Bonjour a tous.
Je venais ici car jai le jeux sur Xbox depuis quelque mois, et quand jai entendu dire que le jeux ce fesais sur Pc jai bcp hésité...
Lors de l´achat jetais encore sur mon vieux 1.6 ghz.... maintenant le 3.0 me permet plus de gaming :d:D:D
Je voulais me l´acheté l´autre jour, et ce qui ma fait revenir sur mes pas les mains vide, c´est quand j´ai vu derriere la boite, qu´un logiciel contre la copie, ou les pirates, bref whatever sinstallais automatiquement lors de linstallation du jeux...
BREF je venais demander, en disant tout haut ce que tous disent tout bas, personnellement jutilise l-i-me-w-i-r-e, et il marrive parfois de copier des jeux pour raison personnel
et je me demandais si ce putin de logiciel affecterais mon pc, c´est bete nan? de ne pas avoir acheter le jeux a cause de cela
mais bon je suis sceptique de me dire que ce jeux pourrais modifier "ce qui va très bien pour le moment" sur mon pc...
Aussi le jeux comporte t-il des cd clef? (facon de voir ke le h-a-c-k du jeux serais plus dur)
Le net comporte t´il des ha--cker?? invincibilité ou truc chiant du genre???
Bref si les reponse de mon topic savererais rejouissante, je crois bien retourner la bas et me l´acheter 
Merci a tous!
Max.