s´il te plait,garde ton ancien topic nous sommes pendant la periode vacances , personne ne recrutent ou se fait recruter,merci d´avance
tu n´en as pas besoin ( du texte qui suit)mais c pour mon futur role j´etudie les reactions
Tu es nouveau ? Tu ne connais pas bien les forums de jeuxvideo.com ? Laisse moi te décrire les règles principales de ce forum de discutions :
-Regarde toujours si la question n’a pas été pose, et si ce n’est pas le cas tu aura l’autorisation…
-Commence toujours tes questions par un bonjour et finis par un merci d’avance cela augmentera tes chances de réponses…
-Si tu n’avais pas respecte la première règle, excuse toi, soit par une phrase ou soit par le célèbre smiley :
-Les personnes naviguant ne sont pas tes chiens donc laisse leur le temps de te répondre, évite d’uper trop souvent ton post avec ce smiley :
-Il se peut que des personnes soient agressives avec toi , ne t’inquiète pas , si la raison de leur énervement n’est pas fourni , demande la raison et excuse toi…
-EVITE les topics en majuscules ! ! ! Tout ce que tu recoltera sa sera des :
et la célèbre phrase de hara-kiri man…
-Si tu as besoin de conseils contacte moi a cette adresse MSN :
delta073@hotmail.fr
Cas plus rare :
-Evite de te tromper de forum et de poser une question sur alerte rouge ou flight simulator ( c un exemple)…
-Il arrive que les anciens s’énervent sans raison jusque parce que tu es nouveau , essaye de t’imposer mais ne les embetes pas…
-si tu veux avoir un pote va voir la fic de m99 ( pas besoin de la lire) et dit qu´elle est exellente...