Là, je suis désolé, j´ai beau prendre sur moi depuis hier, que l"incident est terminé" là vous me tapez sur le système.
Déjà, que certains CCT* se permettent de critiquer l´attitude du CIS, qui a été exemplaire, attente du match, respect des règles, politesse, alors qu´ils n´étaient pas là,je trouve ça ahurissant. d´ailleur, si ils avaient été là, nous n´aurions pas attendu 1h pour rien.
Ensuite Jedifox, on a beau se connaître depuis un an, tu n´as aucun intérêt à part te foutre d ema gueule en public de poster ce genre de phrase, prends en connaissance à l´avenir. Ensuite que tu dises, lorsque nous avons un problème avec des CCT* on doit en parler à toi ou à Franky, vous étiez pas là. D´ailleurs, si vous aviez été présent, il n´y aurait pas eu de problème.
Ensuite qu´ un CCT, il se reconnaîtra, traîte les membres de ma Team de conne et de nulle ça passe pas.
Yanpac maintenant, tu n´étais pas là, tu as le courage de le dire, pas comme un autre CCT. Je salue cet acte. Mais tu te forges un avis sur une seule version, demande donc la leur aux CIS qui DEVAIENT faire un match hier. Et je ne suis pas d´accord avec ton post : les torts ne sont pas partagés ! Quand on fait des erreurs on les assume, je suis le premier à le faire, là c´est VOUS ! Vous qui n´avez rien prévu, vous qui prétextez le lag pour partir, vous qui nous faîtes attendre. notre seule faute est d´avoir attendu comme des cons pendant une heure que des CCT nous plantent officiellement un poireau. grievous0 on aurait du annuler, mais c´était notre premier match, on voulait le faire, et, j´ai encore les archives MSN, un CCT m´a limite engueuler lorsque je l´ai proposé de le reporter. On s´est p-t vanté de la victoire d´un match qui n´a pas eu lieu, mais nous on était là, et après une attente de 1h pour un match de 5 minutes c´est normal que certains soient en colère. je les ai calmé, je leur ai expliqué, ils ont pris sur eux, mais n´en pensent pas moins, ce qui n´est pas le cas de certains CCT.
Tous ça pour dire que vos paroles et vos actes ne m´ont absolument pas plu, j´espère avoir été clair.
Il y aura peut-être un nouveau match, mais pas avant la rentrée, plus aucun membre n´a confiance dans la "fiabilité des CCT". inutile de dire, "je m´en occuperai personnellement" et de diviser les torts. La CCT est la plsu en tort dans cette affaire et nous ne ferons pas dans l´immédiat un match contre les CCT.
A bientôt.
Alexandre