La Croatie a bien résisté en effet, contre les dominants en titre de la planète, nos chers Brésiliens
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:04:23
Mais je ne suis pas forcemment pour le brésil , mon equipe favorite après la France reste le Portugal forever...Attendez de voir Cristiano Ronaldo passe la seconde et ca va faire des etincelles
Et juste pour dire que j´ai bien pisser de rire en lisant vos engueulades surtout en lisant V qui dit qu´il n´est pas Papy yoda car c´était un pseudo creer quand il etait petit Mon pauvre tu restera toujour très petit dans ta tete , Papy yoda c´est toi et c´est tout , faut arreter cette connerie de double personnalité ou alors va voir un PSY...
Et il ne faut surtout pas se moquer des noms de famille , car vu ta photo Il y a de quoi faire
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:13:19
Ca été posté après que Skylan et moi sur MSN avions devinez qui tu etait quand tu est venu tranquillement de foutre de nos tronches en disant que tu etait un nouveau et que Grievous0 t´a gentiment decouvert lol
____________________________________________ -V- Posté le 20 avril 2006 à 17:20:39
Je voulais dire que c´etait moi quand quelqu´un le decouvrirais donc voila je le dis: Je suis papy ou Dorian et j´ai crée un nouveau pseudo que je garderais tout le temps car ca le fait V!
Ukraine ils sont excellents, avec notamment Andrei Schevchenko
nebets
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:37:31
oui mais les espagnole vont surement gagner, sinon pour la tunise et l´allemagne je me fait pas trop de souci lol
legumevert
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:31
oui .
Je note que si j´étais Domenech, j´aurais viré Wiltord dès la première minute de Jeu...et que j´aurais mis Trezeguet à la place de REibéry, et faire entrer Ribéry à la deuxième période Voilà
Maxime10
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:49:28
Moi je dis que... Vieira aurait dû sortir vers la 60eme minutes Ribéry est rapide donc, aurait dû rentrer en seconde période pour fixer la défense. Trézéguet, on l´attendais
Moi, ce qui me fait marrer, c´est que par exemple à Brésil-Croatie, Qunad on revient au stade Thierry Rolland a dit: "Retour à Berlin, tjrs 1-0 pour le Brésil..." Ben dis-donc, si les Corates avait marqué un but pendant la pause
Maxime10
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:15:51
je corrige les fautes: Qunad --> Quand Corates --> Croates
_Fallen_
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:17:21
max javoue ^^ on se demande des fois ...
tomdu3120
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:06:44
moi je dis allez le portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!