Je ne suis pas d´accord avec vous ^^
JE TROUVE JUSTEMENT que ce sont les bazooka man les gros noob qui se prennent pour des pros avec leurs mines de noob ( grosse tactiques de lache ) et leur bazooka en corp a corp que tu tire a 5 m et que tu es touché quand meme...
Et je parle pas du sniper
le perso le moins bien reussi je trouve
Qui as deja vu un vrai sniper faire du corp a corp avec son arme longue visée ?
MDR , personne a part bien sur , sur star wars battlefront ou le sniper tire trop de balle a la suite et qui utilise sa tourelle de noob...
Dans ma team on utilise beaucoup les techniciens , c beaucoup plus dur a utiliser qun vieux sniper que tu as juste a placer en hauteur et faire un ravage ( technique de noob ) et si un gars s´approche faire du corp a corp avec son sniper
qui est une connerie quon voit que sur battlefront...
Le technicien est nul de loin ce qui fait qui faut avoir un minimum de talent pour s´approcher de l´ennemi , avoir encore plus de talent pour lancer ses packs explosifs
Les pack de soins quil a compense sa nullité de loin
Quand au poizon des magna , j´aime pas trop non plus mais bon c le jeu ma pauvre lucette , le sniper tire trop de fois a la suite sans recharger , le bazooka fait trop de degat meme si tu tire 5m a coté , le technicien se soigne .....
Enfin bref je disai cela juste pour repondre a alpha qui est cantoné dans son perso...
Tout depend de la map etc...Chaques perso a son role a jouer
Et il faut pas plus de talent a un sniper qu´aun technicien