CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Adversaire Désespérément!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:03

Je ne suis pas d´accord avec vous ^^
JE TROUVE JUSTEMENT que ce sont les bazooka man les gros noob qui se prennent pour des pros avec leurs mines de noob ( grosse tactiques de lache ) et leur bazooka en corp a corp que tu tire a 5 m et que tu es touché quand meme...

Et je parle pas du sniper :lol: le perso le moins bien reussi je trouve

Qui as deja vu un vrai sniper faire du corp a corp avec son arme longue visée ?

MDR , personne a part bien sur , sur star wars battlefront ou le sniper tire trop de balle a la suite et qui utilise sa tourelle de noob...

Dans ma team on utilise beaucoup les techniciens , c beaucoup plus dur a utiliser qun vieux sniper que tu as juste a placer en hauteur et faire un ravage ( technique de noob ) et si un gars s´approche faire du corp a corp avec son sniper :rire2: qui est une connerie quon voit que sur battlefront...

Le technicien est nul de loin ce qui fait qui faut avoir un minimum de talent pour s´approcher de l´ennemi , avoir encore plus de talent pour lancer ses packs explosifs

Les pack de soins quil a compense sa nullité de loin

Quand au poizon des magna , j´aime pas trop non plus mais bon c le jeu ma pauvre lucette , le sniper tire trop de fois a la suite sans recharger , le bazooka fait trop de degat meme si tu tire 5m a coté , le technicien se soigne .....

Enfin bref je disai cela juste pour repondre a alpha qui est cantoné dans son perso...

Tout depend de la map etc...Chaques perso a son role a jouer

Et il faut pas plus de talent a un sniper qu´aun technicien

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:59:02

Sauf qu´il faudrai vraiment une pétition ou un patch pour sucré les coups a la suite du sniper :lol: qui est la plus grosse connerie de battlefront avec peut etre le poizon du magna

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:02:36

woooaaaawww! :ouch: tu sors le grand discourt Feanor
en faite pour toi, tous est des noobs! :(

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:04:56

Tu a pas du lire alors

Alpha dis que ceux qui utilsent les techniciens sont des noobs et qu´il preferent les sniper ou les bazooka man

Et je dit juste que ce sont ce sont les utilisateur de sniper et de bazooka man qui cedent a la facilité et qui sont des noobs ^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:21:02

Je vais me repeter ^^

Car tout le monde est ok pour dire que le bazooka est a la portée des debutants

mais le sniper est sujet a controverse , ceux qui l´utilise en corp a corp se croivent huper fort et des dieux du jeu

Certain sont d´accord mais d´autre non

Quand alpha dit qu´il faut pas beaucoup de talent a un technicien et qu´on a pas besoin de viser je dit MDR

Comme si le sniper en corp a corp vise lol , il se deplace juste de coté pour balayer l´ennemi avec ses multi coups san rechargement

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:52:21

Je ne suis pas d´accord avec vous ^^
JE TROUVE JUSTEMENT que ce sont les bazooka man les gros noob qui se prennent pour des pros avec leurs mines de noob ( grosse tactiques de lache ) et leur bazooka en corp a corp que tu tire a 5 m et que tu es touché quand meme...
:d) je suis pas d´accord non plus !
rien n´est une tactique de lache, sauf, en combat singulier à forces égales de prendre une bete de puissance contre un chasseur ou fantassin par exemple, ou utiliser des bugs :ok:
parce que si on t´ecoutait, à part le techniciens et ceux qui le prennent, tous sont des noobs, chose que je démenti formèlement :ok:

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
06 mai 2006 à 23:54:06

Comme l´a dit Feanor les rocketteurs et les snipers ce sont les VRAIS trucs de noob!!!
Et pour le tech c le perso le plus dur a manier avec le soldat simple, car il n´est pas précis. Et personellement je n´utilise jamais les packs d´explosifs du tech, et je modère mon utilisation du poison du magnagarde. Et enfin je te fouterais la meme misère avec le wookie qu´avec le magnagarde.

Voilà! Et pour info ALPHA_017.... TU es un NOOB!

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:56:02

non, les snipers ne sont pas des trucs de noob.
enfin, ça dépend, je parle du cas général. maintenant, viser avec un bazooka peut avérer complexe en fonction du joueur.

nebets
nebets
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:43:34

mouai, savoir s´approcher de l´ennemi, moi j´en voit beaucoup foncer vers nous et tirer dans le tas plutôt, et quand tu va le battre et que tu le voit faire demi tour et courir se soigner, c´est quand même assez lâche

pour le sniper d´accord c´est un peu lâche de rester dans son coin mais c´est pas si évident de toucher qqn si il bouge, et de près il y en a qui save viser sans le viseur, ils ne tirent pas dans le tas

le bazooka il faut être quand même assez précis pour toucher, et si les mine c´est lâche, les pack explosif aussi donc voila

et Dark_Rayou je ne te permet pas de dire ça d´ALPHA, car tu en a sûrement aucune idée

WillParry
WillParry
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:50:28

Ca c´est bien parlé Feanor!
De plus, sur ce qu´alpha a dit sur les bacta, les alliers n´en demandent jamais, sauf quelques uns à qui j´en donne quan dils le demandent, le reste du temps ils ne les demandent pas, alors pourquoi ne pas les utiliser sur nous?
En ne les utilisant pas, ils sont gachés, alors que là, si ton état est critique, tu peux te régenerer, ce n´estr pas lache, c´est juste de la tactique, une chose non comprise par les gros noobs! Alors si t´as pas compris commence à t´interroger sur ton cas...
De plus, une technique capitale pour toutes les classes est le déplacement! Un technic ien qui ne se déplace pas n´est rien, de même pour les snipers, les magnagardes et tous les autres... Autrement dit, si un gros noob débarque avec un technicien, et qu´il ne bouge pas, il ne pourra rien faire face à un joueur expérimenté et parfaitement mobile...

[ev]_luke_
[ev]_luke_
Niveau 4
07 mai 2006 à 09:53:47

la vous faites allusion aux personnages du jeu.
mais quand on vous lit, c plutot la mannière dont ils sont utiliser !

certains dans les cas, ou on utilise le technitien dans un coups avec sa vie ou encore le bazouka sur le tantive ( ou a bout portant ), la il faut faire quelque chose.

mais a coter tu met UN technitien dans un Groupe, tu peu multiplier les stratégies au moins par 10 ! et en l´utilisant corectement biensûr

et pour en revenir au sniper, bien quils n´est bessoin que deux coups pour tuer, je tien a préciser qu il n´a pas de viseur. De plus la vrai capaciter en sniper c a diriger son équipe et a la couvrir depuis un point de vue ou il pourra observer la majorité de la map qui sont très souvent très difficiles a atteindrent sans ingéniosité !

et je voudrai faire remarker que "nianiania le sniper , nianiania le technicien"; et bien que le technicien peut contrer le snipe et que le snipe peut contrer le technicien (a bout pourtant puisque c cela que vous critiquez). Et je tien également a rappeller que la principel caractéristique des BON voir très bon joueur, est a la base de savoir utiliser l´un ou l´otre des personnages en fonction des Situations !! ! et ça, beaucoups de monde a tendance a l´oublier je trouve !

nebets
nebets
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:55:18

c´est pas très dur de bouger, tu bouge partout et tu tire vers lui et tu le touche

nebets
nebets
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:57:24

je crois qu´il faudrait créer un topic pour ce débat

[ev]_luke_
[ev]_luke_
Niveau 4
07 mai 2006 à 09:57:38

WillParry, si g bien compris ce qui est critiquer ce n´est pas le fait de ce régénerer dans un cas critique, mais c d´utiliser ces régénerations de façons abusives et de ce planquer pour le faire !
sinon c vrai que pourkoi ne pas les utiliser :ok:

[ev]_luke_
[ev]_luke_
Niveau 4
07 mai 2006 à 09:58:36

a mon avis fo créer un nouveau topic pour le sujet de départ yaura moins de truc a redire :lol:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:00:37

Vive les grands discour!

WillParry
WillParry
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:01:14

Je créé un topic: [Débat]Les classes de soldats

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:25:08

Et alpha je te donne mon MSN pour faire un match

sabnico@msn.com

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:33:16

Nebets :d) Si tu savais ce que je m´en tape de ce que tu m´autorise ou pas. J´ai pas d´ordres à recevoir de toi ni de personne d´ailleur.
Et toi c´est quoi ton pseudo sur BF2?

ALPHA_017
ALPHA_017
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:37:00

Rayou fait gaffe a ce que tu dis ...

La vidéo du moment