2-1 pour l´espagne. Torres ! POooowwwWWWWaaaaA !
vip´ le lien stp
ouais, pour l´instant je gagne mon parie
ouais.mais comme ils disent au chat : la Tunisie a égalisé au dernier moment face aux Saoudiens
Maxime http://www.fifaworldcup.com . tu séléectionnes le match en cours, et tu le suis (pas de lien direct) remplacement des Tunisiens
carton jaune contre Guemamdia
vip´
Ca rage chez les tunisiens là ! ^^
Maxime de rien
Yeroc égalisation annulée pour hors-jeu, je vérifierai quand même si y´avait vraiment hors-jeu sur la vidéo
On le voit à l´écris pas comme à la télé, c´est bien ça... Sinon j´ai loupé un truc
Maxime ouais, très bien : stats, composition, score, et chat tout ça en temps réel !
Okay Vip´ !
en tous cas, pour le gens comme moi dont les parents ne laissent pas regarder le match, c´est parfait
On voit tout, même la gueule de l´arbitre
Maxime infos sur le stade, fiche de l´arbitre, TOUT !et un carton pour les Tunisiens (le 5e!)
la possession penche de plus en plus vers les Espagnols à la rage des Tunisiens ! (c´est mon pote qui va faire la gueule demain )
Moi mes parents me laissent regarder le match ! Et de toute manière, ils n´ont rien à dire, j´ai le droit de regarder la télé ! ^^
Je l´avais utilisé pour Suède-Paraguay comme il était sur canal +
Maxime je vais l´utiliser pour Suède-Angleterre, moi Yeroc chanceux ps: je crois qu´y´a 1´ de TA
22 fautes à 7 pour l