CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Coupe du monde 2006~~~

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:18:27

Non ils sont pas incompétent :honte: essaye d´arbitrer en voyant toute les fautes... C´est impossible. C´est vrai que y´en a qui sont impardonnable mais d´autre...Car je te signal que tu as une vue en dessus du terrain qui te donne un bon champ de vision + les ralentis après :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:18:30

lordrevan :d) mais tu les as pas vu les erreurs ou quoi !
la France a marqué deux buts, et contre la Suisse, lamain était flagrante et aurait du être pénalisée d´un penalty !

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:19:30

maxime :d) contrairement à nous, eux, c´est leur métier !
j´ai déjà vu un match amical sans valeur mieux arbitré !
depuis le début de la Coupe, c´est comme ça.
mais, comme dis plus haut, eux aussi pourraient bénéficier de ces avantages avec les vidéos...

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:20:29

ps: on demande pas de voir toutes les fautes, masi la main était visible et personne ne peut dire le contraire (modification de la trajectoire de 90° !) , et si l´arbitre de touche (en se servant de son intelligence), se mettait sur la ligne du but, il le verrait, le but!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:21:22

_viper_ Posté le 18 juin 2006 à 23:18:30

lordrevan :d) mais tu les as pas vu les erreurs ou quoi !
la France a marqué deux buts, et contre la Suisse, lamain était flagrante et aurait du être pénalisée d´un penalty !

Clair ! :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:22:21

et je tiens à dire que je ne dis pas ça parce que c´est la France qui l´a dans l´arrière-train, lordrevan. j´ai déjà sorti une dizaine d´autres exemples, et j´en retrouverai d´autres dizaines avant le 9/07 :

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:23:53

On est maudit Vip´, les arbitres sont contre nous et nous volent 4 points ! :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:24:38

Moi j´ai déjà vus pire
Ghana- Rep. Tchèque
Pénalty.
Le joueur ghanéen à fond dedans, il est prêt à tiré. L´aribitre n´a pas encore donné de carton au joueur ce qui est étonnant. Il siffle pour appeller le joueur à qui il doit mettre le carton. Le ghannéen lui croit que c´est pour tiré donc il s´élance et tire. Le tchèque prend le rouge et le ghanéen le jaune car il tire pas au coup de sifflet si sa c´est pas un carton CON :honte: il est en + suspendu au prochain match :-(

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:25:14

viper les francais sont de mauvais perdants... bien sur qu´il y a eu des erreurs d´arbitrage...je les ai vues mais comme je l´ai dit il y en a eu sur d´autres matchs...

seulement la ou les autres equipes sont meilleures c qu´elles essaient de recoller au score.. pas de dire " c la faute à l´arbitre" car la "baisse de regime" (retour à la normale selon moi ^^) est arrivée juste apres la bourde de l´arbitre (pour qui d´ailleurs c´etait pas si evident que ca de voir si il etait dedans..

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:25:55

et je tiens à dire que je ne dis pas ça parce que c´est la France qui l´a dans l´arrière-train, lordrevan. j´ai déjà sorti une dizaine d´autres exemples, et j´en retrouverai d´autres dizaines avant le 9/07.

Yeroc :d) clair, comme dit :

2002 : Uruguay - France : but non compté pour cause d hors-jeu (fictif).

2006 : France - Suisse : prénalty non accordé
France - Corée du Sud : but non accordé.
et apres les gens se foutent des Français car ils ne marquent pas en Mondial, ça, c´est se foutre de la gueule des gens !

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:49

lordrevan :d) t´as pas vu ce que j´ai mis, mais je dis pas ça car c´est les Français.
et là, honettement, y´a de quoi être "mauvais perdant" :honte:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:27:11

Ouais Vip´, je vais foutre une bombe en Asie, ca va être vite réglé, tu vas voir. :(

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:27:14

"seulement la ou les autres equipes sont meilleures c qu´elles essaient de recoller au score.. pas de dire " c la faute à l´arbitre" car la "baisse de regime" (retour à la normale selon moi ^^) est arrivée juste apres la bourde de l´arbitre (pour qui d´ailleurs c´etait pas si evident que ca de voir si il etait dedans.."

huhuhu

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:28:53

et encore une fois, comme dit plus haut, si à la FIFA ils réfléchissaient, ils diraient à l´arbitre de touche de se mettre sur la ligne du but quand y´a une action pareil, et là, ça deviendrait visible.
et les stades ont des écrans. bon, et alors, les ralentis, on a la technologie pour depuis de sannées, non ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:29:04

Un arbitre fait son métier point barre. :(
Dans ce cas on ne met pas d´arbitre et c´est la même chose. :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:29:20

Moi je dis...Bien fait au supporters!!! Qui c´est qui à critiquer les français depuis 2002??? Au lieu de les encourager, on les descend! On les prend pour des merde alors le résutat s´envole alors qu´il pourrait être satisfaisant en les encourageant!

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:29:36

Yeroc :d) faire pêter un A380 chargé à blocs de pétards sur le siège de la FIFA, là, ils comprendront leurs erreurs (et encore !) :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:30:18

maxime :d) sympa, j´apprécie :(
Yeroc :d) en effet.
et le carton jaune sur Zizou, il était mérité, peut etre :hum:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:31:30

Bon on arrête là la discussion... Viper a raison :ok: :bye: :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:32:07

Vip´ >> Le premier n´était pas mérité non plus contre la Suisse. :honte:

La vidéo du moment