voila ceci est ma 2eme histoire
je vais essayer de la faire longue
il y avait beaucoup d´humain mais tous s´entendèrent entre eux
approchons-nous de ce personnage Dakra...
il était jeune,était marié avec un enfant(une fille) et vivait dans un petit village...
il connaissait le maniement des armes et donc il faisait en sorte que la paix règne...
Dakra:chérie je vais me balader dans les bois juste pour me détendre
alie:d´accord mon amour mais reviens vite!
kika:PAPA PAPA!tu m´enmènes?
Dakra:dsl kika mais reste avec ta mère
kika:d´accord papa
il sortie de la maison quand il vit une bande d´humain armé qui arrivait
?? :hola toi écarte toi!
Dakra:je ne veux pas d´ennuies partez!(il commençait a descendre sa main pour prendre son fusil blaster
?? :hola gamin ne t´inquiète pas nous somme des amis mais nous allons partir!
ils partirent mais Dakra se dis que s´était un peu trop facile
tout d´un coup le chef se retourna et courut vers Dakra,Dakra eut le temps d´esquiver et de lui mettre un crochet dans la machoire
?? :gra!tu me le paieras!
ils partirent reèlement et Dakra se dis que si il n´avait pas esquiver a temps il aurait mordu la poussière...
il remit sa balade a plus tard mais 2 jours plus tard il décida d´aller jeter un coup d´oeil dans les bois pour voir si les bandits était réèlement partie
Dakra s´enfonça dans les bois et pendant 1 heure il marcha,pensa et s´assis sur un tronc d´arbre
soudain une explosion retentit et de la fumée s´élevé dans le ciel
il courut dans la direction de la fumée et se rendis conte que cela venait du village
il courut tellement vite que le paysage défila a une vittesse incroyable et quand il sortit du bois il s´arréta net
le village était en feu,les amis de Dakra et tous les gens qui était la était massacré
il s´approcha a vive allure de maison et vis sa femme et sa fille étendue par terre
il tomba a genou
Dakra:NAN!POURQUOI!POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il pleura tellement fort qu´il n´en pouvait plus alors il vis un homme par terre
c´était un bandits qui était avec celui qui avait tenté de le mettre a terre
il se leva
Dakra:je fais le serment que je retrouverais ceux qui ont commis ce crime et je leur ferais payer!
il fis un signe de croix et partie laissant le village en proie au flamme...