CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus invitation

darotane
darotane
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:55:04

Il te bousil les deux, et les antivirus ne peuvent rien pour le moment car il se cache un peux comme les virus organique genre le cancer et le sida.

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:55:11

:merci: darotane

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:55:13

loool et depuis quan un virus sa detrui un DD lol encore une grosse conerie ... un virus ne s´attake jamais a ton materiel , il s´attaque a ton systeme d´exploitation :)

Une foi peut etre en surfan sur un forum j´ai entendu qu´un virus etai capable d´eteeindre les ventilo et de ce faite fair griller l´ordi .... mais ji croi pas trop ...

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:55:53

Merci pour le conseil Darotane

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:56:12

merci darotane de l´info :-)))

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:57:31

darotane bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme tu veux moi je ne fais que prévenir, mais bon si vous réagissé comme cela je ne vous informerais plus sur les virus apparaissant c´est même d´après mes source le pire virus annoncé par la CNN classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur.

C´est bien cque je di lol tes source c´est une chaine bien merdique pour les ptit naif comme toi :)

Ah oui les gars jvou previen msn sa va devenir payan parcequia trop dadress msn utiliser.... tsss ca cetai aussi une chaine que jai recu ...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:57:34

qu´ils viennent ces virus j´ai bitdefender 9 pro je les ata et un double parfeux (celui de window + celui offert avec bitdefender :fete: ) :sournois:

darotane
darotane
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:58:10

Ecoute night wolf libre à toi d´ouvrir les mess portant comme nom invitation mais après ne vient pas dire que l´on ne t´avais pas prévenu :ok: Ah oui pour te répondre l´évolution des éspèce et aussi valable pour les virus donc pourquoi ne pourrait il pas s´attaquer à ton materiel.

darotane
darotane
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:00:08

Les antivirus ne peuvent rien pour le moment donc bitdefender 9 pro il n´en feron qu´une boucher.
Bon j´aime pas dire ça mais Faites moi confiance au moin pour ça :svp:

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:00:12

Night_Wolf_2 Posté le 13 mai 2006 à 11:55:13

loool et depuis quan un virus sa detrui un DD lol encore une grosse conerie ... un virus ne s´attake jamais a ton materiel , il s´attaque a ton systeme d´exploitation

Une foi peut etre en surfan sur un forum j´ai entendu qu´un virus etai capable d´eteeindre les ventilo et de ce faite fair griller l´ordi .... mais ji croi pas trop ...

:nonnon: faux, certain vius s´attaque même au BIOS (la puce qui fait fonctionner tout ton system) et là... :mort:

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:02:36

lol parceque pour s´attaquer au matos mon chere darotane il vaudrai que le virus penetre dans le memoire morte de l´ordi qui es isoler du DD dans la carte merde , la ya tout les parametre de ton ordi ... ( ventilo , frquence du CPU , GPU et autre reglage de timming ... )

Un virus es avant tout un fichier et un fichier ne peu sattaquer quau systeme d´exploitation ....

La solution ultime ? formatage de l´ordi ....

Merci darotane et aurevoir :)

darotane
darotane
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:04:07

je te répéte qu´il s´attaque à la zone zéro donc si tu ne me crois pas j´en suis déçu mais surtout fait attention si tu à un mess "invitation" S T P

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:05:56

:nonnon: faux, certain vius s´attaque même au BIOS (la puce qui fait fonctionner tout ton system) et là... :mort:

Hbox : le BIOS est une petite memoir morte implanter dans ta carte mere ... TOTALEMENT isoler du reste e lordi , apar la carte mere , le BIOS regle les parametre de la carte mere ...

Hbox tu sor ^^

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:06:00

Tu ne sais pas tous ce qu´on peut faire avec quelques lignes de programmation :sarcastic:
le language informatique est partout dans un PC même simplement ce qui est affiché à l´écran.

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:08:05

moi je li jamais mes mess

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:08:59

:ok:

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:10:13

Revise tes bases avan de me donner des lecon :) un BIOS es une memoir morte ISOLER , un virus es un fichier ok et le fichier es sur le DD , le DD ne peu pas acceder au BIOS ...

HBOX tu sors ....

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:11:39

Microsoft savent rien.

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:14:36

Un ptit lien utile pour les naif :

http://www.hoaxbuster.com/

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:03

Night :d) je sais tout ça :-)))

:desole: erreur le BIOS n´est pas bousillé par le virus mais le virus dérègle le BIOS et il suffit qu´il fasse passer trop de tension et tout claque XD

La vidéo du moment