CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:51:56

Mais pourquoi faut il toujours se limiter au contexte d´un homme qui à DEJA écrit ça? Pourquoi ne peut on pas laissé libre cours a son imagination dans un univer qui nous plaît?
(je sai quand est mort qui gon jinn, merci)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:58:38

Ecrit ce que tu veux mais ça ne plaira pas à tout le monde. :ok:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 juin 2006 à 23:26:50

Au niveau purement litteraire ta parodie est géniale. Au niveau du contexte yen a toujours qui rechigneront..... mais c´est toi l´auteur donc tu as raison de laisser dire.
Par contre, pourquoi mets tu plein de messages à la suite? Si tu as qqch à dire, tu mets un long message et puis voila. J´ai rien contre toi mais si tu continues je suis sur qu´il y en a qui vont dire que tu flodde, que tu uppes le topic pour ne rien dire, etc.....

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
07 juin 2006 à 08:01:09

Merci CCT_Franky, je tiendrait compte de ta remarque. Enattendant, j´ai fait la suite alors, voilà:

Interlude :

Pendant les mois qui suivirent la bataille de Rhen Var, la République fini de reconstruire Meegeto, d’installer la capitale secondaire sur Rhen Var et surtout, elle se lança contre le général de la CSI de l’époque, Dark Maul qui tua deux Jedi durant un cour affrontement sur Dantooine. Cet affrontement avait opposé les Jedis Quinlan Vos et Saesee Tiin, qui avait tout les deux péri durant le combats.
Dans un même temps, la puissance au combat de Rajan, Tycoondryus et Pawan, qui était en fait le frère cadet des deux jumeaux, avait parcourue tout les système, de la Bordure Extérieur jusqu’aux profondeurs du Noyaux.

Commentaire?

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:48:11

:up: (vraiment, j´adore ça, le :up: )

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:16:02
Tiraj
Tiraj
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:48:31

voilà, si ça intéresse quelqu´un (faudrait qu´il l´écrive):

La suite :

Chapitre 2 : la mort

Moniteur LCD TV : La République vous assure la sécurité. De plus, elle repousse actuellement ses frontières pour le bonheur des autochtone des planètes prisent à la CSI. En effet ceci voit en la République la liberté et l’égalité monétaire. Vous, habitant du Noyaux, les peuples que l’on dit « colonisé » vous envie car vous avez la République et Palpatine. Alors aidez notre chancelier suprême à amener la civilisation au planète : devenez soldats dans la ANCR (l’Armée Non Clone de la République).

Dark Maul : Voyez vous ça ! Ils ont créé des bataillons non clone… Comme si ces derniers ne suffisaient plus.

Citoyen : Oui, je suis d’accord avec vous, c’est un scandale

Dark Maul : De quoi je me mêle !

Le pauvre homme n’avait vu en Dark Maul qu’un simple Zabrak citoyen de Coruscant, tous ce qu’il y a de plus normale. Le seul problème fût que ce Zabrak lui ficha un sabre laser dans le ventre ce qui eu pour effet une mort rapide du personnage. Aussitôt, le cri de panique retenti dans les alentours.

Jedi : Vingt deux, il est là

Jedi : Cré non de la force se serait y que t’aille raison Klipouni, allez, foi de Karop, il ne s’en sortira pas vivant !

Les deux inconscient pas téméraire Jedis de patrouille se jetèrent sur le seigneur Sith qui, comme tout chef de nation ne se promenait évidement pas seul. Les roquets au poignets des cinq droïdes de combats qui escortaient Maul firent leurs effets : Les Jedis Kliponi et Karop furent atteint mortellement par ces missiles. Ils n’en réchappèrent pas.

Messager : Maître Yoda, votre ordre compte deux Jedis de moins : le maître Karop et le chevalier Klipouni, qui patrouillaient dans la zone Alpha, ont été abattu par des super droïdes. Cet événement ayant eu lieu juste après l’apparition du seigneur Maul dans la même zone, nous supposons qu’ils voulaient le tuer.

Pendant ce temps loin, très loin sur Tatooine, le maître Jedis Tycoondryus pourfendait un chasseur de prime qui venait tout juste d’empocher une jolie somme pour tuer son tueur.

Tycoondryus : C’est dommage, il venait juste d’obtenir une prime pour essayer de me tuer…

Rajan : Tu as des remords ?
Pawan : Frères, vous devriez venir voire ça.

Au bout du doigt du frère cadet, une affiche affichait

« Grosse récompense pour la capture de ces Jedis :

_ Tycoondryus ;
_Rajan ;
_Pawan

S’adresser à la CSI en passant par le seigneur Maul, présent dans les entrepôt tous les soirs »

Pawan : Bah ! Il faut le tuer !

Rajan : Ca sen le piège à plein nez…

Tycoondryus : On a battu la CSI « à domicile » alors là, on ne peut que gagner.

Devant le doute, l’action, Rajan fût vite convaincu que tuer Dark Maul serait la meilleure chose à faire. Se serait donc se soir qu’ils agiraient.

A coruscant, on calculer les nouvelles planètes à conquérir. Devant la troisième défaite sur Géonosis, le maître Yoda avait décidé que Qui Gon Jinn, Obi-Wan, Anakin, Mace Windu ainsi que lui-même, le bataillon complet de l’ANCR et deux armées de clones se rendraient sur la planète réticente à la conquête. Ainsi fut donc fait et deux jour plus tard, le Commandant Gris et le Commandant Idoc embarquaient leurs troopers dans les canonnières TABA. Une fois celle-ci a bord des vaisseaux amiraux, le départ fût donné et 150 000 clones, 10 000 hommes de l’ANCR (c´est-à-dire tout l’ANCR) et les 5 Jedis partirent pour la planète des géonosiens : Géonosis.

La nuit était tombé sur Tatooine et le seigneur Maul se rendait à son point de rendez vous avec les chasseur de primes. Ceci étaient une trentaine. Maul leur parla. Puis, chacun leur tour, ils signèrent un papier, touchèrent une grosse prime et partirent tous en même temps. Maul attendait patiemment derrière la table sur la quel les contrats avaient été signé. Soudain, déchirant le silence, des bruits de sabre laser et de tire de blasters puis, déboulant dans son bureau, les chasseur de primes qui semblaient avoir le diable derrière eux. Maul avait allumé son sabre laser connu pour son grand pommeau. La lame rouge brillait le long le la face du seigneur noir. Ainsi, comme l’avait prévu le chef de la CSI, les trois frères Jedis entrèrent dans la salle, leur sabre allumé et prêt a tranché. Les deux oranges sur les ailes et le jaune au milieu, la Terrible Fratrie était prêt à croiser le sabre avec le seigneur noir. Ce dernier tentait de se calmer. C’est vrai, il avait joué gros : les 3 meilleur Jedi contre lui seul et sa bande d’éclopé de chasseur de prime. Soit Trois lame contre une (eh oui, un simple sabre pour Dark Maul). Le combat semblait bien inégal mais il s’engagea quand même. Dans un temps qui aurait fait pâlir les records man, les chasseurs de primes furent tué. Dark Maul était donc plus que seul.
Tycoondryus avait foncé sur Maul et enchaîné déjà des frappes en tout sens. Il était visible que le Sith n’avait pas l’avantage même en combat singulier. Rajan et Pawan, bien décidé à aider leur frère s’apprêtaient à s’élancer sur le seigneur sombre lorsqu’une voix se fit entendre dans leur dos.

?? : Les Jedis, Dark Maul ne nous avait pas menti…

Pawan : Dark Sapna, Dark Tyranus et Dark Bane… Vous vous joignez à la fête ?

Ces mots fini, Rajan et Pawan se lancèrent à l’attaque des trois seigneurs tandis que Tycoondryus s’amusait avec Dark Maul. Ce dernier commençait à s’essouffler et sa lame laser battait souvent dans le vide.
Sapna était une des rares Sith femme. Ses cheveux noirs, sa peau mate et sa puissance de combat en faisait une personne charmante et redoutable. Dark Bane n’avait, quant à lui pas le moindre poil capillaire sur le caillou. D’une apparence laissant devinez sa non humanité lui donnait un air lugubre. Lui aussi se battait fort bien. Le Compte Doku, alias Dark Tyranus, se battaient dans un style proche de celui de Bane mais le pommeau de son sabre légèrement arrondi lui permettait de feinter l’ennemi. Sapna était l’actuelle rêne des Sith ce qui en faisait une ennemie primordiale. Bane, Tyranus et un autre Sith du nom de Dark Sidious était des formateurs et Dark Maul commandait la CSI pour les Sith. Les autre Sith n’était que des Sith banale. Seul un se détachait du groupe : le générale Grievous. Ce dernier se trouvait dans les rang de la CSI comme générale, soit mais il savait manié les sabres lasers de ces quatre bras. Bien que ne pouvant maitrisé la force car trouve « robotisé », il ne decevait pas son maître, le Compte Dooku.

Bref, en ce moment, Pawan et Rajan avait dû suivre les trois Sith dans les alentours de l’entrepôt où Tycoondryus menait un brave combat. Mais, alors qu’il s’apprêtait à parer un coup de Maul, ce dernier, dont le côté opposé à la lame était pointé vers le buste du Jedi, utilisa une botte secrète. Oui, Maul alluma l’autre côté du sabre ce qui eu pour effet et de faire voir à Tycoondryus le premier double sabre et de tuer le Jedi. Ce dernier s’éffondra dans un bruit sourd s’affala et s’étendit : mort.

Maul, qui était donc seul, ramassa les primes qu’il avait données aux chasseurs et que ces derniers avaient encore sur eux, et s’en fût. Arrivé devant ces trois amis, il leur fit signe. Ces derniers abrégèrent leur combat avec Rajan et Pawan pour choisir une retraite stratégique. Mais malgré l’étonnement de voir arrivé Dark Maul sans Tycoondryus, Rajan choisi de suivre les, à présent, quatre Sith avec son troisième frère. La troupe des poursuivient montèrent dans un vaisseau ressemblant à un chasseur droïde mais plus grand et sans le système qui permettait de le conduire sans pilote (car rapplons qu’un chasseur droïde, un trichasseur ou autre vaisseau droïde sont eux même des droïdes donc ne transportent personne, pas même un pilote). Ce vaisseau était un chasseur DH.

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:28:28

petite blague pour détendre l´atmosphère: c´est deux vieu (un grand père et une grand mère) qui vont au restaurant. Le serveau s´aproche et demande:

"Que prendra madame?
_ Oh, une entrecôte de boeuf saignante, répond-t-elle.

_ Et, pour le légume? Reprend le serveur.

_ Oh, IL prendra pareil, rétorque la vieille."

Vous avez aimé??

slughorn
slughorn
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:05:02

SLUGHORN est passé ici !! (j´ai dit!)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:28:07

tiraj: c super bien ecrit, mais c´est vrai, fait moins de message et arrete de upper...

slughorn
slughorn
Niveau 9
10 juin 2006 à 08:42:22

"Sapna était l´actuelle rêne des sith" ... :hum:

elle fait quoi ? elle tire leur traîneau ? :rire2:

sûr que c´est une ennemie primordiale ! :rire:

Maraur
Maraur
Niveau 5
10 juin 2006 à 09:05:11

Pas mal mais franchement met pas "Jedi:" "Ordinateur de bord:" comme au théatre parce qu´a force ca tire un peu en longueur.

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:13:11

d´accord, je ferai plus ça sous forme de rédaction

La suite sera "longue" à venir car je pensai que ça n´intérésserai personne donc je l´ai pas encore écrite. J´essairai de la faire ce Week End sinon elle sera là Lundi.

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:38:31

Comme promis à certains : la suite (petite :desole : )

Voici surtout un flash-back de Qui Gon Jinn pour tenter d’expliquer sa non mort

Cette interlude servira de réponse au question posé.

Qui Gon vivant ?? :

Il faisait chaud sur cette planète. Quel était son om ? Ha oui, Nabbo. Qui Gon Jinn, son padawan Obi Wan Kenobi et et nouvel apprenti, Anakin Skywalker cherchaient sur la planète pacifiste un Sith : Dark Maul. Ce dernier aidait les Siths, ses semblables, à contrôler Naboo où leur plus proche allié, la Fédération du Commerce, faisait des manœuvres militaires qui, pour l’heure, partait vers la ruine de l’armée des droïdes.

Ha là, le Sith ! Il venait de tourner vers le centre de Theed, la capitale.

« Ne le laisse pas s’échapper Obi Wan. Toi Anakin, reste ici.

_ Bien Maître répondit le padawan.

_ Mmmouai, bof, rallât le petit apprenti. »

Obi Wan et son maître, enfin débarrassé du lilliputien, marchèrent longtemps, entrèrent dans plusieurs bâtiments avant de trouver encore une fois le Sith. Ce dernier tourna encore sur la gauche. Ver une salle bleu. Une salle qui ne comportait qu’un immense puis et quelque passerelle séparé les une des autre.

Pendant qu’Anakin se croyaient dans un jeux vidéos et ridiculisé l’armée ennemis, le fameux duel que nous connaissons tous s’engagea. Mais, alors que Qui Gon Jinn faiblissait, Darke Maul, qui n’avait que son « mono sabre » perdit l’équilibre et vacilla dans le vide !! Le chevalier Jedi cru à une victoire mais ravala sa salive en voyant qu’en fait, le Sith avait sauté sur le toit d’un vaisseau stationné en dessous d’eux. Le vaisseau en question, un ARC-170, mit le cap vers une profondeur inconnue au radar.

Les « fonctions » pourtant multiple de la reine des Siths Sapna :

Sapna, la reine des Sith n’avait pour le Conseil des Jedis, qu’un rôle de commandement des missions mais, un jour que le maître Asix tait en mission, il se trouve en train d’espionner deux Siths :

« Peuh, pourquoi on est toujours obligé d’écouter les ordre de Dark Sapna ? Moi je la turait bien, vite fait bien fait.

_Quoi, s’exclama l’autre sith, tu es fou !! Sans elle on ne peut plus vivre !

_Que tu me gazouille là ? On ne peut plus vivre… N’importe quoi !

_ Non, c’est très sérieux. Tu te souviens de la cérémonie Occultaire ? Là où elle touche le front de chaque nouveau d’entre nous.

_ J’ne vois pas le rapport…

_ Eh bien j’ai su qu’en fait, elle distribue un peu d’énergie d’elle-même qui nous donne la Force. Oui, même si on la possède déjà, elle dit que les Jedis pourraient retrouvé avant elle l’Ogive.

_ L’Ogive ?? Comment feraient-ils, ils sont si peu doués. L’Ogive à des pouvoirs mais elle elle peut les stopper ?

_ Oui, c’est pouquoi elle nous touche le front. Pour que le jour de l’assaut du temple Jedi on puisse ne pas subir l’effet de leur Ogive.

_ Mais, ils ne l’ont même pas trouvé… Alors qu’elle est dans leur temple. »

C’est donc avec ses informations que reparti Asix.

Pourquoi il n’y a pas qu’un maître et un élève ?:

Dans l’histoire de Star Wars, le nom « Dark » et mit devant le prénom depuis un dénommé Darke Bane, eh oui, il ne s’appelait pas Bane mais bien DARKE Bane. Il fût le seul survivant de la grande guerre des Siths-Jedis etses idées furent respecter : il faillait un sith et son élève. Et en ode à son exploit, le nom des sith serait précédé de Darke.

Et bien là, on dira qu’il n’a pas été le seul survivant mais qu’un grand exploit à fait mettre « Darke » devant les noms.

Voilà, c’était un « Page Info ».

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:21:57

alors voilà, la suite :

Bon, voilà, il me fallait un autre « vrai » interlude alors :

Interlude 2-3 (2) :

Pendant les mois d’après mort de Tycoondryus, Rajan, inconsolable avait essayé de poursuivre les Siths qui avaient emporté le corps du défunt à bord de leur DH. Pawan et son frère restant avaient alors parcourue la galaxie en long en large et en travers pour tuer les Siths ou leur acolyte qui devenait de plus en plus nombreux et, entre autre, des chasseurs de primes.
Mais, le conseil des Jedis, complètement contre ce génocide avait rappelé les deux Jedi mais seul Pawan était revenu. Rajan, lui, avait été surnommé le Jedi-Fou et il parcourait la galaxie tuant droïdes et Siths qui avaient le malheur de croiser son chemin. Sa réputation avait grandi. On disait qu’il était le meilleur des Jedis mais, quand il se reposait dans une cité de la République, personne ne lui opposait de contre indication même si ses ordres étaient contraire aux lois Jedis : personne ne pouvait se fier à lui et lui, il tuait presque pour le plaisir alors ennemi ou pas…
Pawan, lui, avait progressé même si son niveau dépasser bien des maîtres. Il avait cependant refusé le titre de maître et le fait d’avoir un padawan ne l’avait pas réjouit alors, il faisait sans. A ce jour, ou disait qu’il avait pris du repos dans sa planète natale Néscant, dans la Bordure Extérieur.
Les Jedis, eu, avait conquit quasiment tout le noyaux mais nombreuses défaites dans la Bordure les avaient conduit à l’abandon de la partie Est. Par contre, Rhen Var avait, comme prédit, aidé plus que bien la République. Grâce à l’installation de complexes militaro-industriel, la planète avait donné assez d’homme et de forces de frappe pour faire fuir la CSI de l’Ouest de la Bordure Extérieure.

dantecool
dantecool
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:26:38

franchement c trop fort tiraj :ok: g pas tout suivi des fois c un peu confus mais t´as une imagination incroyable

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:45:51

merci.

Oh fait, juste comme ça: de temps en temps y en a qui mette "mange des pomme" ou quelque chose comme ça. Ca veut dire quoi??

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:47:50

franchement cool tiraj, tu melamges la guerre des clones avec l`histoire personell de certains jedis, tu nous refiles un peu de suspens de temps en temps... el top !

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:54:27

ouai, la suite se Week end (avec beaucoup de suspens)

Tatsuvergil
Tatsuvergil
Niveau 3
15 juin 2006 à 22:55:42

J´adore l´histoire et blacksword a raison sur le fait que tu mélange un peu tout mais le problème concerne l´orthographe.C´est qu´un détail.Continue comme ça!!!!! :ok:

La vidéo du moment