sa réaction lorsqu’elle était menée au score.

Cela ne lui était plus arrivé depuis le match amical contre la Slovaquie qu’elle avait perdu (2-1), soit la première défaite de l’ère Domenech.

Il lui fallait un sauveur et il ne pouvait que s’appeler que Ribéry.

Le Marseillais, devenu le chouchou du public en l’espace de six rencontres, obtenait une égalisation pleine de sang-froid à la 41e minute.

Servi par un Vieira, de plus en plus impressionnant, Ribéry, prenait de vitesse deux défenseurs, passait Iker Casillas et poussait le ballon dans les filets.

Ce premier but en sélection confirmait tous les espoirs placés dans l’ancien Messin pour incarner la nouvelle génération des Bleus.

Vieira, déjà sauveur des siens contre le Togo, démontrait ensuite toute l’étendue de son talent en venant battre Casillas d’une tête piquée sur un coup-franc de Zidane à sept minutes de la fin.

Le milieu de terrain, en retrait lors de la préparation, n’a cessé de progresser au fil des rencontres.

Pour parachever le triomphe, le dernier mot est revenu à Zidane qui fêtait sa 105e apparition sous le maillot étoilé et a livré une de ses plus belles performances de ces dernières années.

Dans les arrêts de jeu, le maître à jouer des Bleus prenait toute la défense à contre-pied, pour battre Casillas d’une petite balle piquée.

Son sourire en allant saluer les supporteurs français disait assez quelle était sa motivation avant ce match à quitte ou double.

Source: Je sais plus. ^^

cdtcody
cdtcody
Niveau 6
28 juin 2006 à 07:07:38

magnifique résumé. mais si la france avait perdu vous auriez dit quoi ?? ?
les arbitres sont pour l autre equipe, celui la méritais le cartons rouge, sur cette action y a pénalty, y avais pas hors-jeux ou Demenech à fait une composition nulissime.

La vidéo du moment