-V- Je vai flooder pour ton bien a par te fair remballer depuis 1 H ..... dsl a tous me trinaguler po ....
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
* Gaming Live
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
* La webcam
* L´équipe
Forum : Matériel Informatique
Sujet : olivion : config PG
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Resak bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut,
es que cette config PC servait elle néssecaire pour jour à oblivion :
250go
1go de ram
2.19ghz
carte graphique : radeon x550
Resak bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl c pa config PG c´est PC
gila_sheva bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:22:57 Avertir un administrateur à | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
* Gaming Live
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
* La webcam
* L´équipe
Forum : Star Wars Battlefront 2
Sujet : ~Parodie du forum~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
-Revan_Korr- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:35:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papy --> je dirai plus que v est tiré de vendetta non 
alors une idée
Night_Wolf_2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:36:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon les gars pour le bien de tous je vai pourir ce topic jusqua la mouele en floodan comme un porc 
-Revan_Korr- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum non on commence a s´amuser
-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu avoues etre crétin? Je vous suis pas, je vous réponds! 
D´ailleurs, je suis un peu obligé... 
Je le sais mieux que toi si je suis boulet ou pas et je ne le suis pas! 
Mais fais-toi des reves, ca fait toujours du bien! 
Yanpac bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:38:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dirais que papy est schysophrene sur les bord... Pour lui il ETAIT papy et maintenant il EST -V-... C´est comme son 2eme nom... Bref aussi un peu no-life peut etre...
-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oulala revan korr
Pas l´idée du pseudo!

night c´est ce que je disais: Tu es un floodeur (et un porc si tu veux)
Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yanpac >> Moi aussi mes humeurs influent sur le choix de mes pseudos.
_viper_ bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papy et que viens-je de dire ?
celui qui suit (répond en l´occurence), est le crétin.on est tous crétins, mais certains plus que les autres (papy). tu te plains de ne pas pouvoir ecrire a cause de l´enguelade, mais tu y participes, si t´etais pas là à la continuer, elle serait finie depuis belle lurette !
et oui, tu es boulet, presque tous ici te le confirmeront.
ps: le roi de la caméra ici, c´est toi, bouton
_viper_ bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papy le seul flooder ici, c´est toi, bouton
-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yanpac C´est ce que j´ai dit, V est mon 2 ème nom!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom
Night_Wolf_2
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
ueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
* Gaming Live
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
* La webcam
* L´équipe
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
-Revan_Korr- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:35:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papy --> je dirai plus que v est tiré de vendetta non
alors une idée
Night_Wolf_2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:36:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon les gars pour le bien de tous je vai pourir ce topic jusqua la mouele en floodan comme un porc
-Revan_Korr- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum non on commence a s´amuser
-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu avoues etre crétin? Je vous suis pas, je vous réponds!
D´ailleurs, je suis un peu obligé...
Je le sais mieux que toi si je suis boulet ou pas et je ne le suis pas!
Mais fais-toi des reves, ca fait toujours du bien!
Yanpac bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:38:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dirais que papy est schysophrene sur les bord... Pour lui il ETAIT papy et maintenant il EST -V-... C´est comme son 2eme nom... Bref aussi un peu no-life peut etre...
-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oulala revan korr Pas l´idée du pseudo!
night c´est ce que je disais: Tu es un floodeur (et un porc si tu veux)
Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yanpac >> Moi aussi mes humeurs influent sur le choix de mes pseudos.
_viper_ bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papy et que viens-je de dire ?
celui qui suit (répond en l´occurence), est le crétin.on est tous crétins, mais certains plus que les autres (papy). tu te plains de ne pas pouvoir ecrire a cause de l´enguelade, mais tu y participes, si t´etais pas là à la continuer, elle serait finie depuis belle lurette !
et oui, tu es boulet, presque tous ici te le confirmeront.
ps: le roi de la caméra ici, c´est toi, bouton
_viper_ bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papy le seul flooder ici, c´est toi, bouton
-V- bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:40:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yanpac C´est ce que j´ai dit, V est mon 2 ème nom!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom
Night_Wolf_2
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
propos de ce message !
non il faut changer la carte graphique et le proc
Resak bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:25:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh le proc c quoi ? ^^ lol
necro_bakura bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est les 2.19ghz
mais ca ne fera pas tourner le jeu.
Et même, si il tournerait ( p-e) se serait tout au minimum, autant dire que tu te retrouve avec doom I medieval ! ( tout au minimum = pas d´herbe, arbre en 2d qui tourne autour de vous )
bloods bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un peut comme moi LOL
gila_sheva bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol si ta de la thune dt nous combien , pasque la faut raffrechir un peu la config
bloods bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:31:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est un p4 ou amd pour la cg faut changer si tu veux jouer dans de bonnes condition
gila_sheva bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le proco c´est obliger un intel pasque il a pas l´air d´etre un pro de l´o/c
Blazebebe bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AMD 3700+ 2.2GHZ ... ET oblivion no pb pour moi...
C´est quoi ton proco ?
Blazebebe bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh oui si c´est un inetl avec une radeon x550 ca va etre dure !
Resak bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blazebebe moi c AMD 64 athlon 2.19ghz ca va aller pour moi aussi ?? ?
michael34750 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un 2.19ghz ca n´existe pas chez intel c sur c un amd
intel ils passent leur proc de 2.00ghz a 2.40ghz que ce soit un celeron ou un pentium
michael34750 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Resak il te faut remplacer ta CG par une 6600gt ou 7600gt c le top en milieu de gamme pour nvidia
Blazebebe bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah si tu n´as touché a rien je supppse que tu as comme moi un 3700+ (tu sais dire si il est recent ou pas ?) alors la il n´y a pas de prob, tu as encore du chouette matos, jsute la cg qui morfle un peu !
Encore bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:41:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un PC de grande surface.
C´est un 3400+ S939 2.2Ghz
Blazebebe bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3400+ Tu veux pas dire un 3500+ ?
Encore bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non non, c´est bien un 3400+.
J´ai le même.
Enfin Everest trouve un 3500+, mais tous les autres logiciels me trouve un 3400+.
datdude bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:52:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl pour le hs mais.....
Encore ton oblivion ils est en français??
Parce que j´ai vu sur le topic "photo pc" que tu l´avais eu gratuit (je suppose que t´as perdu le cd on se comprend)
Si tu pouvais me passer ton msn ça serait sympa
Caziro bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 15:02:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dadtude : d)[MESS SUBLIMINAL ON] Tu sais, il n´est pas le seul à l´avoir gratuitement, tu sais, c´est très facile en allant ChezToff il te donne Oblivion fait par Revolver, une grande team Française... [MESS SUBLIMINAL OFF]
Sinon, ça dépend pour toi, mais dans tout les cas, il faut que tu changes ta carte graphique, et ce serait bien que tu nous donne le model exact de ton proc, même si ça va pas changer grand chose entre un 3400+s939/3500+s939/3700+s939, mais un 3200+s754 n´a pas a même fréquence ? Ce serait bien à savoir si tu as un port AGP ou PCI-E...
Répondre Rafraichir
Sujet : olivion : config PG
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Page suivante Dernière page
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site