CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Les Gardiens de l'ombre

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:54:13

Hé oui je recommence une fic :ok:
N´ayant plus d´inspiration pour l´ancienne...

===> Les Gardiens de l´ombre <===

Prologue

"Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi cette galaxie pouvait encore tenir debout après toutes ces guerres, tous ces conflits et toutes ces trahisons?
Et bien, c´est grâce aux "Gardiens de l´Ombre". On les nomme ainsi car personne n´en a jamais vu un et personne ne sait d´où ils viennent...
Mais peu importe, ils sont parmis nous, tels des spectres. On ne les voit pas mais eux, ils nous espionnent constamment.
Mi-homme, mi-spectre, ils sont à la recherche de l´équilibre de cette univers. Pour eux la notion de bien et de mal n´existe pas. Certes ils maitrisent parfaitement les arts Jedi et Sith ainsi que presque tous les styles de combat possibles. Une poignée de ces spectres suffirait à vaincre une armée mais ils n utilisent pas leur pouvoir pour régner mais uniquement pour apporter la paix."

:d) Parole d´un vieux fou dans un bar qui, le lendemain, à l´aube, fût retrouvé mort ainsi que tous les clients du bar présent lors de son "histoire"...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:56:09

enfin une fic avec une orthographe correcte ( eh oui, bande d´inculte, on dit une orthographe :lol: )
, du suspens bien dose...ça promet!

Nugirt
Nugirt
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:56:21

c´est bien :-p
continu sur cette voix :ok:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:58:15

pauvre vieux, il commencé à avoir des amis, mais il fut buté :snif2: en plus je le connais. C´est l´oncle Georges dans Star Wars XX :oui: :oui:

Non sans dec´ elle est bien :ok:

poizon1
poizon1
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:12:35

mmmmm tout cela me rappel le culte du Bando Gora.
Cette fic promais lynk ! :ok:

remi0340
remi0340
Niveau 7
03 mai 2006 à 08:02:23

ouai elle est bien

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:28:43

:ok: , rien à ajouter

Commendo-X-Bly
Commendo-X-Bly
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:34:58

:oui:
LA SUITE !! ! LA SUITE :fete:

BLUTCH_[SW]_2B
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:50:47

pas mal du tout :bravo:
Suspens peut etre.... mais bon d´apres la logique on peut deviner qui les a tués....
(a moins que ce soit totalement différent et dfans ce cas dsl lol)
Continue :ok:

Darth_Wraith
Darth_Wraith
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:54:37

c bien j´adore je veux la suite. et j´aimerais ens avoir plus sur ces guerrier de lombre !! !!.

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:07:35

Elle est trop ! :bravo:
Continu !

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:56:29

==> Chapitre 1 <==

Les Recrues

L´espace était froid et vide. Les étoiles étaient les seules lueurs qui maintenaient un semblant de lumière dans cette obscurité inifini.

Une Station spatiale bâtie sur un astéroide de la taille d´une mini lune flottait parmi les autres immenses rochers qui gravitaient autour d´une planète inconnue...

Un petit vaisseau de transport s´approchait de celle-ci. Il était d´assez petite taille, juste assez grand pour transporter une quizaine de passagers. Il s´aggissait des nouvelles recrues qui venaient juste d´être enrolées.

-Allons un peu de silence! hurla le capitaine.
Tous les jeunes regardes se tournèrent dans sa direction.
-Comme vous le savez: vous avez été recrutés parce que vous êtes dotés d´un talent inné et une fois enrolés vous ne pourrez jamais vous défaire du lien qui vous unis à nous!
Les jeunes recrues le regardaient fascinés.
Certains d´entres vous furent d´anciens apprentis Jedi (il fixa un jeune élève aux cheveux mi-longs en bataille) mais sachez que désormais je serai votre maître à vous tous! Je vais désormais faire l´appel. Dès que vous entendrez votre nom vous viendrez vers moi.
-Anouchka! Une Jeune fille brune s´avança.
-Dave!... Sunry!... Alya!... Laya!... Wolf!... Grauok!... et enfin Skylan!
Le dernier fut légèrement nerveux mais s´avança enfin aux cotés des autres.
Bien! dit le capitaine. Vous savez que désormais vous allez suivre un entrainement intensif et que vous n´allez pas seulement apprendre une simple discipline de combat mais aussi tout un art! La peur n´existera plus pour vous! La mort ne représentera plus rien! Etes vous décidés à vous engager sur cette voie ?
Tous les élèves acquiéscèrent. Le Capitaine continua à faire son briefing pendant que Skylan jeta un coup d´oeil à ses autres futurs coéquipiers. Ils avaient tous l´air déterminés.
Une fois que le Capitaine eut fini ses explications ils accostèrent au hangar de la Station.
- Ah au fait les jeunes, reprit le Capitaine, Appelez moi Thayne!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:57:35

Allez vous coucher, c´est pas bien, cest Splendide!

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:00:43

:merci:
Tu as fait vite pour lire :-)))

USSredbaron
USSredbaron
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:01:41

c pas mal mais sa manque un peu de sens littéraire mais listoire est un début passionan.

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:03:23

Ouai je sais mais ce soir j´avais pas trop la motiv de faire un long chapitre avec beaucoup de descriptions et de style mais ça changera pour les prochains chapitres :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:09:42

Non je n´ai pas lu je parlé de l´intro; sinon c´est pas mal!

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:31:26

Je l´ai relu et j´avoue que c´est assez vite fait... Je l´ai donc remastérisée :ok:

==> Chapitre 1 <==

Les Recrues

L´espace était froid et vide. Les étoiles étaient les seules lueurs qui maintenaient un semblant de lumière dans cette obscurité inifinie. Les Gardiens de l´Ombre réussiraient-ils à soutenir les étoiles dans ce vain espoir de maintenir cet univers lumineux et en paix?

Une Station spatiale bâtie sur un astéroide de la taille d´une mini lune flottait parmi les autres immenses rochers dans un champ d´astéroide dans la bordure médiane de la galaxie. La plupart de ces infrastructures étaient à l´intérieur de l´astéroïde et elle n´était donc pas visible à l´oeil de l´extérieur. Personne ne connaissait sa position et personne ne pourrait la détecter car elle était pourvue d´un système de furtivité à toutes épreuves même contre les radars les plus perfectionnés de l´empire. Cette station s´appelait "Spectrum", il s´agissait du Quartier général des Gardiens de l´ombre. Elle était bâtie à l´écart du reste de la population galactique. D´ici les G.O. pouvaient opérer en sécurité et en secret pour maintenir l´équilibre de cette galaxie...

Une petite navette de transport s´approchait lentement de celle-ci. Elle était d´assez petite taille, juste assez grande pour transporter une quizaine de passagers. Il s´aggissait des nouvelles recrues qui venaient juste d´être enrolées.

Le Jeune Skylan fut le dernier membre à avoir été recruté. Il attendait déjà depuis plusieurs heures sur la banquette arrière en compagnie des autres recrues. Parmi eux, il y avait trois humains, dont une fille, deux jeunes twi´leks qui semblaient être jumelles (qui ne laissaient pas Skylan indifférent), un Togorien, et un dernier qui semblait être un Mandalorien!
Il y régnait une assez bonne ambiance. Les deux soeurs Twi´leks ne pouvaient pas s´arrêter de parler, l´air surexitée, le Mandalorien restait dans son coin d´un air grincheux. Skylan aussi était resté à l´écar en attendant la suite des événements...

Le Maître pénétra enfin dans la cabine.
-Allons un peu de silence! hurla-t-il.
Tous les jeunes se tournèrent dans sa direction et la saluèrent.
-Comme vous le savez, reprit-il, vous avez été recrutés parce que vous êtes les meilleurs, vous êtes dotés d´un talent inné et c´est bien pour ça que vous êtes ici.
Les jeunes recrues le regardaient fascinés.
-Certains d´entres vous furent d´anciens apprentis Jedi (il pointa son regard sur Skylan, qui détourna immédiatement ses yeux) et d´autres sont des soldats d´élites mais cela ne suffira pas! Vous devrez être l´élite de l´élite! Sachez que c´est un honneur d´être ici et j´espère que vous saurez vous en montrer dignes.
Il empoigna un bloc éléctronique et s´avança.
-Quand je vous appelerai, vous vous avancerez vers moi.
-Anouchka! La jeune humaine brune s´avança.
-Dave!... Sunry!... Alya!... Laya!... Wolf!... Grauok!... et enfin Skylan!
Skylan était légèrement nerveux mais s´avança enfin aux cotés des autres.
Bien! dit le capitaine. Vous savez que désormais vous allez suivre un entrainement intensif et que vous n´allez pas seulement apprendre une simple discipline de combat mais aussi tout un art! La peur n´existera plus pour vous! La mort ne représentera plus rien à vos yeux! Une fois engagés sur cette voie, vous ne pourrez plus faire marche arrière. Etes vous prêts à vouer votre vite à être des Gardiens de l´ombre?
Tous les élèves se regardèrent les uns les autres et acquiéscèrent tous d´un signe de tête.
-Excellent! Alors préparez vous à l´acostage les jeunes, ça va secouer!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:37:39

Vous pouvez arretez de lire les autrees fics...pour ne pas dire c´est parfait je dirai que c´est encore mieux!

Crony
Crony
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:40:20

c´est limite de l´art,tu devrais écrire un roman!

La vidéo du moment