CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Deviss le mercenaire

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:18:27

chapitre1: Le commencement

il y a bien longtemp dans un lointaine galaxie,tres lointaine....

Deviss, ce nom ne vous dit peutetre rien mais ce commandant clones etaient l´un des meilleurs.A son arriver sur le champ de bataille il commandait alors que de petit groupe de soldat, son éfficacité ne le demarquait pas des autres.Mais lors de la bataille de geonosis un fait marquant changea sa vie.Alors qu´un jedi se fesait soigneusement attaquer par les soldats droides alors en surnombre, le commandant Deviss courra vers le jedi a moitier mort et le porta vers le trou le plus proche(trou cosé par l´explosion de missiles)il essaya temp bien que mal à le sauver,le trou etait assez petit etles araignées droides passaient dessus sans se rendre compte qu´un soldat clone etait dessous .Deviss navait plus qu´à vider son chargeur sur les pauvres araignées .Se fait d´arme se fit connaitre dans toute la galaxie ,le jedi avait une dette particulière pour ce clone.Une semaine apres ,Deviss rentra a Kamino pour suivre un entrainement special pour devenir un soldat ARC

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:24:48

c´est ma premiere fiction lachez des commentaires svp :merci:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:27:14

bonjour :)
sinon, ta fic est blindée en fautes! :malade:

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:29:22

viper --> sa me rapelle que je t´avais comparé a ma prof de français :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:30:10

je m´en rappelle :o))

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:31:28

oui je sais mais je vais changer tout sa enfin essayer je tape vite donc c´est difficile sinon tu en pense quoi ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:32:09

bah prends ton temps, essaye pas de battre des records...

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:32:16

C´est pas mal :ok:

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:33:38

je te dirai mon avis plus tard je reflechi a une suite de sois ma fic : Rage of Commando ou l´autre Clones commando
j´hesite qq peu me conseiller

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:58:17

Chapitre2:Le poste

Arriver sur Kamino Deviss rencontra alors plusieurs soldats ARC comme le fameux Alpha.L´entrainement devait commencer dans les heures qui suivait sont arriver vers 16h.Se paysage familier lui rapelait qu´il n´etait en faite qu´un petit pion sur l´echiquier,mais ne savant faire que cela il ne pouvait demissionner.A 16h30 l´entraînement commenca enfin un soldat vetu de la combinaisons de soldat ARC arriva .

soldat ARC: vous voici a l´entrainement pour soldat ARC vous n´avez pas le droit de poser des questions et vous faites ce que l´on vous dit est-ce claire?

Les soldats:Oui chef!

La journee fut dur ils commencerent leur entrainement par de l´escalade et le language des signes.A la fin de la journee Deviss rentra dans sa loge et s´endormi.
Le landemain matin il se leva à 6h30 et continua son initiation tout les jours pendant une semaine.
A la fin de cette semaine eprouvante le soldat ARC designa les postes de chacun des soldats a se moment la Deviss ne repondait toujours qu´a son nom de soldat:bc-16.

Soldat ARC:bc-110 admit mitrailleur,bc-111 admit tireur d´elite,etc...
Arriver au tour de Deviss il ne restait plu que deux postes:commandant ou programeur

Soldat ARC:b-16 admit...

la suite apres...

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:00:56

c´est pas mal fait un peu plus long :ok:

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 17:07:49

:merci: je vais essayer de faire un peu plus long

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:20:55

me*** sa a deconner le titre du chapitrre 3 est :premier contact
et la premier phrase est

soldat ARC:bc-16...commandant et bc-17 programmeur

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:23:18

lachez des commentaires :ok: :svp:

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:58:58

ya quelqu´un ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:02:53

c´est pas mal, très bien, mais fais ca sur word avec le correcteur d´ortho, ca pourrait t´aider, sinon, allonge un poil, décrit plus, que les ennemis soient des insectes, parles en plus, parce que là, on débarque, un truc entre parenthèse...

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 19:05:39

:merci: ouai j´utilise word mais il me corrige rien donc j´essaie de corriger

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:13:13

faut activer le correcteur d´ortho, c´est tout

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:46:23

chapitre4:la mort au trousse

Les clones réagirent rapidement et tirèrent une salve ce qui réveilla les gardes ,Grievous quant a lui s´amusait a projeter et décapiter les clones,quand un garde faisait barrage a sa furie destructive il le tuai en même temps que le clone .Daviss essaya alors de protéger le programmeur qui possédai les données , ils contournèrent la bataille en courant se réfugier dans les tuyau de ventilation .arriver a la fin du tuyau debouchant sur le toit un des soldat cria ,Deviss se retourna et vit tout simplement le programeur mort ,ce qui devai etre une mission simple s´avère plus compliquer car Deviss est maintenant nez a nez avec grievous le terrible Kaleesh ,bly lui combat toujours les soldats ennemis .Grevious commence alors a allumer ses sabre lasers,Deviss lui garde son sang froid et prépare un coup,Grievous commence enfin a attaquer et Deviss lance une grenade ce qui surprend le general ,la fumer est tres noir et il ne sais plus ou est passer Deviss ,quand la fumer c’est dissiper le soldat ARC est déjà parti ,Grievous vas alors voire le soldat programmeur qui possédait les données mais ne les trouve pas et s’exclame alors :   « Deviss je vais te tuer ».Dans le camp la guerre fais rage Deviss aperçoit Bly et lui fais signe de partir mais Bly en pleine action ne l’entend pas c’est alors que Deviss envoie un message radio au maître jedi Secura pour qu’elle vienne le chercher avec quelque troupes, a ce moment Grievous arrive et Deviss dit alors: « Mais il est collant celui là »et sort allor ces deux blaster et tire en raffale sur le général qui essai temps bien que mal d’eviter les balles,c’est alors que le bruit des blaster s’arreta Deviss regarda autour de lui et vis le corps de tout les soldat ARC au sol Bly est incontient a se moment la Deviss est tout seul il va devoir résister a ces ennemis mais pour combien de temps .

A suivre…

Leia7
Leia7
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:54:39

y sont tout petit t chapitre

La vidéo du moment