Voila:
Journal du vaisseau amiral main invisible :
Transmissions du vaisseau amiral main invisible au centre de réceptions de la planète Cato Neimoidia
-Salutations, je suis le général malak je prend les commande de le planète Cato Neimoidia, ne résistait pas ou vous nous anéantirons.
-Nous vous mettons toute nos ressource a votre disposition, général.
-Vous avez bien fait sénéchal de ne pas nous sous estimez, vous l’auriez regrettez.
Bien je résiderais dans le palais royal.
Le général préparait sa garde, il prit son sabre, son récepteur portable, et sa tunique de chevalier sith. Rien ne laissait penser que le général avait quelque chose derrière la tête…entouré de sa garde il partit vers les navettes, deux bataillons se tenait prêt. Tous ces droides était prêt pour l’accostage du prochain vaisseau pour la seule raison de la vengeance du général. Il avait perdu tous ce qu’un humain peut perdre, maintenant il avait un corps mécanique, quatre bras rejoignant un corps avec une seule chose de vivant en lui, son âme. kalek, son second toujours arrogant,impitoyable,mais il n’est que novice il n’a pas encore reçu son sabre laser.
Arrivé sur la planète
Malak se retira dans sa demeure royale
Il éteignait les lumières avec l’aide de la force, laissant celle qui faisait une nuance de rouge .il déploya son récepteur, le mit sur la table du salon majestueux, appuya sur un bouton et un hologramme apparut.
-kalek !! Mettez les troupes en place pour l’attaque de coruscant
-bien maître, répliqua t’il, sous votre respect n’aigue toujours pas le droit a mon sabres laser, l’arme qui fera de moi un sith ?!
-du calme mon jeune apprenti, répondit avec un voix calme, ton ignorance fais que tu est trop jeune, trop pressé apprend a être passant et ton arme viendras enfin.
8h plus tard :
Un droid marcha vers le seigneur sith :
-seigneur toutes les troupes sont opérationnelle.
-et les canon ?l es bouclier ?l es réacteur ?
-les boucliers sont en trin de chauffer pour le décollage et les canons sont près pour un assaut et les réacteurs subliminaires sont près tels que les réacteurs de l’hyperespace.
-bien commencez le décollage
-tel est votre volonté.
Sur ce le droid se retourna pour s’en aller d’où il venait. Accompagné de kalek, malak arriva sur le pont s’assit, son second fit pareil
Le vaisseau de colla dans un raffut épouvantable.
Arriver en espace des centaines de croiseur sortir du trou noir,après un contact bref la flotte s’en allèrent vers coruscant,pour assoiffer la vengeance de malak…..
L’attaque :
La flotte sith arrivèrent en orbite de coruscant et sous les ordres de malak visèrent les réacteur et les systèmes critiques, tous les vaisseaux furent éliminés, tous sauf un, l’Interdictor réussi a s’enfuir. Le seigneur noir ordonna sa pourchasse pendant qu’il prenait le contrôle de coruscant
Journal de bord : Interdictor, Orbite Coruscant
Je me pressente, Commando-X-Bly. Je suis le Commandant de l’Interdictor. Un vaisseau qui fait plus de 600 mètres de long !
La guerre a éclatée, et moi et mes hommes nous devons partirent aux combats!
Soldat : Commandant ! Nous partirons dans 8heures.
Juste le temps de dire au revoir ou plutôt adieu à ma famille…
Clone : alerte ! Des vaisseaux immergent de l’hyper espace.
Sergent : Commandant il faut aider la flottes.
Moi : Tous à vos postes ! En avant !
La haut, une bataille à la qu’elle personne ne pouvait échapper, nous attendait.
BOUARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Alerte, Alerte, La coque est touchée !
Moi : Tous a vos chasseurs !
Odd Ball : Monsieur, se ne sont pas des chasseurs Fédéraux. Ce son des vaisseaux du seigneur sith Malak!
Moi : avons-nous une chance ?
Odd Ball : Non ! Nous avons télé porté quelques survivants. Il faut partir.
Moi : Hum… préparez l’hyper espace, nous partons nous cacher dans la bordure extérieur. Je vous jure de venger les morts de ce combat.
Nous, nous installâmes sur une petite lune forestière, que baptisions: Felicia. Coruscant avez été prise par Malak, qui nous recherché pour nous tuer.
alors vous comprenez mieu??