Hey Hey !! ! MDR
A part viper qui a su résister...
(ton préféré)
Tous les autres se sont laissés avoir par mes "répliques" à 2 balles virgule 6 ...lol
Je leur ai titillé le pénis et un peu le cerveau apparememnt... lol
Je réponds un peu tard dans tout les sens du terme, j´ai ma société à gérer...
J´ai adoré vos réponses, ça me va droit au coeur... Sincèrement je vous haine
...lol
et sinon concernant le TECH (encore)
il est quasi parfait, il lui manque la précision... A part un magna ou un droidekass qui peut lui résister de face, personne...
Les seuls qui arrivent à me tuer, ce sont les tech... (excepté de certains tels que blink 182 qui dimanche avait du mal à me suivre pourtant je suis lent) ( P.S: désolé pour le missile dans ta face, j´ai du laggé désolé lol)
Pour moi et les mecs sensés, qui se respectent... Nous admettons que toutes les unités sont utiles et sympas...
Mais Magna et Tech, sont trop avantagé, ça devient du carnage rapide alors que je mets 100 ans à recharger mon bazooka...
Magna possède un lance rocquette à répétition pistolet, lol... et la sonde noobienne et le neuro noob... le pistolet et le lance mortier grenade suffisait...largement
Le tech possède une arme ou capacité de trop...
il est trop multi fonctions, à eux ils auraient pu éxécuter l´ordre 66 s´il existait dans le movie.. o_O
et je rappelle que pour du 1 contre 1 en soldat lourd tout dépend de l´unité d´en face...
A moins de se suicider avec l´autre, ça serait con, voir noob...
Un sniper, c utile... & très technique...
Je respecte les mecs qui me tue en mouvement...
Pas les campeurs...
Bref vive la France, la Suisse et la Belgique !! !
Pour les défis, prenez l´adresse msn de KSI 777, la grande gueule tafiotte lol
Ne confondez pas, je ne suis pas un mec qui maitrise à BF 2. y´a Poison et alpha ou encore Nebets pour ça... Moi, mon domaine, c´est la réalité...
Page 7 tout en bas... --> mon mail