CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Reflet D'acide

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:50:24

:hello:
Il y a bien longtemps j´avait ecrit une parodie medivale sur un autre forum (quand j´avait encore mon ancient pseudo) dernierement j´ai tirer se topic des oubliette et j´ai ecrit un nouvelle episode.
Il m´est venu l´idee alors de la mettre sur ce forum, tellement que je la trouve bien faites et que le forum est remplie de gens hyper cool.
Cet parodie n´a maleureusement aucun rapport avec star wars :-( C´est une aventure medieval, du genre naheulbeuk (pour ceux qui conaisse

Encore une chose, j´ai fait cet parodie en audio :fete:
(comme l´autre paro que j´ai faite intituler Adoprix-toxiss, la planete mysterieuse )
Je vous jure que le resutla est vraiment convinquant.
Encore une chose j´ai passé un temps immense a faire les enrigistrement, mixage, bruitage, remodifier le texte... avec 2 copain
Donc s´il vous plaie pas de truc comme s´est nul :nah: sans argumenter :-)))

Bon je vous donne le lien qui permet de la telecharger :-))) (c´est un des 2 )
http://rapidshare.de/fileles/22653506/episode1.mp3.html
http://rapidshare.de/files/22653506/episode1.mp3?killcode=4146853380
Le matériel requis pour pouvoir l´utiliser est
un ordi
un clavier
une sourie
une carte son
des Baffe, hauts parleurs ou ecouteur
Et puis un cerveaux pour comprendre les fintes donc je dis déjà a papy de partir^^

Bon voilà en exuclusif les textes
:d) les voilà en Word :d)
http://rapidshare.de/files/22653776/refletsdacide1.doc.html
:d) les voilà sur le forum^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:53:21

Relfet d´acide, episode 1 ( Première partie )

Narrateur :d) Masao
Zarakaï :d) droy
Wrandral :d) Nighter
Zhierman :d) Maxime10
Enoriel :d) Dark_12
Guertrude :d) Miss_padme
Trichelieu :d) Papy_yoda ( alias -V- )

NARRATEUR : MAENDER ALKOOR....
WRANDRALL : quoi ?
NAR : Tout commença à Maender Alkoor…
WR : ah bon… d’accord… mais encore…
NAR : (Bruit village) C’est une ville commerciale située sur une île… et donc
WR : ah bon… une île ?
NAR : (village au loin), oui… enfin… une île qui est au beau milieu d’un lac et donc…
WR : un lac ?
NAR : (vent violent), oui… un lac qui est au fond d’un immense volcan et donc…
WR : un volcan ?
NAR : (vent doux), un volcan ouiiiiii… situé au coeur des Montagnes Noires et donc...
WR : des montagnes noires ?!
NAR : (Bruit spatial...) MAIS OUI BORDEL ! Des montagnes qui forment la frontière naturelle entre les Terres Chaotiques et l´Empire… (bruit x-wing) je me suis un petit peu éloigné du sujet là…
WR : comme ça, j’ai la paix… éh éh
NAR : QUOI ?!
WR : Euh… où est-ce-qu’on en est…?
NAR : Ah ?… on en est qu’on en est à Maender-Alkoor :
WR : Ah…
NAR : c’est dans la taverne du voyageur que…
WR : vachement original ton nom de taverne…
NAR : MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?!
WR : pardon désolé…
NAR : c’est dans la taverne du voyageur… que Wrandrall cherchait désespérément des compagnons de route pour sa quête…
WR : Hem hem… Salut tout le monde !
Foule : Salut salut salut ouai…
WR : je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête…
Silence
WR : euh… y a sans doute un gros trésor à la clé hein ?…
Foule : moi moi moi moi ?! Hep ! Choisis moi ! Hep ! Choisis moi ! SBAFF
NA : …et une longue audition commença :
GLOUM : bonjour maître
WR : euh… bonjour…
GLOUM : je m´appelle GLOUM
WR : ça part mal…
GLOUM : vous allez chercher mon précieux, c´est ça ?
WR : mais c´est n´importe quoi !
GLOUM : tu veux me voler... mon préccccciieux ?!
WR : MAIS CASSE TOI !
GLOUM : voleur... VOOOLEU SBAFFF (hou... attention... c´est sale ça !)
WR : Mais quelle plaie cette merde ! Suivant… toi là… tu t’appelles comment ?
AAA : yé soui travail
WR : non… mais, je t’ai demandé ton nom
AAA : yé soui travail
WR : ça va mal finir… c’est QUOI ton nom ?!
AAA : mé yé soui trav… SBAFFFF AIIIIIE ! … m’a cassé l’ouille… m’a cassé oune ouille !
WR : y a que des nazes ici… ou quoi ? SUIVANT !
NAR : STOP !
WR : quoi ?!
NAR : Il serait de bon ton que je te présente à présent…
WR : c’est toi le narrateur, narrateur !
Na : Wrandrall, guerrier niveau 1, novice, débutant, truc de base quoi…(WR : sympa ton pléonasme), peau mate, yeux verts, cheveux noirs, 1.90 mètres, une beauté au diapason de ses origines démoniaques (WR : chut chut…), ce cambion est né sur les terres chaotiques et…
WR : MAIS ARRETE ! (NAR : quoi ?! ) Pas la peine de révéler mes origines démoniaco-chaotiques…(NAR : pourquoi ?) Parce qu’aucun type équilibré n’accepterait de faire une quête avec un semi-démon ! (à voix haute !)
(silence dans la salle…)
WR : (gêné !) alors les démons, pas la peine de passer mon audition OK ?
(reprise du brouhaha de la salle)
WR : tu vois ce que je veux dire, narrateur ?!
NA : ouai…pas faux ça ! Bon je continue… Wrandrall porte un drapé noir et une armure cloutée (WR : la classe quoi !) , modèle cuir noir type S.M. (WR : QUOI ?! ) ; il se la joue lopette (WR : hein ?. ..), félon fébrile (WR : mais !) , mec louche et lâche (WR : m’en fiche !) , « potentiellement » bourrin (WR : ah ?! ah oui..) mais quand il n’y a aucun risque… (WR : ah non… je…) Il a une épée noire maudite (WR : elle… elle est maudite ?! ) et dispose de sortilèges redoutables comme par exemple…
WR : Eh ! Oh ! Pas de révélation… je veux garder secret ma télé-portation !
NA : Ok Ok…! Au bout d’une heure d’audition infructueuse dans la taverne…
Toute petite voix : B’jour Môssieur !
Wr : trop petit… suivant…
Voix : gnalut toaaaaaaa
Wr : trop con… suivant…
Voix : boooonnjouuuurrreu
Wr : trop VIEUX ! Suivant !
BBB : Bonjour…
WR : mouai...
BBB : je suis un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j’ai également des compétences de gnôme
WR : ah ouai… t’es un petit cumulard toi !
BBB : … un cumulard ? Ah non, moi je suis un demi elfe nain quadriclass…
WR : euh… non…NON ! L’a pas compris… T´es mi-elfe mi-nain... alors quelle tendance prédomine chez toi ?
BBB : ah… j’ai DES tendances un peu suicidaires hein ?… eh eh
WR : Eh éh… et oui pardi… DEGAGE !
BBB : mais pourquoi ? je suis… je suis... GLOUM... espèce de voleur...
WR : QUOI ! ENCORE TOI ! Mais tu vas me lâcher OUAI ?!
BBB : mon précieux, rend moi mon précieux... voleur vol...(sbafff… Encore ce truc ?! )
WR : Quel con !
NAR : Soudain et tout à coup, dans tout ce brouhaha, la porte de la taverne s’ouvrit avec fracas…(couinement de porte !) Quatre personnages entrèrent avec effroi…
ZARAKAI : Ah ! Il fait bon ici !
ZEHIRMHANN : En tout cas, il fait meilleur dedans que dehors…
GUERTRUDE : mon ex petit barbare disait ça à moi…
ENORIEL : je vois pas le rapport…
GUERTRUDE : …si pendant not’ rapport…
EN : ah bon d´accord...
ZE : HUM...
ZA : Holà l’aubergiste !
Aubergiste : eh bien me voilà... Qu’est ce que je vous sers ?
ZA : un tonnelet de bière pour me réchauffer !
Aubergiste : très bien très bien cher maître nain ! Voilà de quoi lamper !
Guertrude : sers moi, tonnelet de mélasse
Aubergiste : bien… de la mélasse pour la conn… et vous ?
Ze : un bol de cendres accompagnées de braises…
Aubergiste : ah bah bon ? Ben… il fait si froid que ça dehors ?… Eh ben…
ENORIEL : et pour moi, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein (?), pas à la cuillère…
Aubergiste : j’ai pas !
En : … ah ?… bon ben une chope d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois ?
Aubergiste : hmmm… j’ai pas… !
En : pfff… bon ben… un verre d’eau sucré avec une tranche de citron alors…
En : beuh…bon ben un verre d’eau ?
En : Ok… j’ai compris… une bière… !
Aubergiste : très bien ! Messire elfe… ce choix est un progrès vers la pilosité !
En : quoi ?
ZA : hé hé !
NAR : éreinté par sa vaine audition popstarienne, Wrandrall sut déceler par intuition certaine, le potentiel mécène du quatuor amène !
WR : Tu parles… c’est cousu de fil blanc… c´est eux quoi (CHUT !) ... Bon ben… Holà voyageurs !
ZA : tè… Adïou !
EN : bien le bonjour
ZE : Salut
Guertrude … salut ouai on y va ?
TOUS : OOOooooH !
Wr : Mais… attend… on se connaît pas et j’ai pas posé la question…
GUE : ah bon… ché pas moa !
WR : hem… je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête.
Za : euh… est-ce-que ça paye bien ?
Wr : Oui ! Sans doute… Seriez-vous intéressés ?
EN : Mais ouai…
ZE : Qu’on en finisse…
GUE : introduction trop longue… quand est-ce qu’on tape ?
ZE : attends deux secondes…
Wr : alors qui êtes vous ?
Za : je suis…
SBAFFFFFF (table qui explose !)
WR : mais elle est taré celle là ou quoi ?
GUE : 2 secondes… a tapé… a va mieux moi… moi calmée
EN : ah oui quand même
Za : donc… je suis… zarakai, un maître nain et…
Na : et c’est au narrateur de te présenter…
ZA : ah bon ?
Na : zarakai : nain niveau 11 (ZA : là, y a du vécu éh éh ! En : il confond vécu avec cuvées…), cheveux roux, yeux noirs, barbe rousse tressée (ZA : ma fierté, ma vie ! En : c’est tressé ?. .. C’est raté, c’est rasta !) , 1 mètre 40 (ZA : et demi !) , son apparence massive est au diapason de ses origines nanesques (ZA : pour un nain, je suis un beau nain ! En : beau et nain sont antinomiques ZA : anti quoi ?) ; il porte une armure en adamantium (ZA : la classe quoi !) et il a une jambe en métal (WR : c’est pas vrai ?! ZA : si si : tè regarde ! EN : c’est la meilleure partie de son anatomie !) . Zarakaï est rustre (ZA : Eh !) , hargneux (ZA : boup !) , cupide (ZA : non cul sec !) et inconscient (ZA : si je dors, je dis pas... mais sinon je vois pas !) . Il combat avec un marteau enchanté pouvant être balancé sur les ennemis avec un effet boomerang débrayable (ZA : hein ?! Hou ! Ca c’est tèche-nique… c’est tèche-nique).
ZE : Narrateur… ?
NAR : quoi ?
ZE : tu vas présenter tout le monde comme ça ?
NA : Ben oui, toi par exemple… Zehirmhann : Zorlim niveau… (WR : c’est quoi un Zorlim ?) une sorte de chevalier pyrotechnique (WR : un génasi du feu quoi ?! NAR : voilà ! WR : c’est bourrin ça… NAR : assez ouai, notamment celui-là… WR : ça a l’air ouai… ZE : EH OH ! Je suis là ! NAR : beau bestiau hein ? WR : ah ouai… EN : quand ça s‘enflamme… ça torche sec ! WR : tu m’étonnes ! NAR : et c’est rusé comme un renard ! WR : en plus ?… ZE : C’est fini OUI ?! WR : et ça bouffe quoi ?! NAR : charbon, cendre, braises… ZAR : ça c’est économique ! ZE : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !) ,pardon zehir… zorlim niveau 11 (sifflement), peau rouge, cheveux rouges, yeux rouges, (WR : laisse moi deviner… sa couleur préférée c´est le... ZE : bleu… WR : ah d´accord...… je suis déçu… déçu, déçu), il fait 2 mètres 15 ! (WR : ouya ! ZE : et…je ne suis pas encore adulte...WR : sans déconner... ZE : ben ouai !) , son physique à la démon star est au diapason de son plan extra planaire d’origine (ZE : éh ! ), celui du Feu (ZE : merci pour la révélation... crétin ! WR : t’inquiète… on s’en doutait… GUE : ah bon ?) ; risquant de se faire flécher à vue, il porte une longue toge avec capuche (ZE : obligé… le rouge fait peur aux gosses !) Zehirmhann est chanceux, curieux, dangereux (ZE : mais non !) et malhabile (ZE : j‘aime pas les escaliers… WR : pourquoi ?… EN : c‘est un peu sa kryptonite…) ,
il est pété d’objets magiques (ZE : la ferme !) … mais il veut pas qu’on le sache… (ZE : c’est clair ! WR : pourquoi ? EN : pour éviter qu´on se bave dessus... WR C‘est si impressionnant ? EN : au delà même !) Il combat avec une épée inflammable et maîtrise une magie puissante liée au feu comme par exempl…( ZE : ASSEZ ! CA c’est censuré ! Ces sorts sont censés rester secret !) …ok ok ok j’ai fini, j’ai fini, j’ai fini… !
En : à mon tour ce me semble…
NA : Si tu veux ! Enoriel : Elfe Barde niveau 11 (En : certes certes!), peau satinée, cheveux platine, yeux violet, allure élégante et gracile (Za : UNE TAFIOLE QUOI ! En : tssss), taille 1 mètre 90 (En : assurément),... sa beauté est au diapason de ses origines elfiques (En : la classe !) ; il porte une armure bleutée en cuir d´Ulmar (En : la classe ! Za : des habits de tafioles ouai…EN : tssss). Enoriel est égoïste, pilleur (En : beuh !) , cynique, timoré (En : pfff... ZA : ET… tafiole… EN : As-tu fini, nain dénué de tout vocabulaire ? ZA : boup… ) Il combat avec une lame de lune enchantée et maîtrise la harpe et le chant (En : la la la la la la la !) . On l´appelle "Poissegrolle" (En : non non !) car il aura vu plus de 50 compagnons lui mourir... (En : moi au moins, j’ai su quand il fallait fuir ! WR : tape m’en 5 mon frère de fuite ! EN : pas de familiarités, je vous prie… l’amitié se construit sur plusieurs décennies… WR : au l‘autre éh… comme il se la pète…)
GUERTRUDE : et moi… ?! z’aurez pu commencer par présenter moi ! chui la demoiselle du groupe…
Na : euh… ah ?! toi t’es une demoiselle toa ?
GU : ben oui !
Na : Ah bon ben… Guertrude : Barbare simérienne niveau 1 (GU : j´débute mais ça va saigner !) sexe à définir (GU : éh ! chui une femme ! WR : c‘est pas vrai ?… ), peau blanche, cheveux blonds, yeux bleus (ZA : sur le papier, ça sonne bien pourtant !) , sorte de catcheuse bodybuildée allaitée aux anabolisants (GU : quoi !) , taille 1 mètre 80 (GU : belle plante hein ? EN : une plante… c’est ça… ton langage est proche des pâquerettes ! GU : gneu ?) , son allure musculeuse est au diapason de ses origines barbares (GU : viiii ! ) ; elle porte un pagne en fourrure (GU : la classe quoi ! ZE : à l’odeur… c´est du poil de yach !) . Guertrude est violente, neuneu, impulsive et brutale (GU : Eh ?… ). Elle combat avec une hâche à deux mains et... c´est déjà bien !
Wr : bien bien bien… écoutez… c’est ok pour moi ! On fait équipe !
En : OK ! Eh… euh… tu nous parles de ta quête tout de même ?
Wr : euh… la quête ?
ZE : oui… la quête oui…
WR : pas le temps, pas le temps ! On en parlera dans deux heures, à la sortie nord de Maender Alkoor. Prévoyez vos équipements…
Groupe : Ok !
NA : Pfff… on y va alors… (Tous : oui !) Les membres du groupe désormais liés par un pacte de sang... (Groupe : ça va pas non !) ... euh... liés par un pacte d´amitié (Groupe : pas du tout !) ... liés par un pacte vénal (Groupe : oui ! voilà c’est ça !) ... l´aventure pouvait commencer !

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:54:10

Relfet d´aicde ; Episode 1 ( 2ième partie )

NARRATEUR : Deux heures après, ils étaient prêts… ils se retrouvèrent, comme ils le souhaitèrent à la sortie Nord de Maender Alkoor...
Wr : tout le monde est là ?
En : oui ! Puisque je suis là…
ZE : non ! Y a une incertitude
ZA : il manque guertrude…
Wr : quoi mais qu’est-ce-qu’elle fout celle là ?
Ze : je crois que notre barbare voulait chasser…
Wr : quoi ?!
Za : ben oui, elle voulait dépecer un ours parce qu’elle a oublié d’amener une couverture chaude…
Wr : elle est malade !
Za : elle est vaillante !
En : elle est débile !
Ze : elle est blonde… !
Wr : éh regardez là bas, je la vois qui…
En : se fait poursuivre par l’ours !
ZE : qui devait pourchasser qui déjà ?
(bruit de l’ours… (fumble critique… Guertrude se blesse gravement… point de destin utilisé... annulation du coup précédent... fumble critique Guertrude se blesse gravement... miracle tenté... miracle loupé... Guertrude décédée... Merci d´avoir joué !)
Za : ouille…
NA : à là là ! Une barbare niveau un, face à un ours… mouarfff la coconne !
Ze : qui devait dépecer qui déjà ?
Za : pauvre petite…
WR : bon… ben… tant pis… !
ZA : tu n´as donc pas de coeur ?!
EN : 51ème perso que je vois mourir devant mes yeux… mouarf !
Wr : euh… vite… allons récupérer… ce qu’il reste d’elle...
En : Quoi ! Mais tu plaisantes… réfléchis ! Une barbare en pagne… y a rien à piller !
Wr : ah ben oui… t´as l´oeil toi, t´as l´oeil !
En : des années d´observation...
Za : nous n’allons tout de même pas la laisser se faire dévorer par un ours…
En : quoi ?
Za : nous devons l’enterrer dignement…
ZE : je partage ce sentiment
Wr : boh… n’allons pas perdre notre temps…
Ze : Quoi ?
Wr : Euh… ah oui c’est vrai qu’il faudrait peut être l’enterrer oui quand même
Ze : c’est évident… n’est-ce-pas ?… Enoriel…
En : bon ok… mais je vous préviens ! Je ne toucherais pas à ce cadavre immonde, je ne me salirais pas à creuser sa tombe, je ne chanterais pas le requiem pour blonde, quand à pourchasser l´ours voilà qui vous incombe, c’est clair ?… (écho)
ZE : je sens dans cet écho comme un signe futur...
Wr : pfffff... ah bon ?
Na : après que la barbare eut été enterrée, et que son assassin fut chassé et cramé était-ce une oraison, un bénédicité...? En tout cas Zarakaï essaya de prier !
ZAR : toi compagnon... ne... compagnonne que nous n´avons pas bien connu de ton vivant... et pas bien reconnu de ton gisant, je te dis : c´est pas de pot... ce long repos, c´était trop tôt ! D´autant que... l´ours... il était vieux et malade... il boitait... il était borgne, franchement, même toi t´aurais pu le tuer... bon... eh ben... à la prochaine... mais le plus tard possible... amen y adiou
En : quel lyrisme, j´en suis ému aux larmes...ah oui vraiment... (eh eh !)
Ze : certes... C’est comme pour les cadeaux, c´est l´intention qui compte...
NAR : après cet interlude, ils repartirent vers... ben... vers quoi déjà ?
WR : eh bien… vers ma quête voyons…
Na : et ça consiste en quoi ?
En : Bonne question !
Za : ça c’est vrai ça !
Wr : j’ai sur ce parchemin magique, les coordonnées exactes d’un souterrain…
ZE : et... ?
WR : il nous faut donc l’explorer…
ZE : et... ?
WR : c´est tout !
En : génial…
Za : ouaiiiii
ZE : c’est top…
Na : ah ouai… super… c’est ça la quête… ?
En : avant que nous partions, laissez-moi vous chanter une bluette qui nous permettra d’éviter de mauvaises rencontres
Wr : tu peux faire ça ?
Ze : il peut faire ça !
Za : il va pas faire ça j’espère !
Na : partant à travers champs sur une chanson enchantée chantée par Enoriel, l’aventure pouvait alors commencer… enfin j’espère… c’est même pas dit d’ailleurs !
Enoriel : mon beau paladin, illumine mon chemin, ni troll ni gredin, et aucun magicien, mais au moins des gobelins, histoire qu’enfin on augmente nos XP à coups de gourdin…
ZA : coin coin coin...

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:19:30

le truc bien est que tu dis que tel personne est tel forumeur, mais les forumeurs n´apparaissent pas, c´est un peu inutile...

poizon1
poizon1
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:45:45

C´est nul :nah:

Non je dec, mais c´est juste que je n´ose meme pas cliquer sur un de tes liens ^^

La vidéo du moment